Overwatch

Un nouveau jeu Overwatch bientôt en développement ?

Publié le   par Karine Galampoix
Alors que Blizzard recherche déjà du personnel pour de nombreux de jeux, une nouvelle annonce, en interne cette fois-ci, a fait son apparition. Il semblerait que Blizzard soit sur le point de développer un nouveau jeu basé sur l'univers d'Overwatch. À lire également
Un fan crée une map d'Overwatch basée en Égypte
C'est sur une publication NeoGAF que nous avons appris que Blizzard recherchait en interne un artiste généraliste pour un projet non-annoncé. Pour ce projet en particulier, Blizzard recherche quelqu'un ayant « des connaissances et comprennant l'univers d'Overwatch ». 

OW dev

Même si c'est un projet interne, l'offre est proposée aux étudiants ayant déjà travaillé chez Blizzard pour leur donner la possibilité d'acquérir de l'expérience pendant l'été 2018. Comme c'est un projet non-annoncé, nous n'avons pas plus d'informations sur ce jeu. On pourrait sûrement s'attendre à un jeu mobile basé sur l'univers du FPS à succès de Blizzard, ou alors à une campagne de l'histoire d'Overwatch.

À l'heure actuelle, tout est possible, surtout quand on sait que Blizzard aime se faire attendre concernant ses projets secrets. Nous devrons sûrement attendre un petit moment avant d'avoir des informations supplémentaires sur ce jeu.
Source : Blizzard.com
1
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Overwatch
Le prochain héros d'Overwatch changera totalement le gameplay du jeu !
Les développeurs de Blizzard nous font languir encore une fois sur les détails du prochain héros d'Overwatch ! Sans nous en dire trop, quelques informations sont pourtant très intéressantes et viendront contrecarrer les plans des joueurs compétitifs !
Overwatch
Les joueurs pros d'Overwatch ne portent pas Ange dans leur cœur !
Les joueurs pros de l'Overwatch League ont en effet tenu à donner leurs avis sur un des picks indispensables du jeu, Ange (ou Mercy pour sa version anglophone). On ne s'attend pourtant pas à certaines réactions ...
Overwatch
Découvrez les derniers résultats de l'Overwatch League !
Dans la nuit de mercredi à jeudi se déroulaient les premiers matchs de l'Overwatch League, une compétition très attendue chez Blizzard et dans le milieu de l'esport ! On vous invite à découvrir les résultats de ces premières rencontres avant les prochains match...
Overwatch
Le premier jour de l'Overwatch League a réuni 441 243 spectateurs simultanés sur Twitch !
Alors qu'ils venaient d'annoncer leur partenariat avec Blizzard Activision, Twitch a donné les chiffres du premier jour de diffusion de l'Overwatch League, qui démontrent toute la hype pour la prestigieuse compétition. Et ce n'est pas moins de 441 243 spectateurs simultanés à travers le globe qui ont regardé les premiers matchs de cette saison inaugurale.

Ces articles pourraient vous intéresser

Getting Over It
Un speedrunner vient à bout de Getting Over It en moins de 2 minutes !
Ce speedrun de Getting Over It with Bennett Foddy peut ne pas vous sembler très impressionnant d'un rapide coup d’œil surtout si vous n'avez jamais eu la chance de mettre les mains dessus, mais pour ceux connaissant le jeu, ou l'ayant quelque peu tâté, la performance de ce joueur, appelé Distorsion2, ressemble à un véritable exploit.
Paladins
Le président de Hi-Rez Studios se justifie sur le prochain mode de jeu PUBG-like de Paladins
Dans une interview exclusive entre DualShockers et le président de Hi-Rez Studios Stew Chisam, ce dernier a déclaré que le futur mode de jeu battle royale de Paladins, "Battlegrounds", n'a rien rien à voir avec PUBG.
Call of Duty: WWII
Un nouveau week-end double XP arrive sur Call of Duty : WWII
Le studio de développement Sledghammer annonce un week-end double XP du vendredi 5 janvier au lundi 8 janvier. Il va falloir donc passer son week-end à jouer à Call of Duty WWII pour augmenter de niveau.
Fortnite
Le feu de camp, le nouveau piège qui rendra des PV est disponible dans la nouvelle mise à jour de Fortnite: Battle Royale !
L'équipe d'Epic Games en charge du développement de Fortnite vient de dévoiler la nouvelle mise à jour 2.1 dans laquelle le feu de camp fait son entrée sur les serveurs, mais aussi la possibilité de revoir les meilleures actions effectuées en partie par le biais du ShadowPlay Highlights de NVIDIA.