Overwatch

Une modification très utile sur l'interface de Zenyatta a été trouvée sur le PTR d'Overwatch !

Publié le   par Karine Galampoix
Un nouveau patch a été appliqué sur le PTR d'Overwatch, corrigeant un certain nombre de bugs. Toujours en quête d'équilibre parfait entre les héros, l'équipe du jeu a, cette fois-ci, fait un changement considérable dans l'interface de Zenyatta. À lire également
Jeff Kaplan explique le fonctionnement des Loot Boxes d'Overwatch !
Le patch-note n'a pas encore été révélé, mais les joueurs s'aventurant sur les serveurs de test ont immédiatement relevé un changement majeur dans l'interface du support. En effet, dans le coin inférieur droit de l'écran, nous pouvons maintenant voir deux barres de vie au-dessus des icônes de compétences de Zenyatta.

L'une d'entre-elles montre la barre de vie de la personne ciblée avec l'Orbe d'Harmonie, la seconde montrant celle de la personne ciblée avec l'Orbe de Discorde.


Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, la vie de l'allié est en blanc, alors que celle de l'ennemi touché par l'Orbe de Discorde est en rouge. Ce changement peut paraître minime, mais c'est un avantage majeur pour les mains Zenyatta.

La prise d'informations est quelque chose de capitale sur Overwatch, et maintenant il est certain que, grâce à cette nouvelle interface, le support va être d'une grande aide. En lançant son Orbe de Discorde sur plusieurs ennemis, Zenyatta peut donner un maximum d'indications concernant l'état de santé de l'équipe adverse, ce qui peut conduire à un ciblage bien plus judicieux et donc à un teamfight bien mené.

On rappelle qu'un nouveau patch est également en ligne depuis le 12 décembre dernier sur les serveurs officiels d'Overwatch, implantant la Féerie Hivernale ainsi que les avertissements en jeu.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Overwatch ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Overwatch de GAMEWAVE.
6
3
12
1
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Des joueurs ont été bannis pour avoir utilisé Linux
Certaines personnes jouant à Overwatch, sous le système d'exploitation Linux, ont eu la mauvaise surprise de constater que leur compte avait été banni.
Overwatch
Overwatch : La Chine et l'Australie qualifiées pour la BlizzCon !
Nous connaissons maintenant les deux nouveaux qualifiés du groupe de Bangkok et il s'agit de la Chine et de l'Australie.
Overwatch
La Corée du Sud veut un projet de loi contre le harcèlement sexuel dans les jeux en ligne
La responsable de la commission sud-coréenne pour l'égalité des sexes et la famille, serait en train de mettre en place une loi pour punir le harcèlement sexuel dans les jeux en ligne.
Overwatch
Overwatch : Un nouveau skin légendaire sur Sombra et le prix de l'émote Concert de Lùcio a été réduit
Après l'annonce de la vente des billets virtuels pour la BlizzCon 2018, le skin "Chasseuse de Démons" sur Sombra a été révélé, et l'Overwatch League a également baissé le prix de l'émote "Concert" de Lùcio.