Silent Hill : Un possible teasing vient alimenter les rumeurs
Publié le 09 avril 2020
par Jeanne Bernier
14 230
points

Silent Hill : Un possible teasing vient alimenter les rumeurs

Un artiste manga japonais vient semer le trouble autour du jeu et des nombreuses rumeurs fusant sur la toile ces dernières semaines.
Hideo Kojima évoque son envie de créer un jeu d'horreur révolutionnaire, qui ne sera pas P.T À lire également
Hideo Kojima évoque son envie de créer un jeu d'horreur révolutionnaire,...
Nous ne savons plus qui croire ni que croire. Des informations viennent encore alimenter les rumeurs concernant la franchise horrifique Silent Hill. Pour y voir un peu plus clair, nous allons déjà faire une rétrospective de ce que nous savons déjà.

Tout d'abord, nous avions eu des rumeurs qui expliquaient que Sony et Konami étaient désormais main dans la main pour faire revivre la licence de Silent Hill, proposant alors un rebootSony aurait également servi de médiateur entre Konami et Kojima Productions, afin que ces derniers reprennent le projet qui fut abandonné : Silent Hills

Quelques jours plus tard, la donne avait changé avec de nouvelles informations : selon de nouvelles rumeurs, Konami désirerait se débarrasser de certaines licences et Sony serait sur le point de les racheter, à savoir Castlevania, Metal Gear et Silent Hill, compromettant alors les projets cités ci-dessus.

Enfin, Konami a décidé de prendre la parole il y a quelques jours maintenant concernant toutes ces rumeurs, et le porte-parole de la société a tenu à mettre les choses au clair en déclarant que certaines de ces rumeurs étaient fausses, et qu'ils n'avaient pas non plus l'intention d'abandonner Silent Hill.

En ce début de mois d'avril, voici donc que de nouvelles « informations » viennent tout juste de tomber. Cette fois-ci, accompagnées de photos, ces dernières proviennent d'un auteur de manga nommé Suehiro Maruo, et ce dernier a publié des stories sur son compte instagram montrant alors une photo de ce qui semble être une pierre tombale sur laquelle est imprimé Silent Hills avec un message en dessous disant « avec les invitations de l'après-midi, nous espérons que vous vous joindrez à nous », puis une autre du bureau de Konami situé à Tokyo.

Silent-Hill-manga
S'agit-il d'un teasing organisé de la part de Konami et de l'artiste ou simplement de coïncidences ? Il faudra attendre encore un peu avant d'en savoir plus. Si Konami a mis fin à certaines rumeurs dernièrement, nous pouvons espérer que le studio prendra la parole concernant ces clichés partagés.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Silent Hill : De nouvelles rumeurs supposent une sortie sur PS5
P.T 22 mai 2020

Silent Hill : De nouvelles rumeurs supposent une sortie sur PS5

Cela fait maintenant huit longues années que nous n'avons pas eu le droit à un nouveau Silent Hill. Cependant, il semblerait que les choses s'accélèrent du côté de chez Konami et Sony.
Le reboot de Silent Hill pourrait être annoncé le mois prochain
P.T 24 avril 2020

Le reboot de Silent Hill pourrait être annoncé le mois prochain

Voilà que les choses s’accélèrent du côté de Konami et Sony. Nous devrions très prochainement avoir des nouvelles de Silent Hill.
Hideo Kojima évoque son envie de créer un jeu d'horreur révolutionnaire, qui ne sera pas P.T
P.T 04 avril 2020

Hideo Kojima évoque son envie de créer un jeu d'horreur révolutionnaire, qui ne sera pas P.T

Hideo Kojima réitère, une fois encore, son envie de créer un jeu d'horreur, lequel serait révolutionnaire. Néanmoins, il ne devrait pas s'agir de P.T

0 commentaire