Project Zomboid : L'ajout de PNJ confirmé avec une roadmap

The Indie Stone a dévoilé ses objectifs concernant Project Zomboid, qui verra notamment l'arrivée des PNJ grâce à la prochaine mise à jour. Le studio a donné quelques détails sur ses plans à court et moyen terme.
 
Publié le 07 janvier 2022
par Corentin Rimbert
0
Depuis quelques semaines, Project Zomboid connaît un certain succès, bien que la première version du jeu ait été publiée en 2011. Cependant, grâce à la Build 41, notamment, des dizaines de milliers de joueurs ont tenté l'expérience de ce jeu de survie et ont été séduits. Naturellement, avec ce fort intérêt, The Indie Stone a souhaité donner un aperçu de ce que la communauté pourra prochainement découvrir. Et la bonne nouvelle est que la demande d'implantation de PNJ sera effective, puisque les développeurs comptent bel et bien les ajouter.

Néanmoins, comme expliquer dans une publication sur Steam, cela peut prendre du temps étant donné que tous les détails autour des PNJ n'ont pas encore été décidés. Le studio veut donc prendre son temps, c'est pourquoi une équipe se concentrera « sur un patch de contenu plus rapide, moins risqué, mais toujours super cool, avant que le travail sur les PNJ ne soit terminé ». 

Concernant ces PNJ en question, nous pourrions avoir affaire à des PNJ « autonomes avec lesquels le joueur peut se regrouper, il pourrait s'agir principalement de la réintroduction du mode histoire, il pourrait y avoir des animaux PNJ », The Indie Stone ne ferme pour le moment aucune porte. Il est précisé qu'une multitude de codes et d'idées sympas sont enregistrés, mais que le tout a besoin de temps pour être introduit et fonctionnel

À plus long terme, une fois les PNJ introduits, les développeurs souhaitent améliorer plusieurs points de Project Zomboid, tels que l'artisanat, le contenu end-game, en donnant la possibilité de créer des communautés pour celles et ceux ne voulant pas recommencer une partie, ou encore apporter une histoire plus profonde. 

project_zomboid_rodam_map_pong
Aucune date de sortie n'a été donnée pour la première mise à jour, mais nous devrions avoir plus d'informations assez vite. Ce qui est sûr, c'est que les mises à jour, que ce soit de contenu ou pour corriger certains points, ne sont pas près de s'arrêter. En attendant, nous rappelons que Project Zomboid reste disponible en accès anticipé sur Steam.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Project Zomboid : Peut-on survivre à une morsure ?
Project Zomboid 28 janvier 2022

Project Zomboid : Peut-on survivre à une morsure ?

Nombreux sont les joueurs à se demander s'il existe un moyen de survivre après s'être fait mordre par un zombie, dans Project Zomboid.
Project Zomboid : Comment éviter les zombies ?
Project Zomboid 21 janvier 2022

Project Zomboid : Comment éviter les zombies ?

Les zombies sont de redoutables créatures, qu'il vaut mieux ne pas croiser dans Project Zomboid. Nous vous donnons quelques astuces pour rester le plus discret possible et ne pas être poursuivi par une horde de morts-vivants.
Project Zomboid évoque les améliorations qui arriveront avec le patch 41.66
Project Zomboid 21 janvier 2022

Project Zomboid évoque les améliorations qui arriveront avec le patch 41.66

The Indie Stone a publié un nouvel article pour faire le point sur les améliorations qui arriveront d'ici peu de temps. Rien d'extravagant, mais quelques corrections bienvenues seront tout de même déployées avec le patch 41.66

0 commentaire