Pokémon UNITE propose plusieurs festivités pour les fêtes de fin d'année

Durant un mois, les joueurs de Pokémon UNITE pourront profiter de plusieurs événements en jeu et de nombreuses récompenses, afin de fêter comme il se doit cette fin d'année.
 
Avec une communauté forte de plusieurs dizaines de millions de joueurs, Pokémon UNITE est une totale réussite. Il n'est donc pas étonnant de voir TiMi Studios et Tencent célébrer avec leurs joueurs la fin d'année, avec une succession d'événements, offrant de belles récompenses.

Entre le 15 décembre et le 16 janvier, des bonus de récompenses seront proposés aux joueurs, lesquels pourront donc mettre la main sur des boîtes cadeaux contenant des permis temporaires et des articles de mode pour personnaliser leur personnage ou encore l'une des monnaies virtuelles. Concernant les événements, le premier, le Défi des lumières aura lieu durant toute la durée des festivités et proposera de remplir des missions quotidiennes, qui, une fois terminées, vous octroieront de jolies récompenses. Pour le deuxième, le Défi photo, qui aura lieu du 24 décembre au 6 janvier, il vous sera demandé, lors de vos parties, de collecter des flocons de neige, servant à dévoiler une photo cachée. Si vous arrivez à la révéler dans son intégralité, vous obtiendrez les récompenses.

Mais ce n'est pas tout, puisqu'un nouveau terrain arrive, la Bataille de boules de neige à Pergéliville. Chaque Pokémon mis K.O. est transformé en bonhomme de neige pendant quelques secondes, réduisant drastiquement ses possibilités sur le champ de bataille. Pour conclure avec les bonnes nouvelles, et à l'occasion de l'arrivée de Sucreine dans Pokémon UNITE, son permis d'Unité sera offert à tous les joueurs jusqu'à la fin du mis de décembre.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon UNITE : Desséliande arrive, tout comme un nouveau mode tournoi
Pokémon UNITE 13 janvier 2022

Pokémon UNITE : Desséliande arrive, tout comme un nouveau mode tournoi

Un nouveau Pokémon vient très prochainement rejoindre le roster de Pokémon UNITE, avec Desséliande. Les développeurs ont également annoncé qu'un nouveau mode tournoi, plus juste, allait arriver.
Pokémon UNITE : Tier list des meilleurs Pokémon
Pokémon UNITE 20 décembre 2021

Pokémon UNITE : Tier list des meilleurs Pokémon

Retrouvez la tier list des meilleurs Pokémon pour Pokémon UNITE, le MOBA, qui vous permettra de mettre toutes les chances votre côté pour une victoire bien méritée.
Pokémon UNITE franchi, déjà, la barre des 50 millions de téléchargements
Pokémon UNITE 08 décembre 2021

Pokémon UNITE franchi, déjà, la barre des 50 millions de téléchargements

Quatre mois après son arrivée, Pokémon UNITE confirme son succès, en annonçant que la barre des 50 millions de téléchargements, que ce soit sur Switch ou mobiles.

0 commentaire