Petit Logo
P.T
Accueil
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Silent Hill : Konami déclare que les rumeurs sont fausses
Publié le 24 mars 2020
par Jeanne Bernier
11 339
points

Silent Hill : Konami déclare que les rumeurs sont fausses

Alors que les rumeurs fusent depuis plusieurs mois sur un retour de Silent Hill, Konami a tenu à mettre les choses au clair.
Rainbow Six: Siege : MàJ Y5S1.1, tous les détails À lire également
Rainbow Six: Siege : MàJ Y5S1.1, tous les détails
Depuis plusieurs mois, de nombreuses rumeurs ont vu le jour quant à un retour de la licence Silent Hill. Ainsi, nous vous avions annoncé dans un premier temps que le géant Sony travaillerait avec Konami pour un reboot de Silent Hill, mais aussi que Konami et Kojima Productions avaient repris le projet abandonné : Silent Hills.

Quelques jours plus tard, d'autres rumeurs apparaissaient, laissant entendre alors que Konami ne désirait pas reprendre ses licences phares, à savoir Silent Hill, Metal Gear, et Castlevania, et que Sony était donc intéressé par le rachat de ces dernières, laissant supposer par la même occasion que Sony et Kojima travaillaient tous deux pour reprendre Silent Hill.

Cependant, il semblerait que certaines de ces rumeurs soient fausses. Un représentant de Konami a ainsi tenu à répondre à certaines d'entres elles, en se confiant à Rely on Horror
Nous sommes au courant de toutes les rumeurs et rapports, mais pouvons confirmer qu'ils ne sont pas vrais. Je sais que ce n'est pas la réponse que nos fans veulent peut-être entendre.
Mais tout n'est pas tout noir. En effet, si ces rumeurs sont fausses, il a tenu à préciser que  cela ne signifie pas que Konami n'a pas l'intention de travailler sur Silent Hill par la suite. L'éditeur japonais a déclaré il y a peu qu'il envisageait des options pour ramener la série à la vie, et leur représentant des relations publiques américain a fait écho à ces déclarations.
Cela ne veut pas dire que nous fermons complètement la porte à la franchise, mais pas de la manière dont cela est rapporté.
Nous voilà quelque peu rassurés, mais nous devons encore prendre notre mal en patience afin d'en savoir plus sur un potentiel retour de la licence. Pour le moment, Kojima ne s'est toujours pas exprimé.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Silent Hill : Sony, Konami et Kojima Productions réunis pour faire renaître la licence ?
P.T 13 mars 2020

Silent Hill : Sony, Konami et Kojima Productions réunis pour faire renaître la licence ?

Tous les fans de la licence ont les yeux rivés sur Sony et Konami. La raison ? Il semblerait que les deux studios travailleraient actuellement ensemble pour faire revivre Silent Hill. Mieux encore, Kojima Productions serait également de la partie.
Silent Hill : Christophe Gans annonce qu'il travaille actuellement sur le prochain film
P.T 04 février 2020

Silent Hill : Christophe Gans annonce qu'il travaille actuellement sur le prochain film

À tous les fans de la très célèbre et horrifique licence Silent Hill, le réalisateur Christophe Gans travaille sur le prochain film !
La licence Silent Hill pourrait revenir avec deux nouveaux opus
P.T 28 janvier 2020

La licence Silent Hill pourrait revenir avec deux nouveaux opus

Bien qu'elle soit l'une des licences les plus populaires du jeu d'horreur, cela fait bien longtemps que Silent Hill n'a plus donné de signe de vie. En effet, depuis l'annulation de Silent Hills en 2014, aucun nouvel épisode n'a été annoncé, mais cela pourrait changer si l'on en croit certaines rumeurs.

0 commentaire