Overwatch

Un nouveau mode de jeu et une nouvelle carte pour Overwatch

Publié le   par Camille Micky
Les joueurs d'Overwatch peuvent enfin arrêter de se soucier d'escorter une charge. En effet un nouveau mode de jeu va arriver : le combat à mort. Il a été annoncé hier par le studio. À lire également
Hanamura, la map controversée de Heroes of the Storm, a été retirée

Deux nouveaux modes de jeu sont disponibles sur les serveurs de test publics. Ce sont deux modes de combat à mort, un en équipe (deux équipes de six joueurs), et un en solo (huit joueurs chacun pour soi).

Le directeur du jeu Jeff Kaplan explique dans une vidéo que Blizzard ne pensait pas à première vue que les combats à mort étaient une bonne chose pour Overwatch. En effet le studio voulait qu'il reste basé sur des objectifs à réaliser en équipe.

Cependant l'arrivée du mode arcade l'année dernière a permis aux développeurs d'amener de nouveaux modes de jeux, qu'ils n'auraient pas osé proposer auparavant.

Le combat à mort en solo est un mode dans lequel chaque joueur tente de faire le plus de kills possible. Le premier joueur à atteindre vingt points gagne. Un point est donné au joueur qui fait le dernier kill et un point retiré à ceux dont la mort est due à l'environnement ou à des dommages qu'il s'est infligés lui-même.

Le mode en équipe fonctionne de la même manière. Cependant une chose change : si un joueur mort est ressuscité avant son respawn, le kill est annulé et le point retiré au joueur qui l'a tué.

Une nouvelle carte a également été ajoutée, appelée le Château Guillard.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Tous les objets cosmétiques de Bouldozer dévoilés !
Révélé il y a une quinzaine de jours, Bouldozer est le prochain personnage qui sera jouable dans Overwatch. Encore en phase de tests sur le serveur PTR, tous ses objets cosméstiques (skins, emotes, répliques, etc) ont été publiés.
Overwatch
Overwatch : L'Overwatch League sera diffusée sur ESPN, Disney XD et ABC
L'Overwatch League agrandit sa liste de diffuseurs. En effet, la compétition officielle de Blizzard sera prochainement retransmise sur de nouvelles plateformes, grâce à son nouveau partenariat avec les chaînes de télévision ESPN, Disney XD et ABC.
Overwatch
Overwatch : Le skin Ange rose a permis de récolter 12,7 Millions de dollars pour une association caritative !
Overwatch a récemment mis en place un événement permettant de collecter des dons pour la fondation BCRF (Breast Cancer Research Foundation) qui lutte contre le cancer du sein. Et durant celui-ci, près de 13 millions de dollars ont été récoltés.
Overwatch
Overwatch : Le PTR est disponible et ajoute Bouldozer, le nouveau héros
Le nouveau personnage vient tout juste d'être déployé sur les serveurs de test grâce à cette nouvelle mise à jour 1.26, qui apporte de nombreuses modifications.