Pokémon Legends: Arceus : Màj 1.1.0 du 27 février, tous les détails

C'est pendant le Pokémon Presents de ce dimanche 27 février que The Pokémon Company International a annoncé une nouvelle mise à jour, d'ores et déjà disponible, sur Pokémon Legends: Arceus. Récapitulatif de ce qu'elle apporte.

Sorti à la fin du mois de janvier de cette année, Pokémon Legends: Arceus a contenté la presse spécialisée ainsi que les joueurs et les joueuses. Disposant de nouvelles mécaniques de gameplay, cet opus a dernièrement reçu une nouvelle mise à jour. Lors du Pokémon Presents, qui a eu lieu dans l'après-midi de ce dimanche 27 février, les développeurs ont profité de l'événement afin de dévoiler la mise à jour 1.1.0 de Pokémon Legends: Arceus. 

Avant de connaître précisément son contenu, notons qu'il est fortement conseillé de télécharger cette dernière mise à jour et de l'installer avant de se replonger dans l'aventure Pokémon Legends: Arceus. Par ailleurs, elle propose des activités end-game, dont les Mégapparitions, qui ne sont disponibles qu'après avoir terminé le scénario du jeu. Dans ce sens, il faudra aller aux Plaines Obsidiennes, parler à Ryza au bivouac du plateau, pour débloquer la mission 95 incluant les Mégapparitions. Sans plus tarder, voici le patch notes complet et en français de la nouvelle mise à jour de Pokémon Legends: Arceus. 

Mise à jour 1.1.0 de Pokémon Legends: Arceus

  • Nouvelles missions secondaires. 
  • Nouvelle fonctionnalité : les Mégapparitions, impliquant des apparitions massives de Pokémon dans une même région. Elles seront notifiées sur votre carte par un point d'interrogation. 
  • Nouvelle activité : si vous avez terminé le scénario du jeu, vous pourrez retourner voir Arceus afin de débloquer un nouveau défi de force, appelé Défi Onirique. 
  • Nouvelles batailles ajoutées au Dojo. 
  • Nouveau mode de difficulté pour le jeu du Ballon, au Contrefort Couronné. 
  • Nouveau cadeau mystère accordant plusieurs PokéBalls. 
  • Nouvelle baie : il s'agit de la baie Gowav issue de la région de Hisui. 
Pour rappel, Pokémon Legends: Arceus est disponible depuis le 28 janvier 2022 sur Nintendo Switch. Une rumeur fait état d'un DLC à venir pour le titre, mais rien n'a encore été officialisé de ce côté. Vous pouvez vous procurer le jeu, tout en faisant quelques économies, grâce à notre partenaire, Instant Gaming :
  • Switch
    • Édition Standard → 56,2 € au lieu de 59,99 €, soit 6 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon : Les Chroniques d'Arceus : Le dessin animé annoncé avec une date de sortie
Pokémon Legends 09 août 2022

Pokémon : Les Chroniques d'Arceus : Le dessin animé annoncé avec une date de sortie

Les amateurs de la licence Pokémon vont bientôt pouvoir découvrir le dessin animé spécial Pokémon : Les Chroniques d'Arceus.
Pokémon Legends: Arceus s'est vendu à plus de 12 millions de copies
Pokémon Legends 10 mai 2022

Pokémon Legends: Arceus s'est vendu à plus de 12 millions de copies

Le dernier opus en date de la franchise Pokémon, soit Pokémon Legends: Arceus, a rencontré un grand succès, d'après les derniers chiffres partagés.
Pokémon Legends: Arceus : Cadeau Mystère, liste et comment en obtenir ?
Pokémon Legends 13 avril 2022

Pokémon Legends: Arceus : Cadeau Mystère, liste et comment en obtenir ?

Comme dans tous les jeux Pokémon de ces dernières années, la fonctionnalité Cadeau Mystère est présente dans Pokémon Legends: Arceus. Nous vous expliquons comment la débloquer et quelle est la liste des récompenses.

0 commentaire