Overwatch

TSM dit au revoir à son équipe Overwatch

Publié le   par Laureen Peers
Alors que les dirigeants de la structure américaine Team SoloMid essayaient de créer depuis quelque temps une line-up sur Overwatch, un des joueurs de cette nouvelle formation a annoncé la fin de ce projet.
C'est par le biais d'un TwitLonger que Taylor "b1am" Forrest a révélé la fin de la création de la line up TSM sur Overwatch et ce pour des raisons financières.
Ce n'est pas un secret à ce stade que ConnorJ and moi travaillons avec TSM depuis ces derniers mois pour créer ensemble un roster OW. Récemment, nous venions de finaliser nos six après avoir testé des douzaines de joueurs extrêmement talentueux, mais malheureusement (en raison de circonstances indépendantes de notre volonté) l'équipe ne se concrétisera pas. Après avoir appris plus d'informations sur la Ligue Overwatch ($$$), TSM a décidé qu'il serait préférable pour l'organisation de rester en dehors de la scène compétitive, du moins pour l'instant. TSM et moi sommes mutuellement séparés et j’espère être bientôt impliqué dans la scène. Je suis donc officiellement free agent.  
- Taylor "b1am" Forrest.
Ainsi la Team SoloMid ne verra pas le jour (pour l'instant ?) pour des raisons de financements, il s'avère que ce n'est pas la première structure à subir ce genre de problème. En effet, la Ligue Overwatch a aussi causé la dissolution de l'équipe Reunited en janvier dernier pour des raisons semblables à celle de TSM.
Source : TwitLonger
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Overwatch
Gagnez des récompenses en regardant l'Overwatch League sur Twitch !
Dès le début de cette nouvelle étape, Blizzard et Twitch nous apportent du nouveau contenu pour la communauté. Nous pourrons désormais obtenir des jetons de skins exclusifs en les gagnants sur le live Twitch de la compétition.
Overwatch
Blizzard a enfin publié les règles de l'Overwatch League, mais pas dans son intégralité !
À quelques heures du lancement de la seconde étape de l'Overwatch League Blizzard a enfin publié un résumé des règles et du code de conduite de la prestigieuse compétition.
Overwatch
L'univers d'Overwatch va continuer de s'agrandir !
L'univers d'Overwatch comporte déjà 26 personnages possédant une histoire développée mais Blizzard ne compte pas s'arrêter et souhaite donner encore plus de profondeur à sa création.
Overwatch
La saison 8 d'Overwatch se termine bientôt !
Débutée le premier janvier dernier, la huitième saison compétitive d'Overwatch va se terminer le 25 février prochain. Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour pouvoir gagner un maximum de points de compétition pour acheter vos armes en or !

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Rare, le studio de Sea of Thieves, est confiant du contenu proposé à la sortie et annonce que ce n'est que le début !
Alors que Sea of Thieves s'approche inexorablement de sa date de sortie, le 20 mars 2018, les développeurs s'estiment confiants dans tout ce qu'aura à offrir leur jeu dès son lancement.
Rust
Plus de 4 ans après, Rust n'est officiellement plus en accès anticipé !
Rust, le jeu d'aventure et de survie en monde ouvert, développé par le studio Facepunch, était disponible en Early Access sur Steam depuis le 11 novembre 2013. Plus de quatre longues années plus tard, le célèbre titre de Garry Newman, le fondateur du studio, n'est officiellement plus en accès anticipé...
Fortnite
Fortnite: Battle Royale crée un skin ventouse katana pour le streamer américain Ninja !
Alors que la mise à jour 2.4.2 a été intégrée ce jeudi sur les serveurs de Fortnite, un nouveau skin baptisé Ventouse est apparu plus tard dans la journée sur le mode Battle Royale, conçu spécialement pour Ninja, le célèbre streamer américain considéré comme étant l'un des meilleurs joueurs du jeu.
PUBG
99 % des tricheurs sur PUBG proviennent de Chine !
Un nouveau rapport a, récemment, révélé une vérité, plus ou moins, surprenante au sujet des problèmes de triche touchant PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS depuis quelques mois maintenant.