Pro Evolution Soccer 2019

PES 2019 : Les développeurs détaillent l'apport du Pack 5.0

Publié le   par Aurélien Kohli
En ce 4 avril, le studio Konami a sorti le Pack 5.0 disponible sur PlayStation, Xbox One et PC. Celui-ci a pour principal objectif de mettre à jour le visage d'une multitude de joueurs, mais également les tenues de certains clubs, dont ceux des championnats chinois et thaïlandais. À lire également
L'entraîneur de Southampton affirme que les jeux vidéo, notamment Fortnite et FIFA,...
Soucieux de conserver un jeu le plus fidèle qui soit à la réalité et au goût du jour, les développeurs du studio Konami ont publié aujourd'hui le Pack 5.0, disponible sur toutes les plateformes. Celui-ci met à jour les textures du visage d'une soixantaine de joueurs, mais pas seulement...

Parmi la soixantaine de joueurs affectés par cette mise à jour de texture, il y a Samir Handanovic, Samuel Umtiti, Hakim Ziyech, Kevin-Prince Boateng, le meneur de jeu allemand İlkay Gündoğan ou encore Moussa Diaby, la jeune étoile montante de la Ligue 1. D'autres stars internationales comme Luis Suarez, Ivan Rakitic et Arturo Vidal ont reçu quelques améliorations graphiques mineures.

pes-2019-data-pack-5-0-head-5_0903D4000000921843
Plus d'une cinquantaine de tenues sont mises à jour également dont celles de la Colombie et de l'Argentine
, ou encore de Palmeiras et du Corinthians qui verront également leur fond d'interview modifié. Le lancement de la nouvelle saison est également l'occasion pour les développeurs de mettre au goût du jour les tenues des équipes des championnats de Chine et de Thaïlande.

Les deux championnats asiatiques verront les données de leurs joueurs et les emblèmes des clubs participants mis à jour conformément à la saison 2019. Le nouveau ballon du championnat de Chine est aussi ajouté. De nouveaux portraits apparaîtront désormais lors de la conception de votre formation et de la vérification des statistiques de vos joueurs durant les matchs.



Envie de profiter de toutes ces mises à jour graphiques ? Sachez que Pro Evolution Soccer 2019 est disponible sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 83 %, le passant à seulement 8.29 €.
3
0
0
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PES 2019
PlayStation Plus : Les jeux gratuits du mois de juillet 2019
Avant de partir en vacances cet été, veillez à télécharger les prochains jeux du PlayStation Plus puisque Detroit: Become Human et Horizon Chase Turbo seront tous les deux gratuits, exclusivement pour ceux ayant un abonnement, à partir du 2 juillet.
PES 2019
Konami : Une tour consacrée à l'esport en construction à Tokyo
L'éditeur et développeur de jeux vidéo japonais Konami vient d'annoncer la construction d'un building entièrement consacré à l'esport à Ginza, un quartier de Tokyo.
PES 2019
PES 2019 accueille sa version lite dès aujourd'hui
Comme l'année dernière Konami propose aux fans de sa simulation de football, une version free-to-play dit lite. Cette nouvelle itération gratuite offre de nouveaux ajouts en comparaison avec celle de 2018.