Pathfinder: Wrath of the Righteous est en développement du côté de chez Owlcat Games
Publié le
par Corentin Rimbert
11 574
points

Pathfinder: Wrath of the Righteous est en développement du côté de chez Owlcat Games

Un an et demi après la publication de Pathfinder: Kingmaker, le studio Owlcat Games nous apprend qu'une suite est en cours de développement, et nous dévoile les premières informations.
BioShock 4 officiellement annoncé par 2K Games À lire également
BioShock 4 officiellement annoncé par 2K Games
Après le succès de leur premier opus, Pathfinder: Kingmaker, le studio russe Owlcat Games est heureux d'annoncer le retour de la franchise par l'intermédiaire de Pathfinder: Wrath of the Righteous. Si le CRPG n'est pas qualifiable de suite directe, les développeurs indiquent que tous les éléments importants du premier épisode seront de la partie, agrémentés de nouveautés ainsi que le perfectionnement de quelques fonctionnalités.
Avec notre nouveau jeu, nous nous basons sur tout ce qui rendait Kingmaker agréable et nous y ajoutons de nouvelles choses. Nous avons des bases solides et nous allons repousser les limites du genre CRPG avec notre prochain titre.
Oleg Shpilchevskiy, responsable du studio Owlcat Games.
Nous retrouverons, par exemple, le mythique système de progression, une nouvelle région, à savoir Age of Lost Omens, mais aussi de nouvelles classes et des possibilités de personnalisation plus nombreuses.

Si Pathfinder: Wrath of the Righteous est basé sur le scénario du même nom, de nouveaux personnages seront à découvrir, et les intrigues seront familières aux joueurs du jeu sur table. Le titre contera l'histoire d'une guerre entre mortels et démons, dans laquelle le joueur devra faire des choix cruciaux pour ne pas plonger le monde dans le chaos le plus total, avec un récit qui devrait être unique en fonction des actes.

Pour celles et ceux ayant apprécié la touche artistique et le scénario de Pathfinder: Kingmaker sachez qu'Alexander Mishulin, directeur créatif de Kingmaker, et Alexander Komzolov, scénariste en chef reprendront leurs rôles.

Aucune date de sortie n'a pour le moment été communiquée, ni de bande-annonce, mais le studio prévoit de nous dévoiler de plus amples informations dans les semaines à venir, comme de nouvelles classes.
Smiley tranquille0
Smiley heureux1
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Godfall : Leak du gameplay pour le jeu PS5
Godfall

Godfall : Leak du gameplay pour le jeu PS5

Godfall est le premier jeu officialisé sur la PlayStation 5, et des images de gameplay semblent avoir fuité, et éveillent la curiosité.
Le directeur créatif de Splinter Cell serait de retour chez Ubisoft
Splinter Cell

Le directeur créatif de Splinter Cell serait de retour chez Ubisoft

Après une année 2019 mitigée, Ubisoft souhaiterait diversifier son catalogue dans les mois à venir, et aurait rappelé Maxime Béland. Cela marquerait-il, enfin, le retour de la licence Splinter Cell ?
Fortnite : Mode Liferun, comment y jouer ?
Fortnite

Fortnite : Mode Liferun, comment y jouer ?

Fraîchement disponible sur les serveurs, nous vous expliquons comment jouer au mode Liferun dans Fortnite.

0 commentaire