Overwatch

Un nouveau mode de jeu et une nouvelle carte pour Overwatch

Publié le  par Camille
Les joueurs d'Overwatch peuvent enfin arrêter de se soucier d'escorter une charge. En effet un nouveau mode de jeu va arriver : le combat à mort. Il a été annoncé hier par le studio. À lire également
Hanamura, la map controversée de Heroes of the Storm, a été retirée

Deux nouveaux modes de jeu sont disponibles sur les serveurs de test publics. Ce sont deux modes de combat à mort, un en équipe (deux équipes de six joueurs), et un en solo (huit joueurs chacun pour soi).

Le directeur du jeu Jeff Kaplan explique dans une vidéo que Blizzard ne pensait pas à première vue que les combats à mort étaient une bonne chose pour Overwatch. En effet le studio voulait qu'il reste basé sur des objectifs à réaliser en équipe.

Cependant l'arrivée du mode arcade l'année dernière a permis aux développeurs d'amener de nouveaux modes de jeux, qu'ils n'auraient pas osé proposer auparavant.

Le combat à mort en solo est un mode dans lequel chaque joueur tente de faire le plus de kills possible. Le premier joueur à atteindre vingt points gagne. Un point est donné au joueur qui fait le dernier kill et un point retiré à ceux dont la mort est due à l'environnement ou à des dommages qu'il s'est infligés lui-même.

Le mode en équipe fonctionne de la même manière. Cependant une chose change : si un joueur mort est ressuscité avant son respawn, le kill est annulé et le point retiré au joueur qui l'a tué.

Une nouvelle carte a également été ajoutée, appelée le Château Guillard.

Les dernières actualités

Overwatch
Un mode zombie pour Overwatch !
ItsDeltin, un utilisateur de Reddit, a créé un semblant de mode zombie destiné au FPS de Blizzard. Un programme vous force à changer de camp dès lors que vous mourrez, afin de reproduire l'effet "infecté". Cette option permet ainsi de créer une sorte de mode zombie pour Overwatch, intitulé "Infection".
Overwatch
Les joueurs consoles d'Overwatch auront enfin la possibilité de report des joueurs avec le prochain patch !
Le prochain patch du FPS d'Overwatch, qui est déjà en test sur le PTR, offrira la possibilité aux joueurs PS4 et Xbox One d'avoir enfin accès à une des fonctionnalités très demandées par la communauté.
Overwatch
Blizzard améliore le mode spectateur d'Overwatch !
Grâce à l'Overwatch League, le FPS de Blizzard commence à se frayer son propre chemin sur la scène e-sport. Cependant, son mode spectateur laisse vraiment à désirer et les matchs sont difficiles à comprendre.
Overwatch
Les Jeux d'été de retour sur Overwatch avec des nouveautés !
Jeff Kaplan nous a donc annoncé le retour des Jeux d'été qui comprendra le contenu de l'année dernière en plus de nouveaux contenus exclusifs. Il nous présente un premier aperçu des nouveautés à venir. La prochaine mise à jour sera disponible mardi 8 août sur PC, PS4 et Xbox One.

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Le contenu de l’Opération Blood Orchid a fuité !
On pensait devoir attendre la Gamescom pour en apprendre plus sur l’Opération Blood Orchid, le nouveau DLC de Rainbow Six: Siege. Finalement, l'ensemble du contenu a fuité sur le web. Analyse.
LawBreakers
Sur la piste du FPS à sensation de l'année
La comparaison avec Overwatch semble inévitable et pourtant, LawBreakers est un jeu unique qui se décrit comme étant le FPS le plus nerveux qu’on puisse trouver. Influencé par les MOBA et la génération e-sport, nul doute que LawBreakers saura faire sa place.
Destiny 2
Pour Bungie, les joueurs PC sont des passagers de première classe
C'est lors de la conférence Nvidia de la Gamescom que le Community Manager de Bungie a révélé les options graphiques customisables de Destiny 2, disponible en bêta sur PC dans la semaine à venir.
ARK Survival : Evolved
Patch 265.0 : Grosse optimisation, changements mineurs et équilibrages
Découvrons le patch 265.0 d'ARK: Survival Evolved composé d'une grosse optimisation de rendu, de la possibilité d'apprivoiser des Titanoboas, de nouvelles options serveur et de quelques ajouts mineurs et équilibrages.