Pro Evolution Soccer 2019

PES 2019 : Une démo prévue pour le mois d'août !

Publié le   par Adrien Deyres
Pro Evolution Soccer 2019 sortira officiellement le 30 août sur PC et consoles de salon et Konami a tenu à préciser récemment qu'une version d'essai serait prochainement disponible. À lire également
Beyond Good & Evil 2 : La communauté Hindoue demande une représentation authentique de...
Il y a quelques jours, nous apprenions le partenariat entre l'entreprise nippone et le joueur de l'AS Monaco Radame Falcao pour PES 2019, en plus de celui déjà établi avec Schalke 04, club de 1ère division Allemande. Konami dévoile à présent la date de sortie de la démo du jeu qui sera donc jouable à partir du 8 août prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

La vidéo ci-dessous nous en apprend plus sur le contenu de cette version d'essai puisque cette dernière comprendra donc le mode "Match d'exhibition" qui permettra de faire des matchs hors-ligne mais, cette année, vous pourrez également jouer des parties en ligne grâce au mode "Match rapide". En plus de ça, deux stades (Le Camp Nou et la Veltins Arena) et dix équipes différentes seront jouables : le FC Barcelone, Schalke 04, l'AS Monaco, Liverpool, l'Inter Milan, l'AC Milan, le Sao Paulo FC, le CR Flamengo, Palmeiras, Colo-colo ainsi que les sélections argentine et française.


Au rayon des nouveautés pour cet opus, sachez que la fatigue sera maintenant visible et aura un vrai impact sur les performances et le comportement des joueurs. Sachez également que la 4K HDR sera disponible sur toutes les plateformes. En revanche, nous nous devons de vous rappeler que l'épisode de cette année ne possédera pas les licences de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa puisque les droits de ces compétitions ont été récupérés par le concurrent FIFA 19.

PES-2019-AS-Monaco-Bild-1 DidP-B8WsAI-Mfh

Pro Evolution Soccer 2019
 sortira le 30 août 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Vous pouvez dès à présent précommander le jeu à prix réduit chez notre partenaire Instant Gaming.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PES 2019
PlayStation Plus : Les jeux gratuits du mois de juillet 2019
Avant de partir en vacances cet été, veillez à télécharger les prochains jeux du PlayStation Plus puisque Detroit: Become Human et Horizon Chase Turbo seront tous les deux gratuits, exclusivement pour ceux ayant un abonnement, à partir du 2 juillet.
PES 2019
PES 2019 : Les développeurs détaillent l'apport du Pack 5.0
En ce 4 avril, le studio Konami a sorti le Pack 5.0 disponible sur PlayStation, Xbox One et PC. Celui-ci a pour principal objectif de mettre à jour le visage d'une multitude de joueurs, mais également les tenues de certains clubs, dont ceux des championnats chinois et thaïlandais.
PES 2019
Konami : Une tour consacrée à l'esport en construction à Tokyo
L'éditeur et développeur de jeux vidéo japonais Konami vient d'annoncer la construction d'un building entièrement consacré à l'esport à Ginza, un quartier de Tokyo.