Overwatch

Un patch pour nerf Ange sur le PTR !

Publié le  par Rémy / Remonti
Après sa refonte, Ange est vite devenue un personnage considéré comme trop puissant. Voyons ce que l’équipe de développement a décidé de faire pour y remédier. À lire également
La BlizzCon s'offre Muse en concert de clôture !
Depuis les gros changements appliqués au gameplay d’Ange, beaucoup de joueurs se sont aperçus qu’elle nuisait gravement à l’équilibrage du jeu. Le fait que le personnage soit devenu beaucoup trop puissant vient de sa capacité à ramener à la vie ses coéquipiers de manières très rapide pendant l’effet de sa capacité ultime : Valkyrie.
 
En effet celle-ci permet à notre Suissesse de pouvoir raviver un allié toutes les 10 secondes alors qu’elle ne peut le faire que toutes les 30 secondes en temps normal. Il ne faut pas oublier que ce temps de rechargement est également réinitialisé à l’activation de la capacité ultime.

Face aux nombreuses critiques des joueurs, l’équipe de développement a donc procédé à un équilibrage pour Ange sur le serveur de test (PTR).
Nous testons actuellement quelques changements sur la RPT.

Ange
  • Valkyrie
    • Ne réinitialise plus ou ne diminue plus le temps de recharge de Résurrection. A la place, double la distance de Résurrection.
Ce changement est le bienvenu dans une meta où l’omniprésence d’Ange commençait à lasser les joueurs. Nous ne pouvons que saluer la volonté de l’équipe de développement à garder un équilibrage toujours plus efficace.

Les dernières actualités

Overwatch
Lùcio se transforme en fusée avec le dernier patch d'Overwatch !
Alors qu'on le pensait déjà très puissant, l'équipe de Jeff Kaplan a décidé d'augmenter le boost post wall ride de Lùcio de façon... significative. Ce gros ajout de vitesse a été fait pour pallier à un bug qui le ralentissait légèrement.
Overwatch
Les San Francisco Shock vont faire trembler l'Overwatch League
"Let's Shock the World", c'est avec ces quatre petits mots que l'équipe californienne de San Francisco a été introduite ce lundi à la communauté Overwatch.
Overwatch
Overwatch atteint la barre des 35 millions de joueurs !
Alors que le jeu n'est sorti qu'au printemps 2016, Overwatch a désormais atteint la barre des 35 millions de joueurs sur toutes les plateformes. Mais où donc va s'arrêter la popularité du FPS de Blizzard ?
Overwatch
Blizzard entame des poursuites contre les développeurs de Heroes of Warfare !
Après Riot contre Mootoon, c'est au tour de Blizzard de se lancer dans les poursuites judiciaires contre des développeurs car il y a trop de ressemblances entre les deux jeux.

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Dust 2 est de retour !
Ce lundi soir, les équipes du géant américain Valve dévoilaient au travers d'un premier tweet que la map historique de Counter-Strike: Global Offensive : Dust 2 allait prochainement revenir dans le jeu au travers d'une nouvelle version totalement retravaillée.
NieR Automata
Yoko Taro, le directeur de NieR: Automata, aimerait faire un « film pour adulte » !
Le directeur de NieR: Automata, Yoko Taro, était présent lors de la convention SEA Summit à Singapour la semaine passée. Ce japonais quarantenaire est connu pour porter constamment un masque du personnage d'Emil, provenant de NieR, lors de ses différentes apparitions publiques, pour les interviews et/ou présentations de ses jeux, prétextant le fait qu'il n'aimait pas être photographié.
Hunt: Showdown
Crytek offre un trailer pour l'annonce de l'accès anticipé de Hunt : Showdown !
Pour fêter l'arrivée prochaine en accès anticipé du jeu, Crytek nous offre un trailer qui donne le ton de Hunt : Showdown. La chasse est bientôt ouverte !
World of Warcraft
La mise à jour 7.3 de WoW bloque désormais les mods de nudité !
World of Warcraft, le célèbre MMORPG de Blizzard, met en scène plusieurs types de personnages, allant des humains, aux elfes en passant par les nains ou encore les loups-garous. Comme sur de nombreux jeux donnant une possibilité de RP, certains joueurs aiment se réunir pour avoir des rapports sexuels, être nus ou juste voir d'autres joueurs participer à des jeux sexuels interraciaux dans cet univers fantastique.