Pathfinder: Wrath of the Righteous est en développement du côté de chez Owlcat Games

Un an et demi après la publication de Pathfinder: Kingmaker, le studio Owlcat Games nous apprend qu'une suite est en cours de développement, et nous dévoile les premières informations.
 
Publié le 09 décembre 2019
par Corentin Rimbert
0
Après le succès de leur premier opus, Pathfinder: Kingmaker, le studio russe Owlcat Games est heureux d'annoncer le retour de la franchise par l'intermédiaire de Pathfinder: Wrath of the Righteous. Si le CRPG n'est pas qualifiable de suite directe, les développeurs indiquent que tous les éléments importants du premier épisode seront de la partie, agrémentés de nouveautés ainsi que le perfectionnement de quelques fonctionnalités.
Avec notre nouveau jeu, nous nous basons sur tout ce qui rendait Kingmaker agréable et nous y ajoutons de nouvelles choses. Nous avons des bases solides et nous allons repousser les limites du genre CRPG avec notre prochain titre.
Oleg Shpilchevskiy, responsable du studio Owlcat Games.
Nous retrouverons, par exemple, le mythique système de progression, une nouvelle région, à savoir Age of Lost Omens, mais aussi de nouvelles classes et des possibilités de personnalisation plus nombreuses.

Si Pathfinder: Wrath of the Righteous est basé sur le scénario du même nom, de nouveaux personnages seront à découvrir, et les intrigues seront familières aux joueurs du jeu sur table. Le titre contera l'histoire d'une guerre entre mortels et démons, dans laquelle le joueur devra faire des choix cruciaux pour ne pas plonger le monde dans le chaos le plus total, avec un récit qui devrait être unique en fonction des actes.

Pour celles et ceux ayant apprécié la touche artistique et le scénario de Pathfinder: Kingmaker sachez qu'Alexander Mishulin, directeur créatif de Kingmaker, et Alexander Komzolov, scénariste en chef reprendront leurs rôles.

Aucune date de sortie n'a pour le moment été communiquée, ni de bande-annonce, mais le studio prévoit de nous dévoiler de plus amples informations dans les semaines à venir, comme de nouvelles classes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Les skins Morning Star disponibles via Twitch Drop
Sea of Thieves 30 octobre 2020

Sea of Thieves : Les skins Morning Star disponibles via Twitch Drop

Encore une fois, plusieurs cosmétiques sont à récupérer sur Twitch via les drops. Nous vous expliquons quoi récupérer et surtout quand et comment.
Boutique Rocket League 30 octobre 2020
Rocket League 30 octobre 2020

Boutique Rocket League 30 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 30 octobre 2020.
Roblox : Codes Jailbreak
Roblox 30 octobre 2020

Roblox : Codes Jailbreak

Retrouvez une liste de tous les codes disponibles sur le jeu Jailbreak, francisé Évasion de Prison, de Roblox, vous permettant de récupérer facilement et rapidement diverses sommes d'argent.

0 commentaire