Pro Evolution Soccer 2018

L'Inter Milan nouveau partenaire de PES 2018

Publié le   par Clément Delcourt
Après Dortmund, Barcelone, Liverpool c'est au tour de l'Inter Milan de rejoindre PES 2018 en tant que partenaire. Dix ans après Adriano, les fans devront faire avec Icardi, Brozovic ou encore Perisic. À lire également
David Beckham nouvel ambassadeur de PES !
Pour certains, voir les noms PES et Inter Milan associés c'est "so 2006". Mais si, rappelez-vous le monstre Adriano dans PES 6, puissant, rapide avec une frappe de balle complètement cheatée. Mais PES et Inter Milan c'est aussi "so 2017" puisque les deux entités se sont rapprochées et voilà le club Nerazzuro nouveau partenaire de la franchise japonaise.

Comme pour les autres partenariats signés par PES cet été
, tous les joueurs de l'Inter seront modélisés, des séances de motion capture seront organisées afin de reproduire au mieux la gestuelle des athlètes.


En plus de la motion capture et de modélisation des visages, Javier Zanetti, Francesco Toldo et Dejan Stankovic, trois héros de l'Inter intégreront la liste, déjà bien fournie, des Légendes PES.

À noter que les modifications apportées aux joueurs ne sera pas effective dès le 14 septembre prochain (sortie officielle de PES 2018) mais elles arriveront dans un patch "disponible peu après la sortie du jeu".

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PES
PES 2018 possède maintenant son propre mode Coupe du Monde !
Après que FIFA ait déployé son mode Coupe du Monde gratuitement le 29 mai dernier, c'est au tour de la franchise de Konami de voir son jeu muni d'un mode similaire.
PES
PES : Fin du partenariat entre l'UEFA et Konami
Depuis 10 ans, Konami était partenaire avec l'UEFA. La finale de la Ligue des Champions 2018 marquera la fin de ce partenariat qui aura été bénéfique pour la licence phare de Konami.
PES
Konami prévoit d'énormes améliorations pour les prochains PES
Ce n'est un secret pour personne, mais depuis des années la concurrence entre les jeux de foot sur console et PC fait rage et c'est le titre d'Electronic Arts, FIFA, qui mène la danse face au célèbre jeu japonais PES. Mais Konami compte bien reprendre les devants dès l'année prochaine.