Persona Q2 enfin annoncé en Europe !

Après quelques mois de silence sur le sujet, Atlus annonce enfin une sortie à l'occident pour la suite de son dungeon-crawler issu de l'univers Persona !
 
À chaque sortie d'un épisode majeur de la série Persona, Atlus ne se prive pas de profiter de son succès et de capitaliser sur ce dernier. L'écart entre les épisodes est donc rempli de sorties de spin-off, goodies et autres produits dérivés en tout genre servant principalement à faire attendre les fans et sans doute à financer le prochain gros projet du studio. Persona Q est un exemple de cette pratique, sorti sur 3DS en 2014, c'est un excellent dungeon-crawler qui fait office de crossover entre les deux univers de Persona 3 et 4, salué par les joueurs et la critique pour l'efficacité de ses mécaniques et le très bon résultat qu'a donné la fusion des deux univers. 

Atlus remet le coup pour un second opus, cette fois en mixant lesdits univers et en ajoutant celui de Persona 5 ! Sorti fin novembre 2018 au pays du Soleil-Levant, quelques jours avant la sortie des jeux de rythme : Persona 3 Dancing in Moonlight et Persona 5 Dancing in Starlight chez nous. Les fans conquis par la recette il y a quelques années attendaient patiemment une annonce pour l'Occident, et avec le déclin de la 3DS et sa ludothèque peu alimentée ces derniers mois, faute à une Switch un peu trop populaire, les fans s’inquiétaient de peur d'être privés de ce Q2. Cependant, l'éditeur a répondu présent et annonce une sortie hors du Japon, préparez-vous à sortir votre 3DS du placard pour y accueillir Persona Q2 Cinema Labyrinth le 4 juin 2019 ! 

Rejoignez le SEES, l'Investigation Team ainsi que les Phantom Thieves pour une nouvelle aventure sur le thème du cinéma. Au programme : une myriade de labyrinthes, de nouvelles mécaniques, des références cinématographiques en pagaille, un Joker flamboyant et des OST qui le sont tout autant ! 

Dépourvu du très bon doublage anglais habituel (qui ne manquera pas aux fans assidus), cet épisode sera quand même accompagné d'une édition "Showtime" à 70 € qui inclura un art-book, une peluche de la mascotte de Persona 3 : Koromaru, des pins à l'effigie des personnages ainsi que des cartes à jouer ! 

persona-q2-sortira-en-europe-le-4-juin-prochain-806aeedc__w830
L'édition de lancement, quant à elle, fera dans les 50 € et sera disponible seulement en précommande et inclura un mini-artbook. L'éditeur a profité de l’occasion pour sortir un trailer de lancement pour cette version. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits
Coin Master 07 décembre 2021

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits

Retrouvez les liens Coin Master du jour vous permettant de récupérer des tours, spins et coins gratuitement.
Destiny 2 célèbre les 30 ans de Bungie avec la MàJ de mi-saison
Destiny 2 07 décembre 2021

Destiny 2 célèbre les 30 ans de Bungie avec la MàJ de mi-saison

Attendue depuis plusieurs semaines par la communauté, la mise à jour de mi-saison est enfin disponible pour les joueurs de Destiny 2. Celle-ci arrive à l'occasion du trentième anniversaire de Bungie.
Halo Infinite : Il ne sera pas possible de rejouer les missions, à son lancement
Halo Infinite 07 décembre 2021

Halo Infinite : Il ne sera pas possible de rejouer les missions, à son lancement

Mauvaise nouvelle pour les amateurs de la série Halo, puisque le dernier épisode en date, Infinite, ne proposera pas de rejouer les missions, fonctionnalité pourtant basique et très appréciée.

0 commentaire