Publié le
par Clément Delcourt
19 378
points

PES 2018 : Les clauses libératoires arrivent dans le mode Ligue des Masters

La Ligue des Masters, un des principaux modes de jeu de PES 2018, annonce une grande nouveauté : l’arrivée des clauses libératoires. De quoi totalement changer votre stratégie sur le marché des transferts.
À lire également
PES 2018 : Fulham et Valence nouveaux partenaires de Konami
Comme nous avons pu le constater avec le transfert de Neymar du FC Barcelone au PSG, les clauses libératoires jouent un rôle important dans le monde du football. Obligatoires en Espagne, interdites en France, elles sont fixées lors de la signature des contrats afin de dissuader les clubs concurrents d’attirer les joueurs mais également pour enlever toute velléité aux joueurs de ne pas aller au bout de leurs engagements.

Pour la première fois, ces fameuses clauses libératoires seront présentes dans le mode Ligue des Mastrers de PES 2018, c’est ce qu’a annoncé Adam Bhatti à GameReactor.
Je pense que c'est vraiment cool. Mais il ne sera pas facile de payer la clause d’un bon nombre de joueurs. Je pense qu'il est bon de savoir qu'il existe une sorte de transparence, parce que certaines fois vous avez un joueur préféré, vous voudriez pourvoir le signer et même si ce n'est pas possible tout de suite, vous savez qu'il existe des options pour l'obtenir.
Soyez rassurés, l’arrivée des clauses libératoires n’est pas la seule nouveauté. Tout a été fait pour rendre la Ligue des Masters plus réaliste et plus immersive.
Ce que nous avons apporté c'est vraiment ce que les fans veulent. Nous avons donc ajouté des tournois de pré-saison, une nouvelle conception au niveau des menus du jeu. Nous avons mis beaucoup plus de cinématiques pour avoir des conférences de presse et même des scènes dans les vestiaires où les joueurs se parlent, etc.
Concernant les autres modes de jeu, il faudra attendre la Gamescom 2017 (qui se déroulera du 22 au 26 août à Cologne) pour en savoir plus, notamment sur le nouveau système du mode myClub.
5
0
1
1
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PES

PES 2018 possède maintenant son propre mode Coupe du Monde !

Après que FIFA ait déployé son mode Coupe du Monde gratuitement le 29 mai dernier, c'est au tour de la franchise de Konami de voir son jeu muni d'un mode similaire.
PES

PES : Fin du partenariat entre l'UEFA et Konami

Depuis 10 ans, Konami était partenaire avec l'UEFA. La finale de la Ligue des Champions 2018 marquera la fin de ce partenariat qui aura été bénéfique pour la licence phare de Konami.
PES

Konami prévoit d'énormes améliorations pour les prochains PES

Ce n'est un secret pour personne, mais depuis des années la concurrence entre les jeux de foot sur console et PC fait rage et c'est le titre d'Electronic Arts, FIFA, qui mène la danse face au célèbre jeu japonais PES. Mais Konami compte bien reprendre les devants dès l'année prochaine.

0 commentaire