Phoenix Wright: Ace Attorney bénéficie d'un portage sur consoles !

La célèbre licence qui n'était sortie exclusivement que sur consoles portables, se dirige vers nos consoles et PC, avec un trailer et du contenu en plus !
 
Publié le 24 septembre 2018
par Majid Benhenneda
0
Les « Objection » de Phoenix Wright vous manquent ? Vous n'avez jamais touché à la licence Ace Attorney de votre vie ? C'est sûrement l'occasion rêvée car, à la surprise générale, Capcom a annoncé Ace Attorney 123, Phoenix Collection lors de l'événement Ace Attorney du Tokyo Game Show. La série de jeu, dès lors sortie que sur les Nintendo DS et 3DS, se voit enfin porter vers d'autres consoles, on verra donc les trois premiers épisodes de Phoenix Wright en HD, avec une refonte totale de certains éléments. Les options ont été revues afin d'assurer une expérience optimale, il sera possible de choisir les volumes de la musique et des effets sonores, la transparence des textes, et la vitesse à laquelle ils pourront être défilés. L'interface et les artworks ont aussi été remis au goût du jour.

La série de visual novels voit enfin le jour sur consoles de salons, elle figurera donc sur PS4, Xbox One et Switch, sans oublier le PC. Chose très plaisante de voir une franchise de cette trempe être portée hors des consoles portables traditionnelles, ce qui a aussi été fait pour la série des Zero Escape l'an dernier, cela fera plaisir aux fans de la première heure comme aux néophytes de la série ou des visual novels en général.

La sentence tombera début 2019 pour la trilogie, comme l'a précisé Capcom avec en prime, une édition limitée qui contiendra les musiques du jeu réarrangées et des illustrations spéciales faites par le designer des personnages, Tatsuro Iwamoto.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux1 Smiley amoureux10 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Un anime Tomb Raider annoncé par Netflix
Tomb Raider 27 janvier 2021

Un anime Tomb Raider annoncé par Netflix

À la tête de nombreux projets d'adaptations vidéoludiques, Netflix vient d'annoncer une série Tomb Raider, basée sur la suite des aventures de Lara Croft contées dans la trilogie de Square Enix.
Hitman 3 est déjà rentable, une semaine après sa sortie
Hitman III 27 janvier 2021

Hitman 3 est déjà rentable, une semaine après sa sortie

IO Interactive est fier d'annoncer que les coûts de développement d'Hitman 3 ont déjà été remboursés, moins une semaine après sa sortie.
Halo Infinite devrait bénéficier de plusieurs mises à jour avant son lancement
Halo Infinite 27 janvier 2021

Halo Infinite devrait bénéficier de plusieurs mises à jour avant son lancement

Selon 343 Industries, l'année 2021 devrait permettre aux développeurs de partager davantage d'informations sur l'avancement d'Halo Infinite, qui sera lancé en fin d'année.

0 commentaire