Overwatch

Un nouveau mode de jeu et une nouvelle carte pour Overwatch

Publié le  par Camille Micky
Les joueurs d'Overwatch peuvent enfin arrêter de se soucier d'escorter une charge. En effet un nouveau mode de jeu va arriver : le combat à mort. Il a été annoncé hier par le studio. À lire également
Hanamura, la map controversée de Heroes of the Storm, a été retirée

Deux nouveaux modes de jeu sont disponibles sur les serveurs de test publics. Ce sont deux modes de combat à mort, un en équipe (deux équipes de six joueurs), et un en solo (huit joueurs chacun pour soi).

Le directeur du jeu Jeff Kaplan explique dans une vidéo que Blizzard ne pensait pas à première vue que les combats à mort étaient une bonne chose pour Overwatch. En effet le studio voulait qu'il reste basé sur des objectifs à réaliser en équipe.

Cependant l'arrivée du mode arcade l'année dernière a permis aux développeurs d'amener de nouveaux modes de jeux, qu'ils n'auraient pas osé proposer auparavant.

Le combat à mort en solo est un mode dans lequel chaque joueur tente de faire le plus de kills possible. Le premier joueur à atteindre vingt points gagne. Un point est donné au joueur qui fait le dernier kill et un point retiré à ceux dont la mort est due à l'environnement ou à des dommages qu'il s'est infligés lui-même.

Le mode en équipe fonctionne de la même manière. Cependant une chose change : si un joueur mort est ressuscité avant son respawn, le kill est annulé et le point retiré au joueur qui l'a tué.

Une nouvelle carte a également été ajoutée, appelée le Château Guillard.

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Overwatch
Après de nombreuses plaintes, Blizzard modifie le skin Hanzo Urbain sur Overwatch !
Blizzard a décidé de modifier le skin Urbain d'Hanzo qui avait fait l'objet de plaintes au sein de la communauté d'Overwatch. Il collera ainsi bien mieux à l'illustration que l'on pouvait avoir de ce modèle dans le comics "Réflexions".
Overwatch
Une modification très utile sur l'interface de Zenyatta a été trouvée sur le PTR d'Overwatch !
Un nouveau patch a été appliqué sur le PTR d'Overwatch, corrigeant un certain nombre de bugs. Toujours en quête d'équilibre parfait entre les héros, l'équipe du jeu a, cette fois-ci, fait un changement considérable dans l'interface de Zenyatta.
Overwatch
Jeff Kaplan explique le fonctionnement des Loot Boxes d'Overwatch !
Après la polémique qu'avait créé les Loot Boxes, il est temps pour Jeff Japlan de nous donner quelques explications supplémentaires sur ces coffres tant convoités par les joueurs d'Overwatch.
Overwatch
La Féerie hivernale et les premières modifications de Doomfist sont arrivées grâce au dernier patch d'Overwatch !
Overwatch se met encore une fois à l'heure d'hiver grâce à la dernière mise à jour qui a implanté l'événement saisonnier : la Féerie hivernale. L'équipe de développement a également déployé les premières modifications relatifs aux nombreux problèmes de Doomfist.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overkill's The Walking Dead
Un nouveau trailer pour OVERKILL’S The Walking Dead
L'annonce d'un jeu The Walking Dead développé par le studio OVERKILL a été faite en 2014, les studios ont repoussé, à plusieurs reprises, la sortie du jeu, mais une nouvelle bande-annonce nous présentant un des personnages a été publiée et indique que le jeu devrait sortir fin 2018.
AC: Black Flag
Deux nouveaux jeux gratuits sur Uplay !
Ubisoft a l’habitude, via sa plateforme de jeux vidéo, de faire des offres de temps en temps, et d’offrir un ou plusieurs jeux à ses utilisateurs. Vous pourrez donc récupérer gratuitement au mois de décembre World in Conflict et Assassin’s Creed IV : Black flag.
CSGO
ARES met les femmes en avant dans un nouveau tournoi féminin CS:GO doté de 52 000$
Depuis plusieurs mois, les initiatives mettant en avant les femmes dans les mondes du jeu vidéo et de l'e-sport se multiplient et l'organisation française ARES Esport compte bien suivre ce mouvement afin d'apporter une nouvelle visibilité à cette partie de la scène e-sportive souvent mise de côté.
Red Dead Redemption 2
Des éléments de Red Dead Redemption 2 découverts dans GTA 5 !
Red Dead Redemption 2 n'est toujours pas près d'arriver, mais il semblerait pourtant que Rockstar commence déjà à se préparer à sa sortie.