Pro Evolution Soccer 2018

David Beckham nouvel ambassadeur de PES !

Publié le   par Clément Delcourt
Cette année EA Sports a décidé de retravailler son système de Légendes, il n'en fallait pas plus à PES pour réagir et signer l'un des plus grands noms du football, David Beckham, en tant qu'ambassadeur mais pas seulement... À lire également
PES 2018 : Fulham et Valence nouveaux partenaires de Konami
Les fans de Manchester United vont être contents. Dans PES 2018, il sera possible de jouer avec David Beckham dans le mode myClub ! Un trailer de présentation a même été réalisé l'introduisant comme légende.


Il rejoint ainsi d'autres icônes du football comme Diego Maradona et les chiliens Iván Luis Zamorano et Marcelo Salas. Mais en tant que légende et ambassadeur, l'anglais disposera pas d'une mais de cinq versions différentes retraçant les grandes étapes de sa carrière (Manchester United, Real Madrid, Los Angeles Galaxy, A.C. Milan et ses 115 sélections avec l'Angleterre).
C'est un grand honneur de rejoindre la liste des légendes qui travaillent avec Konami en tant qu'ambassadeur de PES. J'attends avec impatience de voir ma carrière représentée dans ce jeu fantastique et de travailler avec une équipe aussi talentueuse et aimant le football comme moi.
- David Beckham
Les fameux coups francs de David Beckham, voilà peut-être la clé de votre succès sur PES 2018.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PES
PES 2018 possède maintenant son propre mode Coupe du Monde !
Après que FIFA ait déployé son mode Coupe du Monde gratuitement le 29 mai dernier, c'est au tour de la franchise de Konami de voir son jeu muni d'un mode similaire.
PES
PES : Fin du partenariat entre l'UEFA et Konami
Depuis 10 ans, Konami était partenaire avec l'UEFA. La finale de la Ligue des Champions 2018 marquera la fin de ce partenariat qui aura été bénéfique pour la licence phare de Konami.
PES
Konami prévoit d'énormes améliorations pour les prochains PES
Ce n'est un secret pour personne, mais depuis des années la concurrence entre les jeux de foot sur console et PC fait rage et c'est le titre d'Electronic Arts, FIFA, qui mène la danse face au célèbre jeu japonais PES. Mais Konami compte bien reprendre les devants dès l'année prochaine.