PUBG

Brendan Greene souhaiterait des technologies de Sea of Thieves et Destiny dans PUBG !

Publié le   par Florian Lelong
Si vous vous intéressez à l'actualité généraliste des jeux vidéo, vous avez certainement dû entendre parler de Sea of Thieves, le MMO pirate développé par le studio britannique Rare. Le jeu ne cesse de faire parler de lui depuis quelques mois maintenant, nous avions notamment pu découvrir, lors de l'E3 2017 et également de la Gamescom, des effets d'eau plutôt impressionnants dans Sea of Thieves. À lire également
La mise à jour majeure de septembre pour PUBG arrive très prochainement !
Eau qui sera bien évidemment un élément primordiale pour ce type de jeu. Cette technologie qui en a interloqué plus d'un et qui est utilisée par le studio Rare devrait également être adoptée par les développeurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.

Comme vous le savez, Brendan Greene également connu sous le pseudonyme de PlayerUnknown, a profité de cette dernière Gamescom pour faire quelques annonces sur son jeu et mettre en avant le côté compétitif de son titre, mais aussi pour échanger avec d'autres développeurs influents et talentueux présents lors de cet événement.
J'étais à l'évènement Microsoft de la nuit passée afin de discuter avec l'équipe en charge du développement de Sea of Thieves. Ils ont dit qu'ils adoraient notre jeu (ndlr : PUBG) et qu'ils y avaient beaucoup joué, mais que les effets d'eau n'était pas spécialement convainquant, a contrario de ceux que nous pouvons retrouver sur leur jeu. Ils m'ont dit « nous devrions partager nos connaissances ».

C'est d'ailleurs tout l'intérêt de faire partie d'un réseau de studios de développeurs. Nous pouvons, par le biais de ces ententes, obtenir leur technologie et partager la notre avec eux en retour. C'est inestimable, parce que leur technologie touchant à l'eau est superbe. Y avoir accès permettrait de parfaire notre monde.
- Brendan Greene.
Mais Brendan Greene ne s'arrête pas là, puisqu'il semblerait qu'il lorgne également sur la fonctionnalité de visée assistée proposée dans Destiny.
Il y a des jeux comme Destiny qui permettent de part leur visée assistée et leurs contrôles à donner de bonnes sensations. Et je pense qu'avec l'aide de Microsoft, le jeu va vraiment être un bon FPS sur console. Nous voulons donner la même expérience. Nous souhaitons que les joueurs évoluant sur PC et Xbox aient des sensations identiques en termes d'expérience.
- Brendan Greene.
Reste à voir si ces différentes technologies que Brendan Greene souhaite implémenter dans son jeu PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS arriveront prochainement, ou non.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.