E3 2021 : Doug Bowser tease un format virtuel « amusant et attrayant » pour Nintendo

Pour la première fois, l'E3 se passera sous un format exclusivement numérique et Doug Bowser, président de Nintendo of America, a teasé en quelques mots la présentation du géant nippon, qui a l'habitude de ce genre de conférences en ligne.
 
Après l'officialisation de l'E3 2021 sous format numérique et de la présence de certains studios et éditeurs comme Microsoft ou encore Take-Two, le géant Nintendo a également confirmé sa présence via une publication Twitter postée par nul autre que Doug Bowser.

Selon ses dires, cette année 2021, bien que spéciale en raison de la crise sanitaire que nous subissons depuis mars 2020, sera tout de même l'occasion de fêter le jeu vidéo à travers « un format virtuel amusant et attrayant ».
Cependant, même si nous savons désormais que Nintendo sera bel et bien présent pour cette édition 2021, la firme n'a pas apporté plus de détails sur le format prévu pour cet événement annuel. Nous pouvons néanmoins attendre un Nintendo Direct en format long, avec, entre autres, de nouvelles informations sur le tant attendu The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2, ainsi que sur Pokémon Legends: Arceus, le fameux Pokémon en monde ouvert annoncé en ce début d'année.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Legends: Arceus dévoile une nouvelle bande-annonce et des informations
Pokémon Legends 28 septembre 2021

Pokémon Legends: Arceus dévoile une nouvelle bande-annonce et des informations

The Pokémon Company et Nintendo viennent de lever le voile sur de toutes nouvelles informations et une bande-annonce inédite concernant Pokémon Legends: Arceus.
Pokémon Legends: Arceus : Les starters dévoilés
Pokémon Legends 20 août 2021

Pokémon Legends: Arceus : Les starters dévoilés

The Pokémon Company et Nintendo ont révélé le starter de cette nouvelle aventure, laissant le choix aux joueurs selon ce qu'ils préfèrent.
Pokémon : Il existe désormais 900 Pokémon
Pokémon Legends 19 août 2021

Pokémon : Il existe désormais 900 Pokémon

Pokémon franchi une étape importante dans son histoire puisque la licence a atteint le chiffre colossal des 900 Pokémon existants.

0 commentaire