PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Brendan Greene souhaiterait des technologies de Sea of Thieves et Destiny dans PUBG !

Publié le  par Florian Lelong
Si vous vous intéressez à l'actualité généraliste des jeux vidéo, vous avez certainement dû entendre parler de Sea of Thieves, le MMO pirate développé par le studio britannique Rare. Le jeu ne cesse de faire parler de lui depuis quelques mois maintenant, nous avions notamment pu découvrir, lors de l'E3 2017 et également de la Gamescom, des effets d'eau plutôt impressionnants dans Sea of Thieves. À lire également
La mise à jour majeure de septembre pour PUBG arrive très prochainement !
Eau qui sera bien évidemment un élément primordiale pour ce type de jeu. Cette technologie qui en a interloqué plus d'un et qui est utilisée par le studio Rare devrait également être adoptée par les développeurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.

Comme vous le savez, Brendan Greene également connu sous le pseudonyme de PlayerUnknown, a profité de cette dernière Gamescom pour faire quelques annonces sur son jeu et mettre en avant le côté compétitif de son titre, mais aussi pour échanger avec d'autres développeurs influents et talentueux présents lors de cet événement.
J'étais à l'évènement Microsoft de la nuit passée afin de discuter avec l'équipe en charge du développement de Sea of Thieves. Ils ont dit qu'ils adoraient notre jeu (ndlr : PUBG) et qu'ils y avaient beaucoup joué, mais que les effets d'eau n'était pas spécialement convainquant, a contrario de ceux que nous pouvons retrouver sur leur jeu. Ils m'ont dit « nous devrions partager nos connaissances ».

C'est d'ailleurs tout l'intérêt de faire partie d'un réseau de studios de développeurs. Nous pouvons, par le biais de ces ententes, obtenir leur technologie et partager la notre avec eux en retour. C'est inestimable, parce que leur technologie touchant à l'eau est superbe. Y avoir accès permettrait de parfaire notre monde.
- Brendan Greene.
Mais Brendan Greene ne s'arrête pas là, puisqu'il semblerait qu'il lorgne également sur la fonctionnalité de visée assistée proposée dans Destiny.
Il y a des jeux comme Destiny qui permettent de part leur visée assistée et leurs contrôles à donner de bonnes sensations. Et je pense qu'avec l'aide de Microsoft, le jeu va vraiment être un bon FPS sur console. Nous voulons donner la même expérience. Nous souhaitons que les joueurs évoluant sur PC et Xbox aient des sensations identiques en termes d'expérience.
- Brendan Greene.
Reste à voir si ces différentes technologies que Brendan Greene souhaite implémenter dans son jeu PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS arriveront prochainement, ou non.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

PUBG
Des modifications importantes devraient être apportées à PUBG pour son arrivée en Chine !
Bluehole, le studio coréen en charge du développement de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, avait reçu en août dernier des investissements de la part de Tencent, la quatrième plus grande entreprise au monde dans le domaine de l'Internet, derrière les indétrônables Google, Facebook et Amazon.
PUBG
Les serveurs de test PUBG reviennent, accompagnés de deux nouvelles armes !
Après avoir donné la possibilité aux joueurs de tester durant quelques heures les nouvelles fonctionnalités apportées par la mise à jour 1.0 de PUBG la semaine passée, les développeurs de Bluehole vont réitérer leur expérience pour quelques jours.
PUBG
L'e-sport PUBG séduit aussi en Corée avec le PUBG Asia Invitational
Ce week-end, alors que les joueurs *aAa* dominaient les IEM Oakland, Bluehole organisait, dans la ville de Busan en Corée du Sud, une autre compétition également dotée de 200 000$, mais réservée aux équipes basées en Extrême-Orient : le PUBG Asia Invitational.
PUBG
Après le succès de l'APL, Auzom revient avec une Coupe des Nations
Après le succès de la première saison de l’Auzom Premier League remportée par les joueurs de FaZe Clan, les organisateurs de la compétition ont décidé de revenir sur l’avant de la scène compétitive PUBG avec un tout nouveau concept.

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Sea of Thieves présente ses activités avec la bande-annonce « BeMorePirate »
Microsoft et Rare ont sorti, aujourd'hui, une nouvelle bande-annonce pour leur prochain jeu d'aventure, Sea of Thieves, dans laquelle ils mettent en lumière la vie amusante et trépidante des pirates.
H1Z1
La nouvelle caisse baptisée la Payload débarque prochainement sur H1Z1 !
Une mise à jour débarque sur les serveurs test d'H1Z1 qui apportera quelques modifications sur les armes et aussi l'arrivée du daily challenge où chaque jour, des Skulls seront à gagner. Daybreak a également annoncé nouvelle crate baptisée la Payload et qui devrait arriver très prochainement dans le jeu.
Overwatch
Moira débarque sur les serveurs officiels d'Overwatch avec la nouvelle mise à jour !
Très attendue depuis la BlizzCon, Moira fait son entrée sur les serveurs officiels d'Overwatch. Ce patch est également l'occasion pour l'équipe de développement d'ajuster Ange, beaucoup trop puissante à leur goût.
Overwatch
Moira fait une petite manucure dans la dernière version du PTR d'Overwatch !
Alors que l'arrivée de Blizzard World devrait attirer toute l'attention de la communauté, un petit détail, qui peut sembler insignifiant, concentre tous les regards sur lui. Dans la dernière version du PTR, Jeff Kaplan et son équipe ont fait la surprise d'ajouter des ongles en or en plus des bracelets comme armes dorées pour Moira !