Overwatch

Un nouveau jeu Overwatch bientôt en développement ?

Publié le   par Karine Galampoix
Alors que Blizzard recherche déjà du personnel pour de nombreux de jeux, une nouvelle annonce, en interne cette fois-ci, a fait son apparition. Il semblerait que Blizzard soit sur le point de développer un nouveau jeu basé sur l'univers d'Overwatch. À lire également
Un fan crée une map d'Overwatch basée en Égypte
C'est sur une publication NeoGAF que nous avons appris que Blizzard recherchait en interne un artiste généraliste pour un projet non-annoncé. Pour ce projet en particulier, Blizzard recherche quelqu'un ayant « des connaissances et comprennant l'univers d'Overwatch ». 

OW dev

Même si c'est un projet interne, l'offre est proposée aux étudiants ayant déjà travaillé chez Blizzard pour leur donner la possibilité d'acquérir de l'expérience pendant l'été 2018. Comme c'est un projet non-annoncé, nous n'avons pas plus d'informations sur ce jeu. On pourrait sûrement s'attendre à un jeu mobile basé sur l'univers du FPS à succès de Blizzard, ou alors à une campagne de l'histoire d'Overwatch.

À l'heure actuelle, tout est possible, surtout quand on sait que Blizzard aime se faire attendre concernant ses projets secrets. Nous devrons sûrement attendre un petit moment avant d'avoir des informations supplémentaires sur ce jeu.
Source : Blizzard.com
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Tous les objets cosmétiques de Bouldozer dévoilés !
Révélé il y a une quinzaine de jours, Bouldozer est le prochain personnage qui sera jouable dans Overwatch. Encore en phase de tests sur le serveur PTR, tous ses objets cosméstiques (skins, emotes, répliques, etc) ont été publiés.
Overwatch
Overwatch : L'Overwatch League sera diffusée sur ESPN, Disney XD et ABC
L'Overwatch League agrandit sa liste de diffuseurs. En effet, la compétition officielle de Blizzard sera prochainement retransmise sur de nouvelles plateformes, grâce à son nouveau partenariat avec les chaînes de télévision ESPN, Disney XD et ABC.
Overwatch
Overwatch : Le skin Ange rose a permis de récolter 12,7 Millions de dollars pour une association caritative !
Overwatch a récemment mis en place un événement permettant de collecter des dons pour la fondation BCRF (Breast Cancer Research Foundation) qui lutte contre le cancer du sein. Et durant celui-ci, près de 13 millions de dollars ont été récoltés.
Overwatch
Overwatch : Le PTR est disponible et ajoute Bouldozer, le nouveau héros
Le nouveau personnage vient tout juste d'être déployé sur les serveurs de test grâce à cette nouvelle mise à jour 1.26, qui apporte de nombreuses modifications.