Sony travaillerait sur une licence d'horreur inédite pour la PlayStation 5
Publié le 23 janvier 2020
par Jeanne Bernier
16 121
points

Sony travaillerait sur une licence d'horreur inédite pour la PlayStation 5

Tout au long de sa génération, la PlayStation 4 a accueilli un grand nombre de nouvelles licences telle que Detroit: Become Human, Horizon Zero Dawn ou encore plus récemment Death Stranding, et il se pourrait bien qu'il en soit de même pour la PlayStation 5.
Sony vous propose un bilan personnalisé de votre année 2019 sur PlayStation À lire également
Sony vous propose un bilan personnalisé de votre année 2019 sur PlayStation
Si sa sortie n'est prévue que pour la fin de l'année 2020, il se pourrait très fortement que la PlayStation 5 ait déjà quelques nouveautés en ce qui concerne les licences, et plus particulièrement en ce qui concerne les jeux d'horreur.

En effet, selon le rédacteur Emre Kaya, Sony travaillerait actuellement sur un jeu d'horreur d'une licence totalement inédite, et toujours selon lui, le réalisateur de ce jeu est très respecté dans ce milieu. Même s'il précise qu'il n'a pas pour habitude de tweeter ce genre d'informations, il n'a pas manqué de mettre tout de même le "#PS5", ce qui laisse présager qu'il s'agirait d'un jeu PS5 et non PS4...
Suite à ce tweet, plusieurs interrogations nous viennent naturellement à l'esprit. Tout d'abord, qui peut bien être le réalisateur de ce nouveau jeu ? Voici quelques possibilités. Tout d'abord, souvenez-vous, il y a quelques jours déjà, nous avions appris qu'Hideo Kojima travaillait sur son nouveau projet. Il avait émis le désir de faire un jeu d'horreur, le plus horrifique que l'on n'ait jamais vu. Cette hypothèse tiendrait la route. De plus, d'autres rumeurs laissaient entendre que Kojima Productions et Konami seraient en contact pour, peut-être, travailler sur un prochain Silent Hill, mais Emre Kaya précise bien qu'il s'agit d'une nouvelle licence, donc peu probable malheureusement. 

La seconde hypothèse est que le réalisateur de cette licence inédite serait Keiichirô Toyama, celui qui est à l'origine de Silent Hill, Siren ou encore Gravity Rush 2. Sa dernière production datant de 2017, il se pourrait bien qu'il nous dévoile son prochain projet pour Sony.

En attendant, ces dires ne restent que des rumeurs pour le moment, et nous devons donc attendre avant d'avoir de véritables infos, que ce soit de la part de KojimaKeiichirô Toyama ou Sony même.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Silent Hill : De nouvelles rumeurs supposent une sortie sur PS5
P.T 22 mai 2020

Silent Hill : De nouvelles rumeurs supposent une sortie sur PS5

Cela fait maintenant huit longues années que nous n'avons pas eu le droit à un nouveau Silent Hill. Cependant, il semblerait que les choses s'accélèrent du côté de chez Konami et Sony.
Le reboot de Silent Hill pourrait être annoncé le mois prochain
P.T 24 avril 2020

Le reboot de Silent Hill pourrait être annoncé le mois prochain

Voilà que les choses s’accélèrent du côté de Konami et Sony. Nous devrions très prochainement avoir des nouvelles de Silent Hill.
Silent Hill : Un possible teasing vient alimenter les rumeurs
P.T 09 avril 2020

Silent Hill : Un possible teasing vient alimenter les rumeurs

Un artiste manga japonais vient semer le trouble autour du jeu et des nombreuses rumeurs fusant sur la toile ces dernières semaines.

0 commentaire