Overwatch

Une modification très utile sur l'interface de Zenyatta a été trouvée sur le PTR d'Overwatch !

Publié le   par Karine Galampoix
Un nouveau patch a été appliqué sur le PTR d'Overwatch, corrigeant un certain nombre de bugs. Toujours en quête d'équilibre parfait entre les héros, l'équipe du jeu a, cette fois-ci, fait un changement considérable dans l'interface de Zenyatta. À lire également
Jeff Kaplan explique le fonctionnement des Loot Boxes d'Overwatch !
Le patch-note n'a pas encore été révélé, mais les joueurs s'aventurant sur les serveurs de test ont immédiatement relevé un changement majeur dans l'interface du support. En effet, dans le coin inférieur droit de l'écran, nous pouvons maintenant voir deux barres de vie au-dessus des icônes de compétences de Zenyatta.

L'une d'entre-elles montre la barre de vie de la personne ciblée avec l'Orbe d'Harmonie, la seconde montrant celle de la personne ciblée avec l'Orbe de Discorde.


Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, la vie de l'allié est en blanc, alors que celle de l'ennemi touché par l'Orbe de Discorde est en rouge. Ce changement peut paraître minime, mais c'est un avantage majeur pour les mains Zenyatta.

La prise d'informations est quelque chose de capitale sur Overwatch, et maintenant il est certain que, grâce à cette nouvelle interface, le support va être d'une grande aide. En lançant son Orbe de Discorde sur plusieurs ennemis, Zenyatta peut donner un maximum d'indications concernant l'état de santé de l'équipe adverse, ce qui peut conduire à un ciblage bien plus judicieux et donc à un teamfight bien mené.

On rappelle qu'un nouveau patch est également en ligne depuis le 12 décembre dernier sur les serveurs officiels d'Overwatch, implantant la Féerie Hivernale ainsi que les avertissements en jeu.
6
3
12
1
1
1

Les dernières actualités

Overwatch
Le prochain héros d'Overwatch changera totalement le gameplay du jeu !
Les développeurs de Blizzard nous font languir encore une fois sur les détails du prochain héros d'Overwatch ! Sans nous en dire trop, quelques informations sont pourtant très intéressantes et viendront contrecarrer les plans des joueurs compétitifs !
Overwatch
Les joueurs pros d'Overwatch ne portent pas Ange dans leur cœur !
Les joueurs pros de l'Overwatch League ont en effet tenu à donner leurs avis sur un des picks indispensables du jeu, Ange (ou Mercy pour sa version anglophone). On ne s'attend pourtant pas à certaines réactions ...
Overwatch
Découvrez les derniers résultats de l'Overwatch League !
Dans la nuit de mercredi à jeudi se déroulaient les premiers matchs de l'Overwatch League, une compétition très attendue chez Blizzard et dans le milieu de l'esport ! On vous invite à découvrir les résultats de ces premières rencontres avant les prochains match...
Overwatch
Le premier jour de l'Overwatch League a réuni 441 243 spectateurs simultanés sur Twitch !
Alors qu'ils venaient d'annoncer leur partenariat avec Blizzard Activision, Twitch a donné les chiffres du premier jour de diffusion de l'Overwatch League, qui démontrent toute la hype pour la prestigieuse compétition. Et ce n'est pas moins de 441 243 spectateurs simultanés à travers le globe qui ont regardé les premiers matchs de cette saison inaugurale.

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
40 millions de joueurs sur Rocket League, le projet devenu phénomène mondial !
Après sa sortie en 2015, Rocket League s'est fait une place colossale dans le foyer des joueurs, en dépassant le pallier des 40 millions de personnes adeptes au genre, toutes plateformes confondues.
Call of Duty: WWII
Michael Condrey parle d'une possible mise à jour de certaines armes sur Call of Duty : WWII
Sur la page Reddit de Call of Duty : WWII, le directeur des studios Sleghammer Michael Condrey a mentionné la possible mise à jour de certaines armes en fonction des retours de la communauté.
Paladins
Tout ce qu'il faut savoir sur Paladins: Battlegrounds !
Le mode "Battlegrounds" a été annoncé le 04 janvier 2018 et les développeurs nous font déjà parvenir une pluie d’informations, notamment une vidéo exclusive de gameplay du nouveau mode PUBG-like de Paladins ! Nous vous proposons d'en découvrir le contenu en quelques lignes.
CSGO
La prochaine étape des DreamHack Masters aura lieu en France !
En novembre dernier, les équipes de DreamHack avaient réalisé une double annonce en expliquant l'arrivée d'une DreamHack Masters à Stockholm, mais surtout en confirmant qu'il y aurait deux DreamHack Masters en 2018. Et bonne nouvelle pour les Français, ce second événement aura lieu dans l'Hexagone !