Overwatch

Un patch pour nerf Ange sur le PTR !

Publié le  par Rémy / Remonti
Après sa refonte, Ange est vite devenue un personnage considéré comme trop puissant. Voyons ce que l’équipe de développement a décidé de faire pour y remédier. À lire également
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Depuis les gros changements appliqués au gameplay d’Ange, beaucoup de joueurs se sont aperçus qu’elle nuisait gravement à l’équilibrage du jeu. Le fait que le personnage soit devenu beaucoup trop puissant vient de sa capacité à ramener à la vie ses coéquipiers de manières très rapide pendant l’effet de sa capacité ultime : Valkyrie.
 
En effet celle-ci permet à notre Suissesse de pouvoir raviver un allié toutes les 10 secondes alors qu’elle ne peut le faire que toutes les 30 secondes en temps normal. Il ne faut pas oublier que ce temps de rechargement est également réinitialisé à l’activation de la capacité ultime.

Face aux nombreuses critiques des joueurs, l’équipe de développement a donc procédé à un équilibrage pour Ange sur le serveur de test (PTR).
Nous testons actuellement quelques changements sur la RPT.

Ange
  • Valkyrie
    • Ne réinitialise plus ou ne diminue plus le temps de recharge de Résurrection. A la place, double la distance de Résurrection.
Ce changement est le bienvenu dans une meta où l’omniprésence d’Ange commençait à lasser les joueurs. Nous ne pouvons que saluer la volonté de l’équipe de développement à garder un équilibrage toujours plus efficace.
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