POKÉMON LET'S GO

Pokémon: Let's Go, Pikachu! et Let's Go, Évoli! annoncent de nouvelles attaques ainsi que le retour du Pikachu Surf !

Publié le   par Benjamin Arthaud
Le Pikachu Surf est apparu pour la première fois dans Pokémon Jaune en 1998, amusant ainsi une large génération d'adeptes. Vingt ans après, ce mini-jeu fera sont grand retour dans Pokémon: Let's Go, Pikachu! et Let's Go, Évoli!, en version remastérisée. À lire également
Pokémon GO : Comment obtenir un Pokémon Chanceux ?
Le fameux Pokémon jaune accompagnant Sacha a fait partie de plusieurs jeux et mini-jeux depuis le début de son existence, et Pikachu Surf n'est en rien nouveau dans la série Pokémon. Pourtant, il fera bel et bien son retour dans Pokémon: Let's Go, Pikachu! et Let's Go, Évoli! en novembre prochain.

C'est Junichi Masuda, le directeur de Game Freak, qui a dévoilé lors d'une nouvelle vidéo de l'émission Pokénchi, les deux nouvelles attaques uniques de Pikachu et Évoli qui pourront être utilisées en combat. Celle d'Évoli est Flare Burn de type Feu, et pour Pikachu il s'agit de Splash Surf, une nouvelle attaque de type Eau. Vous pouvez les voir en action dans ces deux vidéos ci-dessous.



Il a également annoncé plusieurs changements liés aux Capsules Secrètes, où Pikachu et Évoli pourront utiliser des capacités secrètes pour couper des arbres avec la technique Diagonal Cut ou surfer sur une zone aquatique avec la capacité Water Walk. En plus, ces techniques n'occuperont aucune place dans la liste des capacités comparées aux titres précédents de la série.


Pour ainsi dire, les joueurs de Pokémon Jaune, sorti en 1998, connaissent déjà Pikachu en mode surfeur puisque c'était un mini-jeu déblocable uniquement grâce à un Pikachu spécial, pouvant lui-même être acquis dans un stade Pokémon ou lors d’événements spéciaux. Ainsi, vous serez sûrement ravi de revoir ce mini-jeu revisité en une nouvelle attaque de Pikachu dans ces nouvelles aventures.

En somme, les jeux Pokémon: Let's Go, Pikachu! et Let's Go, Évoli! ont leurs sorties prévues en exclusivité sur Nintendo Switch pour le 16 novembre prochain.
1
2
3
1
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Let's Go
Pokémon Let's Go : La première mise à jour post-lancement deployée
Pokémon Let's Go, Pikachu ! ou Évoli ! est très certainement LE jeu que les enfants et fans de la série des années 90 attendaient avec impatience. Reprenant les aventures se déroulant dans Pokémon Jaune, Rouge ou Bleu, cette version Switch est à ce jour une des plus abouties de la série bien que le challenge ait été sacrement amoindri par rapport à ses prédécesseurs.
Pokémon Let's Go
Pokémon Let's Go : La bande originale est disponible sur iTunes !
Pas envie de quitter votre casquette de dresseur? Il est maintenant possible de rester dans le monde des Pokémon avec un album disponible iTunes.
Pokémon Let's Go
Pokémon Let's Go ne serait peut-être pas le seul titre à être connecté à Pokémon GO
Pokémon Let's Go et Pokémon GO sont tous les deux liés puisque vous pouvez transférer vos Pokémon de l'application dans le jeu Switch. Récemment, Junichi Masuda, le directeur, a expliqué que le prochain RPG de la licence pourrait contenir cette connexion aussi.