Pro Evolution Soccer 2018

PES 2018 possède maintenant son propre mode Coupe du Monde !

Publié le   par Adrien Deyres
Après que FIFA ait déployé son mode Coupe du Monde gratuitement le 29 mai dernier, c'est au tour de la franchise de Konami de voir son jeu muni d'un mode similaire. À lire également
PES 2019 : Le jeu se révèle au grand jour avec plusieurs nouveautés
C'est grâce à sa communauté que PES 2018 peut maintenant bénéficier de cet ajout non officiel puisqu'il est l'oeuvre de plusieurs joueurs désireux de retrouver l'ambiance du mondial dans leur jeu de prédilection. Le patch contient donc de nombreux éléments différents : menu sur le thème de la Coupe du Monde 2018, tableaux d'affichages, logos, drapeaux nationaux, vidéo d'introduction officielle, panneaux publicitaires, stades authentiques et même les vrais tatouages des joueurs.

PES2018_Belgian pro-evolution-soccer-2018-ps4-xone-pc-a0d9103d

La vidéo suivante vous montre en images les nouveautés et vous guide pour l'installation de ce patch. Vous aurez notamment l'obligation de posséder la version 5.0 du jeu afin que l'extension soit fonctionnelle.


Malheureusement pour la franchise, PES 2019 ne possèdera pas les droits pour la Ligue des Champions et la Ligue Europa. Il ne serait donc pas très étonnant de voir arriver, après la sortie du jeu le 30 août prochain, des patchs similaires à celui-ci pour les deux grandes compétitions européennes.

Si vous désirez avoir plus d'informations sur le patch Coupe du Monde de PES 2018, vous pouvez visiter cette page.
5
4
9
5
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

PES
PES : Fin du partenariat entre l'UEFA et Konami
Depuis 10 ans, Konami était partenaire avec l'UEFA. La finale de la Ligue des Champions 2018 marquera la fin de ce partenariat qui aura été bénéfique pour la licence phare de Konami.
PES
Konami prévoit d'énormes améliorations pour les prochains PES
Ce n'est un secret pour personne, mais depuis des années la concurrence entre les jeux de foot sur console et PC fait rage et c'est le titre d'Electronic Arts, FIFA, qui mène la danse face au célèbre jeu japonais PES. Mais Konami compte bien reprendre les devants dès l'année prochaine.
PES
Gerard Piqué remplace Neymar sur PES 2018 !
La première mise à jour de Pro Evolution Soccer 2018, appelée Data Pack 1.0, est disponible depuis quelques heures déjà, mais si les possesseurs de PES 2018 lancent leur jeu, ils remarqueront très certainement un changement sur lequel Konami n'a pas du tout communiqué.