Overwatch

Un patch pour nerf Ange sur le PTR !

Publié le   par Rémy / Remonti
Après sa refonte, Ange est vite devenue un personnage considéré comme trop puissant. Voyons ce que l’équipe de développement a décidé de faire pour y remédier. À lire également
La BlizzCon s'offre Muse en concert de clôture !
Depuis les gros changements appliqués au gameplay d’Ange, beaucoup de joueurs se sont aperçus qu’elle nuisait gravement à l’équilibrage du jeu. Le fait que le personnage soit devenu beaucoup trop puissant vient de sa capacité à ramener à la vie ses coéquipiers de manières très rapide pendant l’effet de sa capacité ultime : Valkyrie.
 
En effet celle-ci permet à notre Suissesse de pouvoir raviver un allié toutes les 10 secondes alors qu’elle ne peut le faire que toutes les 30 secondes en temps normal. Il ne faut pas oublier que ce temps de rechargement est également réinitialisé à l’activation de la capacité ultime.

Face aux nombreuses critiques des joueurs, l’équipe de développement a donc procédé à un équilibrage pour Ange sur le serveur de test (PTR).
Nous testons actuellement quelques changements sur la RPT.

Ange
  • Valkyrie
    • Ne réinitialise plus ou ne diminue plus le temps de recharge de Résurrection. A la place, double la distance de Résurrection.
Ce changement est le bienvenu dans une meta où l’omniprésence d’Ange commençait à lasser les joueurs. Nous ne pouvons que saluer la volonté de l’équipe de développement à garder un équilibrage toujours plus efficace.
0
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Tous les objets cosmétiques de Bouldozer dévoilés !
Révélé il y a une quinzaine de jours, Bouldozer est le prochain personnage qui sera jouable dans Overwatch. Encore en phase de tests sur le serveur PTR, tous ses objets cosméstiques (skins, emotes, répliques, etc) ont été publiés.
Overwatch
Overwatch : L'Overwatch League sera diffusée sur ESPN, Disney XD et ABC
L'Overwatch League agrandit sa liste de diffuseurs. En effet, la compétition officielle de Blizzard sera prochainement retransmise sur de nouvelles plateformes, grâce à son nouveau partenariat avec les chaînes de télévision ESPN, Disney XD et ABC.
Overwatch
Overwatch : Le skin Ange rose a permis de récolter 12,7 Millions de dollars pour une association caritative !
Overwatch a récemment mis en place un événement permettant de collecter des dons pour la fondation BCRF (Breast Cancer Research Foundation) qui lutte contre le cancer du sein. Et durant celui-ci, près de 13 millions de dollars ont été récoltés.
Overwatch
Overwatch : Le PTR est disponible et ajoute Bouldozer, le nouveau héros
Le nouveau personnage vient tout juste d'être déployé sur les serveurs de test grâce à cette nouvelle mise à jour 1.26, qui apporte de nombreuses modifications.