Le développement du reboot de Perfect Dark ne se passerait pas très bien, selon les dernières rumeurs. Cela explique, probablement, le manque d'informations ces derniers temps.
Le retour de
Perfect Dark a été officialisé en décembre 2020, à l'occasion des Game Awards, mais nous n'avons, hélas, quasiment pas eu d'informations officielles depuis. Deux ans plus tard, celles et ceux qui ont hâte de remettre les mains sur la licence, ou tout simplement la découvrir, se demandent pourquoi les développeurs, à savoir le studio The Initiative, n'ont pas donné de nouvelles.
La filiale de Microsoft, qui a pour ambition de développer des jeux à très gros budgets, des quadruple A, a comme seul projet officiel Perfect Dark, bien qu'il travaille surement sur d'autres choses. Mais ces deux dernières années, nous n'avons pas eu d'informations officielles concernant le retour, attendu, de la licence, et selon certaines sources,
cela serait, notamment, à cause d'un développement qui ne se déroulerait pas de la meilleure des manières.
Miller Ross, un insider assez réputé, qui avait notamment affirmé la fin du soutien de Marvel's Avengers avant l'officialisation,
explique que le développement de Perfect Dark a « rencontré un ou deux obstacles », sans entrer dans les détails. Mais d'après ses sources, nous ne devrions pas le voir de sitôt, bien que Crystal Dynamics co-développe l'expérience.
En attendant d'en savoir plus, que ce soit sur le gameplay, l'histoire ou même la fenêtre de sortie, vous pouvez (re)visionner la seule bande-annonce que nous avons, à l'heure actuelle.
commentaire (0)