Pro Evolution Soccer 2019

PES 2019 accueille sa version lite dès aujourd'hui

Publié le   par John Pourre
Comme l'année dernière Konami propose aux fans de sa simulation de football, une version free-to-play dit lite. Cette nouvelle itération gratuite offre de nouveaux ajouts en comparaison avec celle de 2018. À lire également
Shadow of the Tomb Raider a dévoilé la bande-annonce de son deuxième DLC, Le Pilier
PES 2019 Lite arrive ce jeudi 13 décembre, et nous offre une version intégralement gratuite en nous proposant une variété de modes issus du jeu complet. Vous aurez donc le choix de participer à des matchs d'exhibition, au mode entrainement en local ou en PES League en 1 vs 1 ou coopération. De plus, le mode MyClub est aussi mis à disposition pour les joueurs qui veulent tenter de créer l'équipe de leurs rêves avec des joueurs actuels ou des légendes du passé.

La grosse nouveauté de cette mouture 2019 est de vous proposer l'option modifier. Ce qui peut sembler anodin ici, pourrait attirer un grand nombre de joueurs, puisque cette option nous permet de mettre à jour les effectifs des clubs, les maillots ou les stades. Ce qui signifie que cette version peut être modifiée par les patchs de la communauté PES. Ces updates conçues par les fans sont d'une importance capitale pour ceux qui préfèrent jouer avec les équipes mises à jour, dans un contexte où jouer avec les bons joueurs et les maillots officiels sont des arguments de vente primordiaux dans la lutte que se livrent chaque année Konami et Electronic Arts.

PES 2019 Lite est d'ores et déjà à disposition sur le Playstation Store et arrivera dans les heures qui viennent sur le Xbox Store et sur Steam gratuitement. Bien plus qu'une démo pour celles et ceux qui n'auraient pas osé franchir le pas suite aux abandons de licences Fifa qu'a connu la série cette année.

Source : Konami
5
2
6
0
3
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PES 2019
PlayStation Plus : Les jeux gratuits du mois de juillet 2019
Avant de partir en vacances cet été, veillez à télécharger les prochains jeux du PlayStation Plus puisque Detroit: Become Human et Horizon Chase Turbo seront tous les deux gratuits, exclusivement pour ceux ayant un abonnement, à partir du 2 juillet.
PES 2019
PES 2019 : Les développeurs détaillent l'apport du Pack 5.0
En ce 4 avril, le studio Konami a sorti le Pack 5.0 disponible sur PlayStation, Xbox One et PC. Celui-ci a pour principal objectif de mettre à jour le visage d'une multitude de joueurs, mais également les tenues de certains clubs, dont ceux des championnats chinois et thaïlandais.
PES 2019
Konami : Une tour consacrée à l'esport en construction à Tokyo
L'éditeur et développeur de jeux vidéo japonais Konami vient d'annoncer la construction d'un building entièrement consacré à l'esport à Ginza, un quartier de Tokyo.