PUBG

La bagarre continue entre DrDisRespect et PUBG

Publié le   par Clément Delcourt
Mercredi dernier, DrDisRespect, un célèbre streamer de PlayerUnknown's Battleground, s’est fait ban par les développeurs pour avoir enfreint les règles du jeu. Mais le drama continue et ne semble pas prêt de s’arrêter. À lire également
DrDisrespect a été ban de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que DrDisRespect porte bien son nom. Après avoir enfreint les règles de PUBG, après avoir provoqué les développeurs sur Twitter, le streameur aux 600 000 follows raille une nouvelle fois Bluehole. Comment ? Tout simplement en créant un nouveau compte !

De retour en live, DrDisRespect a tout de suite mis les choses au clair en expliquant qu’il ne comptait pas s’excuser.

Bien entendu, il n’a pas manqué une seule occasion de s’en prendre à Brendan Greene, notamment en faisant de multiples références à la mésaventure que ce dernier a développé dans un TwitLonger.

De par le titre de son stream "Jumps Kicks" ou encore avec son nouveau pseudo PUBG "GlassWindow".

Avant d’en rajouter une couche quelques minutes plus tard lorsqu’un viewer lui demande s’il souhaite jouer à PUBG.

Si dans un premier temps DrDisRespect n’avait pas été ban définitivement du jeu, difficile d’imaginer une autre sanction après de telles provocations.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.
PUBG
PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store.
PUBG
PUBG débarque dans le Xbox Game Pass
Lors de la X018 qui s'est tenue ce samedi soir, nous avons appris que le célèbre battle royale PUBG, allait être ajouté au Xbox Game Pass. Les futurs joueurs ne seront donc plus obligés de dépenser les 30 euros nécessaires pour l’acquérir.