Pokémon GO : Regirock, Regice et Registeel reviennent dans les raids

Alors que l'événement dédié à Halloween débutera prochainement, les dresseurs pourront affronter et capturer de nouveaux Pokémon dans les raids à partir du 1er novembre.
 
Effectivement, si les très nombreux joueurs de Pokémon GO pourront, entre le 17 octobre et le 1er novembre, rencontrer Tutafeh et Darkrai grâce à un événement spécialement conçu à l'occasion d'Halloween, dont les détails sont à retrouver ici, Regirock, Regice et Registeel seront également disponibles dans les Raids pour une durée limitée. 

C'est entre le 1er et le 4 novembre que les trois créatures pourront être croisées dans les Raids, mais aussi à l'état sauvage, moment idéal pour remplir votre Pokédex si cela n'avait pas déjà été fait. Cerise sur le gâteau, le Pokémon colossal Regigigas fera des apparitions dans les Raids EX à partir du mois de novembre. Celles et ceux qui achèteront un billet auront une chance de le rencontrer via un événement spécial disponible pour sa première apparition. Plus de détails seront donnés prochainement.

Regirock, Regice et Registeel se réunissent et reviennent dans les raids !

Date et heure
  • Du vendredi 1er novembre 2019, à 13h, au lundi 4 novembre 2019, à 13h PDT
Caractéristiques
  • Regirock, Regice et Registeel pourront être rencontrés lors des raids cinq étoiles.
  • Les Pokémon suivants apparaîtront plus souvent à l'état sauvage : Racaillou, Magnéti, Marcacrin, Galekid et Obalie.
  • Vous aurez plus de chances de trouver les Pokémon suivants dans les Œufs : Ptéra, Caratroc, Farfuret, Airmure, Stalgamin et Terhal.
  • Si vous avez de la chance, vous pourriez rencontrer Airmure chromatique, Regirock chromatique, Regice chromatique ou Registeel chromatique !
Bonus
  • Efficacité d'Incubateur x2

Une découverte colossale — un scénario d'Étude spéciale

Une découverte colossale introduit un Pokémon venant de la région de Sinnoh et étroitement lié à Regirock, Regice et Registeel : Regigigas ! Vous pouvez acheter un billet afin d'accéder à une expérience limitée dans le temps où vous devrez réaliser différentes tâches afin de rencontrer le Pokémon colossal avant son arrivée dans les raids EX au mois de novembre. Cet événement n'a pas d'emplacement défini : si vous possédez un billet, vous pouvez y participer partout où vous pouvez jouer à Pokémon GO.

Date et heure
  • Ce scénario d'Étude spéciale sera disponible le samedi 2 novembre 2019, de 11h à 19h (heure locale) pour les joueurs ayant un billet.
Caractéristiques

Un billet pour ce scénario d'Étude spéciale vous donnera accès à une expérience unique, accessible en durée limitée ! L'accès à cet événement s'accompagne des éléments suivants.
  • Un nouveau scénario d'Étude spéciale, proposant une rencontre en accès anticipé avec Regigigas, qui fait son apparition dans Pokémon GO pour la première fois !!
  • Une médaille « Une découverte colossale »
  • Jusqu'à 10 Passes de raid supplémentaires gratuits pendant la durée du scénario de l'Étude spéciale lorsque vous faites tourner le PhotoDisque d'une Arène. Ces Passes de raid ne seront plus disponibles une fois l'événement terminé. Vous ne pouvez pas détenir plus d'un Passe de raid à la fois.
  • Une Pierre d'Unys, une Pierre de Sinnoh et une pose d'avatar exclusive (voir ci-dessous) lors de cette Étude spéciale
special-avatar-release
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !
Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 14 septembre 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent
Pokémon GO 28 août 2020

Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent

Les Méga-Évolutions Pokémon débarquent sur Pokémon GO et permettront à certaines de vos créatures d'atteindre un stade évolutif supplémentaire tout en gagnant une incroyable puissance le temps d'un instant durant les combats.

0 commentaire