Overwatch

Un fan crée une map d'Overwatch basée en Égypte

Publié le  par Laureen Peers
Même si Overwatch compte à son actif de nombreuses cartes, les joueurs ne manquent jamais d'inspiration pour créer de nouveaux personnages ou de nouvelles maps au sein du jeu. À lire également
Mario Kart s'incruste dans Rocket League !
C'est par le biais de Reddit que Joshua Ilorente a posté une vidéo dans laquelle il dévoile sa nouvelle création qui est ni plus ni moins qu'une nouvelle carte d'Overwatch. Basée au Caire en Égypte, il a expliqué qu'il avait utilisé Unreal Engine 4, 3ds Max, Potoshop ou encore Substance Painter pour la concrétiser. Par ailleurs, cet étudiant n'en est pas à son premier coup d'essai, puisqu'il avait aussi réalisé en août denier une autre map inspirée des favelas de Rio, que vous pouvez retrouver sur sa page YouTube
La dernière carte que j'ai faite (favela) m'a pris environ deux semaines, parce que c'est juste une petite carte, mais celle-ci, je pense, me prendra des mois à la terminer, car elle est bien plus grande. Je commence par des croquis de base et de la mise en page pour la carte, mais comme je crée le niveau, il y a des changements qui sont faits au moment de la conception. 
- Joshua Ilorente.
De plus en plus d'internautes usent de leurs talents pour réaliser de nouveaux contenus pour Overwatch. Et malgré le fait que ces créations soient quasiment toute de très bonne qualité, aucune d'entre elles n'a encore été rajoutée dans le jeu.

Les dernières actualités

Overwatch
Lùcio se transforme en fusée avec le dernier patch d'Overwatch !
Alors qu'on le pensait déjà très puissant, l'équipe de Jeff Kaplan a décidé d'augmenter le boost post wall ride de Lùcio de façon... significative. Ce gros ajout de vitesse a été fait pour pallier à un bug qui le ralentissait légèrement.
Overwatch
Les San Francisco Shock vont faire trembler l'Overwatch League
"Let's Shock the World", c'est avec ces quatre petits mots que l'équipe californienne de San Francisco a été introduite ce lundi à la communauté Overwatch.
Overwatch
Overwatch atteint la barre des 35 millions de joueurs !
Alors que le jeu n'est sorti qu'au printemps 2016, Overwatch a désormais atteint la barre des 35 millions de joueurs sur toutes les plateformes. Mais où donc va s'arrêter la popularité du FPS de Blizzard ?
Overwatch
Blizzard entame des poursuites contre les développeurs de Heroes of Warfare !
Après Riot contre Mootoon, c'est au tour de Blizzard de se lancer dans les poursuites judiciaires contre des développeurs car il y a trop de ressemblances entre les deux jeux.

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Natus Vincere écarte seized de sa line-up
En août 2016, l'équipe Natus Vincere décidait d'écarter zeus de sa line-up afin d'intégrer le jeune talent ukrainien s1mple suite à une longue période sans victoire. Tenue en échec jusqu'au mois d'août de cette année, l'équipe avait finalement décidé de faire marche arrière en ramenant zeus au sein de la line-up, mais en écartant cette fois-ci le sniper : GuardiaN. Malheureusement ce changement n'aura pas suffi à relancer cette équipe en mal de victoire.
CSGO
Valve et l'organisation douteuse du prochain major CS:GO
Le prochain Major Counter-Strike sera le douzième évènement sponsorisé par l'entreprise américaine. Malheureusement, il ne semblerait pas que l'expérience acquise au fil des années soit d'une grande aide pour la firme américaine qui semble avoir multiplié les erreurs de communication et d'organisation pour ce nouvel évènement.
CSGO
Les ex Immortals reforment une équipe
C'est très certainement l'avant-dernier chapitre d'une histoire qui dure depuis plusieurs semaines désormais. Après la séparation des joueurs Immortals, une première équipe brésilienne s'était reformée sous la bannière de la structure américaine tandis que les joueurs évincés n'avaient, malgré de nombreuses rumeurs, pas annoncé le roster de leur nouvelle équipe.
H1Z1
H1Z1: King of the Kill change de nom !
Comme vous le saviez certainement déjà ou non, H1Z1 avait été séparé en deux jeux distincts en février 2016, pour faciliter soi-disant le développement de chacun d'entre eux.