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par Florian Lelong
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Deux nouvelles armes et les couchers de soleil arrivent avec la troisième mise à jour mensuelle de PUBG !

Après avoir récemment dépassé la barre des 4 millions de joueurs en à peine trois mois, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS annonce sa nouvelle mise à jour mensuelle, la troisième de ce type.
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Les performances des serveurs se sont considérablement améliorées grâce aux dernières mises à jour hebdomadaires. Les développeurs continueront cependant de travailler sur cet aspect au cours des prochaines semaines.

Bluehole poursuit également sa dure bataille contre les tricheurs qui envahissent les champs de bataille de PUBG. Même si les développeurs savent que cette bataille sera longue, ils sont néanmoins très motivés. Plus de 25.000 joueurs ont été bannis au cours des 3 derniers mois et le studio collabore quotidiennement avec BattlEye pour ajouter de nouvelles protections et détections pour les logiciels de triche apparaissant sur le marché.

Le gameplay est surveillé attentivement, l'équipe en charge de ses données consacre une grande partie de son temps à préparer des rapports sur la façon de jouer des utilisateurs. De ce fait, des changements continus sont prévus pour améliorer la taille et la vitesse de la zone de jeu, pour apporter un équilibre au niveau des loots mais aussi sur les combats armés afin de fournir aux joueurs une expérience de jeu passionnante et équitable pour tous.

La mise à jour sera déployée sur les clients et les serveurs à partir du jeudi 28 juin à 10h00. Il faudra attendre à peu près une heure pour que celle-ci soit effective.

Accès anticipé - Mois 3 - Patch Notes

Performance du serveur

  • Amélioration des performances du réseau en réduisant la quantité de données envoyées par le serveur au client.
  • Réduction des lags en empêchant au serveur d'envoyer trop de données simultanément au client.

Performance du client

  • Correction d'un problème entraînant une chute des FPS lorsque des personnages étaient présents aux alentours en optimisant ces personnages proches.
  • Correction d'un problème entraînant une chute des FPS lorsque des véhicules étaient présents aux alentours en optimisant ces véhicules proches.
  • Optimisation de l'avion de départ et de ceux lâchant les air drops.
  • Amélioration des performances de rendu des armes à distance.
  • Améliorations apportées sur les animations des armes.
  • Optimisation de nombreux effets dans le jeu, y compris les effets de bombardement de la zone rouge.
  • Amélioration de nombreuses fonctionnalités de l'interface utilisateur.
  • Amélioration des fonctionnalités par temps de pluie.

Nouvelles armes

  • Ajout du Groza. Le Groza est est fusil d'assaut chambré pour des munitions de 7.62mm, il ne pourra être trouvé que par le biais des air drops.
  • Ajout du P18C. Le P18C est un pistolet pouvant accueillir des munitions de 9mm, l'arme disposera d'un mode semi-automatique ou automatique.

Gameplay

  • Le Vector et l'UMP ont désormais un mode rafale.
  • Vous pouvez désormais ramasser des objets tout en vous déplaçant. L'animation d'interaction ne vous obligera plus à vous arrêter, mais à vous déplacer plus lentement.
  • Vous pourrez également interagir avec les portes, les objets ou les véhicules tout en rechargeant votre arme. Mais le rechargement sera maintenant annulé avec ces interactions.
  • Votre écran perdra en couleur en fonction de la santé qu'il vous reste lors que vous êtes en état de revive.
  • Les effets de sang ne devraient plus apparaître lors du revive.
  • Le système de kills en Duo et en Squad a été modifié. La personne mettant au sol l'adversaire recevra le kill.
  • La touche d'interaction (F par défaut) a été priorisée dans certains cas pour le revive.
  • Vous pouvez désormais sortir les pistolets plus rapidement.
  • Le mode de tir ne peut plus être changé durant un rechargement.
  • Ajustement de la zone de jeu afin que les nouveaux cercles n'apparaissent pas si fréquemment en plein centre.
  • Les motos et les sidecars ont été modifiés pour faciliter les déplacements.
  • Vous ne pourrez plus vous mettre allongé ou debout pendant que vous êtes en train de récupérer des objets.
  • Le point rouge est désormais compatible avec les pistolets, à l'exception du revolver.
  • Augmentation du recul de l'UMP.

Monde

  • Ajout de deux nouveaux paramètres météorologiques : coucher du soleil et ciel dégagé.
  • Ajout de cabanes destructibles.
  • Ajout d'une nouvelle animation lorsque le personnage prend des dégâts de chute.

Objets et véhicules

  • Les véhicules n'apparaîtront désormais plus forcément en direction de l'est.
  • Équilibrage pour le spawn de certains objets.
  • Le VSS ne sera plus dans les air drops. Il pourra cependant apparaître sur la carte de manière aléatoire.
  • Vous aurez de minimes chances de trouver des silencieux pour AR et SR ainsi que des lunettes x4 dans les air drops.
  • Le spawn de l'UMP a légèrement diminué.
  • Le spawn de l'UZI a légèrement augmenté.
  • Le casque de niveau 1 apparaissait bien plus fréquemment que le gilet de niveau 1. Les taux d'apparition de ces deux objets ont été ajusté à un taux similaire.
  • Augmentation des taux de spawn d'objets dans les zones et bâtiments où habituellement il n'y avait pas grand chose.
  • Certaines améliorations d'armes ont changé de nom.
  • Le temps de spawn des véhicules et des bateaux a été ajusté, afin qu'ils puissent être vus de plus loin.
  • Les avions de départ ont été améliorés.
  • Optimisation des éclairages à l'intérieur et à l'extérieur de l'avion.

Interface utilisateur

  • Ajustement de la direction des icônes de vos coéquipiers en fonction de la direction dans laquelle ils regardent.
  • Ajout de la liste de vos coéquipiers sur la carte.
  • Amélioration de l'animation de recul du personnage.
  • Suppression des icônes de mort de vos coéquipiers après un certain temps ou une certaine distance.
  • Ajout de trois nouvelles langues : le thaïlandais, l'indonésien et le vietnamien.

Corrections de bug

  • Correction d'un problème avec le volume du chat vocal après l'arrivée d'un avion.
  • Correction d'un problème où le personnage n'était pas au centre de l'écran en parachute.
  • Les joueurs ne pourront plus supprimer certains de leurs fichiers dans le but d'enlever les murs extérieurs des bâtiments.
  • Correction partielle d'un problème qui bloquait le personnage dans le sol.
  • Correction d'un problème qui causait des effets semblables à ceux connus sous l'eau mais en dehors de l'eau.
  • Correction d'un problème qui amené le personnage faire des interactions avec des objets au sol alors qu'il n'y avait plus de place dans l'inventaire.
  • Correction d'un crash client qui se produisait lors de la destruction de clôtures.
  • Correction des clôtures invisibles après qu'elles aient été détruites.
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