Pro Evolution Soccer 2018

L’AC Milan nouveau partenaire officiel de PES 2018

Publié le   par Louis Braecky
Le légendaire club milanais rejoint, comme l'Inter, de nombreuses équipes déjà partenaires de Pro Evolution Soccer 2018. À lire également
L'Inter Milan nouveau partenaire de PES 2018
À l’occasion de la sortie de Pro Evolution Soccer 2018, de nombreuses grandes équipes issues du monde du football ont officialisé un partenariat avec la licence de Konami. On retient bien évidemment l’accord signé avec le FC Barcelone, dont les stars sont exposées sur la jaquette du jeu, mais ce n’est pas tout ! PES 2018 est aussi partenaire avec Liverpool, Dortmund, Valencia CF, Fulham et l’Inter Milan depuis quelques temps. Konami peut aussi se vanter d’avoir su attirer David Beckham et Usain Bolt comme ambassadeurs du jeu.

sansiropes2018
Le dernier partenariat en date est donc celui avec l’AC Milan, l’un des deux iconiques clubs de la ville milanaise. C’est à travers une courte bande-annonce (disponible en entête d’article) que Konami révèle l’accord entre les Rossoneri et PES 2018. Puisque maintenant l’AC et l’Inter sont tous deux partenaires, il va peut-être falloir s’attendre à ce que le mythique stade San Siro, enceinte des deux clubs rivaux, devienne exclusif à la licence Pro Evolution Soccer. Tout comme pour le Nou Camp, l’antre du Barça, celui-ci ne serait plus représenté dans aucun FIFA, principal concurrent de PES. On en est encore qu’au stade spéculatif, bien sûr.
 
Sorti il y a déjà deux semaines, PES 2018 est disponible sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.
0
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PES
PES 2018 possède maintenant son propre mode Coupe du Monde !
Après que FIFA ait déployé son mode Coupe du Monde gratuitement le 29 mai dernier, c'est au tour de la franchise de Konami de voir son jeu muni d'un mode similaire.
PES
PES : Fin du partenariat entre l'UEFA et Konami
Depuis 10 ans, Konami était partenaire avec l'UEFA. La finale de la Ligue des Champions 2018 marquera la fin de ce partenariat qui aura été bénéfique pour la licence phare de Konami.
PES
Konami prévoit d'énormes améliorations pour les prochains PES
Ce n'est un secret pour personne, mais depuis des années la concurrence entre les jeux de foot sur console et PC fait rage et c'est le titre d'Electronic Arts, FIFA, qui mène la danse face au célèbre jeu japonais PES. Mais Konami compte bien reprendre les devants dès l'année prochaine.