Le Pokémon GO Fest Dortmund est officiellement lancé

Le second Pokémon GO Fest aura lieu cette fois-ci à Dortmund, du 4 juillet à 10 heures au 7 juillet à 18 heures, ce dernier vous permettant, pour la première fois, d'attraper sous sa forme chromatique, Nidoran♂.
 
Mise à jour du 6 juillet à 13:00


Mise à jour du 5 juillet à 11:57


Durant quatre jours, et pour continuer le Global Challenge, les dresseurs du monde entiers, devront réaliser la seconde partie des études, dans le but de débloquer les récompenses, qui seront actives du mardi 9 juillet à 14 heures au mardi 16 juillet à la même heure.

DÉFI D’ÉTUDES DE PX DE CANDELA

  • Participants au Pokémon GO Fest de Dortmund : Terminez 1 million de missions d’Étude pour débloquer un bonus de PX de capture x3.
  • Équipe Intuition : Terminez 15 millions de missions d’Étude au total pour débloquer un bonus de Œufs Chance de 1 heure.
  • Équipe Bravoure : Terminez 15 millions de missions d’Étude au total pour débloquer un bonus de PX d’éclosion x3.
  • Équipe Sagesse : Terminez 15 millions de missions d’Étude au total pour débloquer un bonus de PX de Raid x2.
Si tous les bonus ci-dessus sont débloqués, le Pokémon légendaire, Entei, sera disponible en Raid le dimanche 14 juillet, pour la première fois, sous sa forme chromatique.

NIDORAN SHINY

Ce n'est plus un secret pour personne et comme révélé dans notre précédent article, le Pokémon de type poison de la première génération, Nidoran♂, fera des apparitions plus fréquentes et sera bel et bien disponible sous sa forme chromatique.

De plus, Parecool, devrait être présent, en guise de dédommagement, suite aux problèmes survenus lors du Community Day du 8 juin dernier, où le système de météo avait été désactivé, causant la disparition de ces Pokémon à l'état sauvage. Parecool arrivera donc également massivement, en Europe, tout au long de l'événement et apprendra son attaque « Plaquage » en cas d'évolution en Monaflèmit.

Enfin, comme lors du GO Fest de Chicago, plusieurs Pokémon feront des apparitions plus fréquentes sans que nous sachions lesquels pour le moment.

Nidoran

Nidorino

Nidoking

JIRACHI DE NOUVEAU DE LA PARTIE

Après une première apparition lors du GO Fest Chicago, le Pokémon fabuleux de de type Acier/Psy, Jirachi, sera de retour à Dortmund. En toute logique, il devrait de nouveau être présent lors du dernier Go Fest à Yokohama, en août prochain, avant d'être disponible dans le monde entier, peut être sous forme d'étude spéciale.
385-00

éTUDES DE TERRAIN

Vous retrouverez ci-dessous, les études de terrain disponibles pendant toute la durée de l'événement.
  • Festival GO mondial : Fais évoluer 3 Pokémon
  • Festival GO mondial : Fais éclore un œuf
  • Festival GO mondial : Fais 2 super lancers à la suite
  • Festival GO mondial : Gagne 3 combats d'Arène
  • Festival GO mondial : Gagne un combat de Raid
Les récompenses de ses études sont les mêmes pour toutes, à savoir, une rencontre avec Nidoran♂, Magnéti, Insécateur, Méditikka ou Barpau.

Ami(e)s dresseurs, même en cette période estivale, à vos études.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille8 Smiley heureux0 Smiley amoureux12 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !
Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 14 septembre 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent
Pokémon GO 28 août 2020

Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent

Les Méga-Évolutions Pokémon débarquent sur Pokémon GO et permettront à certaines de vos créatures d'atteindre un stade évolutif supplémentaire tout en gagnant une incroyable puissance le temps d'un instant durant les combats.

0 commentaire