Overwatch

TSM dit au revoir à son équipe Overwatch

Publié le  par Laureen Peers
Alors que les dirigeants de la structure américaine Team SoloMid essayaient de créer depuis quelque temps une line-up sur Overwatch, un des joueurs de cette nouvelle formation a annoncé la fin de ce projet.
C'est par le biais d'un TwitLonger que Taylor "b1am" Forrest a révélé la fin de la création de la line up TSM sur Overwatch et ce pour des raisons financières.
Ce n'est pas un secret à ce stade que ConnorJ and moi travaillons avec TSM depuis ces derniers mois pour créer ensemble un roster OW. Récemment, nous venions de finaliser nos six après avoir testé des douzaines de joueurs extrêmement talentueux, mais malheureusement (en raison de circonstances indépendantes de notre volonté) l'équipe ne se concrétisera pas. Après avoir appris plus d'informations sur la Ligue Overwatch ($$$), TSM a décidé qu'il serait préférable pour l'organisation de rester en dehors de la scène compétitive, du moins pour l'instant. TSM et moi sommes mutuellement séparés et j’espère être bientôt impliqué dans la scène. Je suis donc officiellement free agent.  
- Taylor "b1am" Forrest.
Ainsi la Team SoloMid ne verra pas le jour (pour l'instant ?) pour des raisons de financements, il s'avère que ce n'est pas la première structure à subir ce genre de problème. En effet, la Ligue Overwatch a aussi causé la dissolution de l'équipe Reunited en janvier dernier pour des raisons semblables à celle de TSM.
Source : TwitLonger
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Overwatch
Moira fait une petite manucure dans la dernière version du PTR d'Overwatch !
Alors que l'arrivée de Blizzard World devrait attirer toute l'attention de la communauté, un petit détail, qui peut sembler insignifiant, concentre tous les regards sur lui. Dans la dernière version du PTR, Jeff Kaplan et son équipe ont fait la surprise d'ajouter des ongles en or en plus des bracelets comme armes dorées pour Moira !
Overwatch
Un youtubeur hack une jeune joueuse et rend publics des messages à caractère sexuel !
La communauté Overwatch peut abriter les pires personnes imaginables, et cette nouvelle histoire nous le démontre une fois de plus. Dans une vidéo, un youtubeur a publiquement lu et montré les messages privés d'une jeune adolescente, pas si innocente que ça.
Overwatch
La nouvelle map Blizzard World débarque sur le PTR
La carte Blizzard World annoncée à la BlizzCon ainsi qu'un patch de correction de bugs en tous genres sont disponibles sur le PTR.
Overwatch
La présaison de l'Overwatch League débute le 7 décembre !
Les matchs de présaison de l'Overwatch League commenceront le 7 décembre et se termineront le 10 décembre. Tous les matchs de présaison seront des matchs d’exhibition, donnant un avant-goût de la saison qui commence le jeudi 11 janvier 2018.

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
Les serveurs de test PUBG avec la fonctionnalité du saut et de l'escalade arrivent dès le 14 novembre !
Aujourd'hui, Bluehole veut partager une mise à jour concernant les serveurs de test. De nombreux joueurs ont été déçus que les premiers tests aient été retardés. Juste avant de le lancer, les développeurs ont conclu que le build test n'était pas assez stable et ont décidé de le reporter.
Sea of Thieves
Sea of Thieves présente ses activités avec la bande-annonce « BeMorePirate »
Microsoft et Rare ont sorti, aujourd'hui, une nouvelle bande-annonce pour leur prochain jeu d'aventure, Sea of Thieves, dans laquelle ils mettent en lumière la vie amusante et trépidante des pirates.
Sword Art Online
Un quatrième trailer pour Sword Art Online: Fatal Bullet
Bandai Namco continue les présentations du prochain jeu sous licence Sword Art Online. Cette nouvelle vidéo nous dévoile pas mal de gameplay et la customisation que nous pourrons apporter à notre personnage.
Fortnite
De gros changements arrivent sur les SMG de Fortnite Battle Royale !
Avec le gain constant de popularité que subit Fortnite Battle Royale, les développeurs accélèrent les changements pour pallier à la monotonie du jeu. Après avoir lancé le tremplin et ajusté le stockage des munitions plus tôt dans la semaine, Epic Games s'intéresse maintenant de plus près aux armes, et plus particulièrement aux SMG.