Overwatch

Un nouveau mode de jeu et une nouvelle carte pour Overwatch

Publié le  par Camille Micky
Les joueurs d'Overwatch peuvent enfin arrêter de se soucier d'escorter une charge. En effet un nouveau mode de jeu va arriver : le combat à mort. Il a été annoncé hier par le studio. À lire également
Hanamura, la map controversée de Heroes of the Storm, a été retirée

Deux nouveaux modes de jeu sont disponibles sur les serveurs de test publics. Ce sont deux modes de combat à mort, un en équipe (deux équipes de six joueurs), et un en solo (huit joueurs chacun pour soi).

Le directeur du jeu Jeff Kaplan explique dans une vidéo que Blizzard ne pensait pas à première vue que les combats à mort étaient une bonne chose pour Overwatch. En effet le studio voulait qu'il reste basé sur des objectifs à réaliser en équipe.

Cependant l'arrivée du mode arcade l'année dernière a permis aux développeurs d'amener de nouveaux modes de jeux, qu'ils n'auraient pas osé proposer auparavant.

Le combat à mort en solo est un mode dans lequel chaque joueur tente de faire le plus de kills possible. Le premier joueur à atteindre vingt points gagne. Un point est donné au joueur qui fait le dernier kill et un point retiré à ceux dont la mort est due à l'environnement ou à des dommages qu'il s'est infligés lui-même.

Le mode en équipe fonctionne de la même manière. Cependant une chose change : si un joueur mort est ressuscité avant son respawn, le kill est annulé et le point retiré au joueur qui l'a tué.

Une nouvelle carte a également été ajoutée, appelée le Château Guillard.

Les dernières actualités

Overwatch
Les San Francisco Shock vont faire trembler l'Overwatch League
"Let's Shock the World", c'est avec ces quatre petits mots que l'équipe californienne de San Francisco a été introduite ce lundi à la communauté Overwatch.
Overwatch
Overwatch atteint la barre des 35 millions de joueurs !
Alors que le jeu n'est sorti qu'au printemps 2016, Overwatch a désormais atteint la barre des 35 millions de joueurs sur toutes les plateformes. Mais où donc va s'arrêter la popularité du FPS de Blizzard ?
Overwatch
Blizzard entame des poursuites contre les développeurs de Heroes of Warfare !
Après Riot contre Mootoon, c'est au tour de Blizzard de se lancer dans les poursuites judiciaires contre des développeurs car il y a trop de ressemblances entre les deux jeux.
Overwatch
Recevez 5 coffres supplémentaires sur Overwatch grâce à Twitch Prime !
Alors qu'ils viennent tout juste d'annoncer les packs dorés de cartes sur Hearthstone, Blizzard en rajoute une couche en donnant la possibilité aux membres Twitch Prime de recevoir cinq coffres Overwatch !

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
FlyQuest recrute l'équipe PUBG Off Constantly
La structure américaine FlyQuest notamment connue pour son équipe League of Legends, vient de signer l'équipe Off Constantly pour se lancer sur le jeu qui n'en finit plus de séduire : PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
Rocket League
Une mise à jour de 2 Go apportant plusieurs corrections arrive sur Rocket League !
La mise à jour majeure d'automne de Rocket League est sortie il y a tout juste deux semaines, mais les développeurs proposent déjà quelques corrections basées sur les retours des joueurs. Au programme, quelques modifications sur les arènes et autres corrections habituelles de problèmes.
Call of Duty: WWII
Des solutions anti-triche sont prévues pour la sortie de Call of Duty: WWII
Le week-end dernier se déroulait la bêta ouverte sur PC et malheureusement certains joueurs désirant tester le jeu sérieusement ont du faire face à de nombreux tricheurs.
Diablo III
La onzième saison de Diablo 3 est sur le point de se terminer !
La onzième saison de Diablo III touche à sa fin, ce qui signifie que sa douzième devrait très prochainement emboîter le pas. Blizzard vient de révéler les dates auxquelles ces saisons allaient commencer et finir, dates accompagnées d'un guide pratique et explicatif sur la transition entre les deux saisons.