POKÉMON LET'S GO

Pokémon Let's Go : Un nouveau trailer basé sur les personnages mythiques des premières versions

Publié le   par Nacira Bourahmani
La sortie officielle de Pokémon Let's Go Pikachu et Let's Go Evoli approche à grands pas. Ces remakes de Pokémon version jaune contiendront tous les personnages mythiques des premières générations comme le montre un nouveau trailer publié par Nintendo. À lire également
Ingress Prime : Niantic dévoile son nouveau jeu et le célèbre avec Pokémon GO !
Plus que quelques jours avant la sortie des très attendus Pokémon Let's Go Pikachu et Let's Go Evoli. Si ces deux nouveaux épisodes seront des remakes de Pokémon version jaune, Nintendo s'est permis d'y ajouter quelques nouveautés et de changer certains détails. En effet, Meltan et son évolution Melmetal, des nouveaux Pokémon fabuleux, en font partie puisqu'ils n'ont encore jamais existé dans un jeu de la franchise. 

Cependant, certaines choses ne changent pas et le dernier trailer de Pokémon Let's Go en est la preuve puisqu'il introduit des personnages mythiques et adorés par la communauté. Red qui est issu des premières versions du jeu sera présent et vous pourrez l'affronter. Ce qui devrait plaire aux fans étant donné qu'il est le dresseur avec qui tout a commencé, et dont la popularité est très grande. 


De plus, il n'est pas le seul à faire son grand retour, car son plus grand rival de toujours, Blue, sera aussi de la partie. Et enfin, Leaf, l'héroïne de Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille fait aussi une brève apparition et, la manière dont elle est présentée semble vouloir dire qu'elle nous réserve bien des surprises.

Enfin, dans la première génération, vous finissez l'histoire principale en affrontant le Conseil des 4. Vous pourrez donc retrouver Olga, Aldo, Agatha et Peter pour les combattre dans l'espoir de devenir le Maître Pokémon. Mais avant d'atteindre ce haut statut, il va falloir terrasser l'organisation criminelle de la Team Rocket, dirigée par Giovanni, le célèbre boss de la Team Rocket !

Nintendo nous offre donc un trailer basé sur sa panoplie de personnages afin de patienter avant la sortie officielle des deux versions du jeu qui seront disponibles le 16 novembre 2018, exclusivement sur Nintendo Switch.
7
0
16
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Let's Go
Pokémon: Let's Go dévoile une édition limitée de la Nintendo Switch à l'effigie d'Évoli et de Pikachu !
Nintendo a annoncé la sortie d'une édition spéciale de la Nintendo Switch aux couleurs des prochains jeux Pokémon: Let's Go, Pikachu! et Let's Go, Évoli!.
Pokémon Let's Go
Pokémon: Let's Go, Pikachu! et Let's Go, Évoli! annoncent de nouvelles attaques ainsi que le retour du Pikachu Surf !
Le Pikachu Surf est apparu pour la première fois dans Pokémon Jaune en 1998, amusant ainsi une large génération d'adeptes. Vingt ans après, ce mini-jeu fera sont grand retour dans Pokémon: Let's Go, Pikachu! et Let's Go, Évoli!, en version remastérisée.
Pokémon Let's Go
Pokémon: Let's Go, Pikachu! et Let's Go, Évoli! présentent les Méga-Évolutions !
Prévus pour la fin d'année en exclusivité sur Nintendo Switch, Pokémon: Let's Go, Pikachu! et Let's Go, Évoli! permettront aux joueurs de s'adonner à la chasse aux Pokémon avec même la possibilité d'effectuer des Méga-Évolutions.
Pokémon Let's Go
Pokémon: Let's Go, Pikachu! et Let's Go, Évoli! intégreront les Méga-Evolutions !
Annoncés il y a quelques semaines, Pokémon: Let's Go, Pikachu! et Let's Go, Évoli! sont prévus pour la fin de l'année et de nouvelles informations viennent d'être dévoilées dans le dernier numéro du magazine de jeux vidéo japonais CoroCoro.