Pit People arrive en accès anticipé sur Steam et Xbox One !

The Behemoth, studio à qui l'on doit notamment Castle Crashers, vient d'annoncer sur son site officiel la sortie en accès anticipé de son prochain jeu, Pit People, qui est resté sous les radars depuis la sortie de sa bêta fermée, arrivée début 2016. Toutes les informations à lire dans cette news !
Publié le 15 janvier 2017
par Maxime Rochto
0
Pit People, anciennement appelé Game 4, est donc disponible, depuis le 13 janvier, en accès anticipé sur Steam ou sur le Xbox Game Preview. Les plus impatients d'entre vous, auront, pour la somme de 14$99, la chance de bénéficier d'un accès permanent au jeu dont la version finale sera disponible courant 2017 au prix de 19$99. Si vous ne connaissez pas encore ce jeu déjanté, voici une courte séance de rattrapage :
Dans cette aventure dynamique, au rythme effréné, au tour par tour, vous allez faire des quêtes, explorer, trouver des butins impressionnants, personnaliser vos combattants et recruter des espèces étranges ! Venez maîtriser votre destin dans ce jeu stratégique de positionnement en 2D à l'ambiance complètement folle et sanglante !

L'accès anticipé de ce jeu jouable en solo ou à 2 joueurs comprendra une partie de mode histoire, l'accès à plusieurs mondes, de nombreuses quêtes, des défis contre l'IA, et le mode Versus dans lequel vous pourrez affronter d'autres joueurs pour des 2 contre 2 endiablés !

pit-people-2

Pourquoi un accès anticipé ? (réponse des développeurs)

"Après 3 ans, nous pensons que ce jeu dispose d'une assez grande originalité, du fun, de qualité, de beaucoup de contenus, et qu'il est maintenant assez stable. Le temps d'attente aurait été trop long pour quiconque voudrait jouer avant sa date de sortie finale ! Nous allons donc surveiller l'équilibre de plus de 1300 objets dans les modes Versus et Histoire. Nous prendrons également en considération tous les retours que la communauté a pour nous."

Pendant combien de temps le jeu sera en accès anticipé ?

"Notre objectif est pas plus d'un an, mais pas plus court que quelques mois."

Comment sera la version finale de l'accès anticipé ?

"Dans la version finale, l'histoire sera complète. Nous allons remplir les quêtes et les cartes du monde, et nous essaierons de perfectionner tout ce dont les joueurs auront le plus besoin."

Quel est l'état actuel de la version en accès anticipé ?

"Le gameplay principal est complet et nous ajouterons du contenu jusqu'à ce que la version complète soit disponible. L'Early Access comprendra un gros morceau de l'histoire, ainsi que l'accès à plusieurs cartes du monde (oui, il y en a plus d'une!), des quêtes, des défis "injustes" contre l'IA ainsi que le mode Versus. L'expérience de jeu peut se faire seul ou en mode coopératif à 2 joueurs. De plus, le mode Versus peut accueillir jusqu'à 4 joueurs en 2 contre 2. Tous les modes multi peuvent être joués en local ou bien en ligne!"
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits
Coin Master 07 décembre 2021

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits

Retrouvez les liens Coin Master du jour vous permettant de récupérer des tours, spins et coins gratuitement.
Apex Legends : MàJ du 7 décembre de l'événement Piraterie
Apex Legends 07 décembre 2021

Apex Legends : MàJ du 7 décembre de l'événement Piraterie

Retrouvez tous les détails de la mise à jour liée à l'événement de collection Piraterie, disponible dans Apex Legends dès ce 7 décembre sur toutes les plateformes.
Call of Duty: Vanguard : MàJ Saison 1, tous les détails
CoD Vanguard 07 décembre 2021

Call of Duty: Vanguard : MàJ Saison 1, tous les détails

Retrouver le patch notes et tous les détails de la mise à jour de la saison 1 de Call of Duty: Vanguard, permettant de lancer les hostilités avec de nombreuses nouveautés.

0 commentaire