Sony : Vers un rachat des licences Metal Gear, Castlevania, mais aussi Silent Hill ?

Nous préférons vous prévenir, il ne s'agit là que de rumeurs encore. Konami ne souhaiterait pas continuer ses sagas mondialement connues et Sony semble intéressé par le rachat de plusieurs d'entre elles.
 
Les rumeurs continuent d'alimenter les débats en ce qui concerne Sony, Konami et Hideo Kojima. Il y a quelques jours maintenant, nous vous avions annoncé que des rumeurs circulaient concernant une collaboration entre le géant Sony et Konami quant à un reboot de Silent Hill, mais également entre Konami et Kojima Productions afin de reprendre leur dernier projet, Silent Hills (P.T). Mais les choses semblent changer.

Même s'il ne s'agit que de rumeurs, cela vaut la peine d'en parler et surtout d'expliquer où en est la situation. Si nous pensions donc que Sony et Konami étaient main dans la main, il semblerait que non. En effet, Konami serait désintéressé sur le fait de donner une suite à ses licences les plus populaires, à tel point qu'elles feraient même perdre de l'argent. Suite à cela, depuis quelques heures maintenant une rumeur a émergé et indique que Sony semble fortement intéressé par le rachat de ces dernières.

D'après un rapport, Sony serait en train de négocier avec Konami pour acquérir les droits de plusieurs de ses sagas les plus reconnues, telles que Silent Hill, Metal Gear ou Castlevania. Selon cette rumeur provenant des forums 4Chan (Gamerant), Sony serait intéressé quant au rachat de la licence Metal Gear pour faire un remake du Metal Gear original et de Metal Gear 2: Solid Snake.

Le choix de ces deux titres n'est pas anodin puisque à l'époque nous retrouvions aux commandes et pour la première fois Hideo Kojima, et dans ses plans, Sony désire également racheter Silent Hill et ainsi redémarrer la série avec Kojima, mais également Keiichiro Toyama, créateur de Silent Hill et Siren, et Ikumi Nakamura, ancien artiste conceptuel de Tango Gameworks, responsable de la série The Evil Within et du prochain GhostWire: Tokyo.

En ce qui concerne Castlevania, Sony a en tête de recommencer la saga avec l'aide de Koji Igarashi et Shutari Iida. L'idée serait d'adopter un style 3D similaire au concept Bloodborne des mains de l'équipe Sony Japon.

Tout ceci n'étant que des bruits de couloir, restons prudents en attendant une annonce officielle de la part de Sony et de Hideo Kojima.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

La mise à jour du PS Now du mois d'avril ajoute Metal Gear Solid V
MGSV TPP 04 avril 2019

La mise à jour du PS Now du mois d'avril ajoute Metal Gear Solid V

Comme chaque mois le catalogue du PS Now se garnit de nouveaux titres. Ce mois d'avril ne fait pas exception et des jeux tels que Metal Gear Solid V: The Phantom Pain ou encore Shadow Complex vont être ajoutés.
Metal Gear Solid V reçoit une mise à jour 1.19
MGSV TPP 07 novembre 2018

Metal Gear Solid V reçoit une mise à jour 1.19

Aussi étonnant soit-il, MGS V The Phantom Pain vient de passer en version 1.19, trois ans après sa sortie initiale et une Definitive Edition censée proposer une expérience ultime. Alors que nous réserve cette dernière update ?
Fortnite : Manger des bonbons, défi cauchemar
Fortnite 21 octobre 2020

Fortnite : Manger des bonbons, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant de manger des bonbons.

0 commentaire