PUBG

La bagarre continue entre DrDisRespect et PUBG

Publié le   par Clément Delcourt
Mercredi dernier, DrDisRespect, un célèbre streamer de PlayerUnknown's Battleground, s’est fait ban par les développeurs pour avoir enfreint les règles du jeu. Mais le drama continue et ne semble pas prêt de s’arrêter. À lire également
DrDisrespect a été ban de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que DrDisRespect porte bien son nom. Après avoir enfreint les règles de PUBG, après avoir provoqué les développeurs sur Twitter, le streameur aux 600 000 follows raille une nouvelle fois Bluehole. Comment ? Tout simplement en créant un nouveau compte !

De retour en live, DrDisRespect a tout de suite mis les choses au clair en expliquant qu’il ne comptait pas s’excuser.

Bien entendu, il n’a pas manqué une seule occasion de s’en prendre à Brendan Greene, notamment en faisant de multiples références à la mésaventure que ce dernier a développé dans un TwitLonger.

De par le titre de son stream "Jumps Kicks" ou encore avec son nouveau pseudo PUBG "GlassWindow".

Avant d’en rajouter une couche quelques minutes plus tard lorsqu’un viewer lui demande s’il souhaite jouer à PUBG.

Si dans un premier temps DrDisRespect n’avait pas été ban définitivement du jeu, difficile d’imaginer une autre sanction après de telles provocations.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.
PUBG
PUBG réintègre la caisse de ravitaillement de joueur
La caisse de ravitaillement de joueur, ou Player Care Package en version originale, permet aux adeptes du battle royale de récupérer diverses récompenses. Cette dernière avait été supprimée suite à des bugs, mais les développeurs souhaitent la réintégrer.
PUBG
PUBG : Les développeurs vont modifier Erangel
Les développeurs du battle royale ont pris la parole quant aux modifications qui seront apportées prochainement sur les loots, étant donné que les dernières rumeurs laissaient présager que certains changements pourraient être mis en place.