Overwatch

TSM dit au revoir à son équipe Overwatch

Publié le  par Laureen Peers
Alors que les dirigeants de la structure américaine Team SoloMid essayaient de créer depuis quelque temps une line-up sur Overwatch, un des joueurs de cette nouvelle formation a annoncé la fin de ce projet.
C'est par le biais d'un TwitLonger que Taylor "b1am" Forrest a révélé la fin de la création de la line up TSM sur Overwatch et ce pour des raisons financières.
Ce n'est pas un secret à ce stade que ConnorJ and moi travaillons avec TSM depuis ces derniers mois pour créer ensemble un roster OW. Récemment, nous venions de finaliser nos six après avoir testé des douzaines de joueurs extrêmement talentueux, mais malheureusement (en raison de circonstances indépendantes de notre volonté) l'équipe ne se concrétisera pas. Après avoir appris plus d'informations sur la Ligue Overwatch ($$$), TSM a décidé qu'il serait préférable pour l'organisation de rester en dehors de la scène compétitive, du moins pour l'instant. TSM et moi sommes mutuellement séparés et j’espère être bientôt impliqué dans la scène. Je suis donc officiellement free agent.  
- Taylor "b1am" Forrest.
Ainsi la Team SoloMid ne verra pas le jour (pour l'instant ?) pour des raisons de financements, il s'avère que ce n'est pas la première structure à subir ce genre de problème. En effet, la Ligue Overwatch a aussi causé la dissolution de l'équipe Reunited en janvier dernier pour des raisons semblables à celle de TSM.
Source : TwitLonger

Les dernières actualités

Overwatch
Amélioration du report et du système de pénalité dans Overwatch
Overwatch déteste tout autant que nous les feeders, les trolls et les AFK. Depuis quelque temps l'équipe travaille sur un système amélioré pour le report et les pénalités, et celui-ci est enfin disponible.
Overwatch
Un comics sur Zarya en cours de réalisation ?
Une bande dessinée concernant le personnage d'Overwatch Zarya serait en cours de réalisation. C'est ce que nous laissent penser des indices laissés lors de la dernière Comic-Con de San Diego.
Overwatch
Blizzard nous explique pourquoi Terry Crews n'est pas la voix de Doomfist dans Overwatch !
Toute la communauté était impatiente à l'idée d'entendre la voix de Terry Crews animer le très-attendu Doomfist mais à son arrivée, ils se sont rendu compte que c'est Shar Ngaujah qui l’interprétait. Blizzard nous explique pourquoi.
Overwatch
Des fichiers audio de l'événement d'été d'Overwatch dataminés !
Après le datamining des éléments de maps laissant suggérer que le Lùcioball ferait son entrée cet été sur Overwatch, la communauté a trouvé cette fois-ci de nouveaux éléments audio relatifs à l'événement de cet été !

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA 5
GTA Online : Découvrez la Cheetah Classique et le tir aux fléchettes revisité
Un nouveau mode d'affrontement est arrivé sur GTA V Online et vous laisse jouer aux fléchettes avec des voitures avec expérience et argent doublés. Une nouvelle voiture ainsi que des réductions sur les bureaux vous sont également proposées.
La Terre du Milieu
Le nouveau trailer de l'Ombre de la Guerre nous montre Shalob dans sa forme humaine !
C'est au cours de la SDCC que Warner Bros a dévoilé un nouveau trailer de la Terre du Milieu : l'Ombre de la Guerre, nous donnant ainsi plus d'informations sur l'histoire du jeu et notamment sur les personnages que nous pourront trouver.
Battlefield 1
Le serveur de test de Battlefield 1 reçoit des maps supplémentaires venues du DLC In the Name of the Tsar
Alors que la carte "Le Col de Lupkow" du DLC "In the Name of the Tsar" est déjà disponible sur les serveurs de test du jeu, DICE vise à ajouter quelques maps de l'extension pour qu'elles soient testées par la communauté la semaine prochaine.
CSGO
Focus sur le major CSGO de Cracovie
À partir de dimanche et jusqu'au 23 juillet se déroulera le major Valve de Cracovie. Organisé par le producteur Ukrainien PGL, l’événement grassement doté par les développeurs du jeu recevra les 16 meilleures équipes du moment devant un public de 15 000 personnes dans TAURON Arena Kraków.