Project Mephisto : Un mystérieux jeu listé par PlayStation pour la Gamescom 2018 !
Publié le 16 août 2018
par Adrien Deyres
33 202
points

Project Mephisto : Un mystérieux jeu listé par PlayStation pour la Gamescom 2018 !

À l'approche de la Gamescom 2018 qui se déroulera dans une poignée de jours à Cologne en Allemagne, quelques nouveautés commencent à être dévoilées par les différentes acteurs du jeu vidéo, à l'image de PlayStation qui vient de lister le mystérieux Project Mephisto.
Dishonored 3 ne sortira pas tout de suite ! À lire également
Dishonored 3 ne sortira pas tout de suite !
C'est hier que la liste des différents nominés pour les Gamescom Awards 2018 a officiellement été révélée et nous pouvons y apercevoir un titre qui a fortement attiré notre attention. En effet, dans la catégorie "Meilleur jeu PlayStation 4" se trouvent deux jeux bien connus du grand public puisqu'il s'agit de Marvel's Spider-Man et Assassin's Creed Odyssey. Cependant, un troisième titre complète cette catégorie et il s'agit du Project Mephisto. Bien entendu, cette appellation n'est que provisoire, mais elle rappelle les projets sur lesquels Sony a travaillé dans le passé avec des noms de code incluant le mot "Project" comme ce fut le cas pour le Project Morpheus, plus connu à présent sous le nom de PlayStation VR.

A l'heure actuelle, nous n'avons pas plus de détail concernant cette annonce mais les théories sont déjà nombreuses. Selon certains fans, le Project Mephisto pourrait désigner l'un des multiples projets Diablo teasé récemment par l'entreprise japonaise puisque Mephisto est le nom d'un des monstres que les joueurs doivent vaincre dans le deuxième opus de la série. Une autre hypothèse privilégierait le fait qu'il pourrait s'agir d'un simple portage d'un jeu indépendant nommé Vagante qui était également connu à l'origine sous le nom de code Project Mephisto. Bien sûr, Sony n'a pas souhaité s'exprimer à ce propos et nous devrons ainsi attendre le début du salon allemand pour en savoir plus sur ce titre.

La Gamescom 2018 se déroulera du 21 au 28 août prochain et sachez que plusieurs rédacteurs du site seront sur place afin de couvrir du mieux possible l'actualité du salon.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DOOM Eternal : La sortie Switch bientôt annoncée
DOOM Eternal 06 juillet 2020

DOOM Eternal : La sortie Switch bientôt annoncée

La date de sortie de DOOM Eternal sur Switch sera annoncée très prochainement par Id Software et Bethesda. Nous pouvons espérer une parution de celui-ci pour l'été 2020.
Trackmania : Guide des blocs interactifs
TrackMania 06 juillet 2020

Trackmania : Guide des blocs interactifs

Nous vous proposons une introduction aux nouveaux turbos et boost de Trackmania, avec toutes les informations nécessaires afin de mieux les comprendre.
The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 : Une sortie pas si lointaine se profilerait
The Legend of Zelda: BOTW 2 06 juillet 2020

The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 : Une sortie pas si lointaine se profilerait

Voici une nouvelle plutôt réjouissante pour les joueurs de Zelda, il semblerait que la sortie de The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 soit plus proche que ce que nous pouvions espérer.

0 commentaire