Silent Hills : Konami et Kojima à nouveau réunis ? Les rumeurs qui nous affolent !
Publié le 10 décembre 2019
par Jeanne Bernier
56 624
points

Silent Hills : Konami et Kojima à nouveau réunis ? Les rumeurs qui nous affolent !

Les fans de Silent Hill pourraient retrouver le sourire avec ces rumeurs, mais attention, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes...
Death Stranding : Metacritic supprime plus de 6400 notes négatives À lire également
Death Stranding : Metacritic supprime plus de 6400 notes négatives
Souvenez-vous, il y a quelques années maintenant, nous devions accueillir ce qui allait être le meilleur jeu d'horreur de tous les temps, Silent Hills. Oui, mais malheureusement rien ne s'est passé comme prévu. En effet, le mariage Konami et Kojima signait son divorce en 2015 après plusieurs années de collaboration. Ce fut un tremblement de terre énorme dans le domaine du jeu vidéo. Suite à cela, le projet de Silent Hills fut annulé et la démo P.T enlevée du PlayStation Store.

Après plusieurs mois et même quelques années, malgré la demande des fans de la licence et un remake créé par un fan lui-même sur PC (et supprimé malheureusement) toujours aucune nouvelle de ce Silent Hills... Cependant, depuis quelques jours, des rumeurs persistent, et non pas des moindres : Hideo Kojima et Konami seraient sur le point de se réconcilier afin de nous offrir la suite de Silent Hills ! Nous préférons prévenir, il ne s'agit que de rumeurs à prendre avec des pincettes, mais elles se font de plus en plus plausibles. 

En effet, avec l'énorme succès que connait actuellement Hideo Kojima avec Death Stranding, il a révélé vouloir se lancer dans le cinéma, mais a aussi évoqué le désir de faire un jeu d'horreur, le plus horrifique que possible. C'est sur Reddit que l'utilisateur Sarkzt0001 a lâché quelques informations. Kojima et Konami seraient en train de discuter pour une collaboration quant à un certain Silent Hills. D'après ces informations, Konami serait en charge de trouver l'acteur principal pour ce jeu et Kojima Production aurait le contrôle créatif. 

De plus, toujours selon cet utilisateur de Reddit, Silent Hills ne serait plus à la première personne, mais à la troisième, le personnage principal ne serait plus joué par Norman Reedus (ce qui paraît plutôt logique), et la raison pour laquelle Konami et Kojima s'étaient séparés serait Metal Gear Solid V et non Silent Hills. Dans le même temps, nous apprenons également que c'est Kojima qui financerait en partie ce projet, aidé par une autre entreprise, et que nous pourrions peut-être être surpris lors de la cérémonie des Game Awards 2019... D'après lui, si tout va bien, nous aurons des nouvelles voire une bande-annonce d'ici 2020...
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Silent Hill : De nouvelles rumeurs supposent une sortie sur PS5
P.T 22 mai 2020

Silent Hill : De nouvelles rumeurs supposent une sortie sur PS5

Cela fait maintenant huit longues années que nous n'avons pas eu le droit à un nouveau Silent Hill. Cependant, il semblerait que les choses s'accélèrent du côté de chez Konami et Sony.
Le reboot de Silent Hill pourrait être annoncé le mois prochain
P.T 24 avril 2020

Le reboot de Silent Hill pourrait être annoncé le mois prochain

Voilà que les choses s’accélèrent du côté de Konami et Sony. Nous devrions très prochainement avoir des nouvelles de Silent Hill.
Silent Hill : Un possible teasing vient alimenter les rumeurs
P.T 09 avril 2020

Silent Hill : Un possible teasing vient alimenter les rumeurs

Un artiste manga japonais vient semer le trouble autour du jeu et des nombreuses rumeurs fusant sur la toile ces dernières semaines.

0 commentaire