Pro Evolution Soccer 2019

PES 2019 : 7 nouvelles ligues annoncées !

Publié le   par Bastien Derambure
Le compte twitter officiel de PES vient tout juste d'annoncer l'ajout de 7 nouvelles ligues de football professionel dans le jeu ! À lire également
Friday the 13th: The Game : Les challenges pour les joueurs solo arrivent enfin !
Après avoir dévoilé la date de sortie de PES 2019, Konami avait promis quelques nouveautés dans les semaines à venir concernant les ligues de football ainsi que les différents stades présents dans le jeu.

PES a ainsi révélé ce mercredi par le biais de son compte twitter, l'ajout de sept nouvelles ligues et de deux nouveaux stades !


Comme indiqué sur le site officiel et sur le tweet ci-dessus, les ligues belge, danoise, suisse, russe, portugaise, argentine et écossaise seront disponibles lors de la sortie du jeu le 30 août prochain.

Il est aussi indiqué que le Camp Nou, stade du FC Barcelone, ainsi que l'Allianz Park du SC Palmeira seront présents dans le jeu.

Quoi qu'il en soit, Konami commence seulement à annoncer le contenu de son jeu et nous pouvons nous attendre à voir dans les prochaines semaines beaucoup de nouveautés pour PES 2019.
4
0
4
0
3
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PES 2019
PES 2019 : Les développeurs détaillent l'apport du Pack 5.0
En ce 4 avril, le studio Konami a sorti le Pack 5.0 disponible sur PlayStation, Xbox One et PC. Celui-ci a pour principal objectif de mettre à jour le visage d'une multitude de joueurs, mais également les tenues de certains clubs, dont ceux des championnats chinois et thaïlandais.
PES 2019
Konami : Une tour consacrée à l'esport en construction à Tokyo
L'éditeur et développeur de jeux vidéo japonais Konami vient d'annoncer la construction d'un building entièrement consacré à l'esport à Ginza, un quartier de Tokyo.
PES 2019
PES 2019 accueille sa version lite dès aujourd'hui
Comme l'année dernière Konami propose aux fans de sa simulation de football, une version free-to-play dit lite. Cette nouvelle itération gratuite offre de nouveaux ajouts en comparaison avec celle de 2018.