Overwatch

TSM dit au revoir à son équipe Overwatch

Publié le   par Laureen Peers
Alors que les dirigeants de la structure américaine Team SoloMid essayaient de créer depuis quelque temps une line-up sur Overwatch, un des joueurs de cette nouvelle formation a annoncé la fin de ce projet.
C'est par le biais d'un TwitLonger que Taylor "b1am" Forrest a révélé la fin de la création de la line up TSM sur Overwatch et ce pour des raisons financières.
Ce n'est pas un secret à ce stade que ConnorJ and moi travaillons avec TSM depuis ces derniers mois pour créer ensemble un roster OW. Récemment, nous venions de finaliser nos six après avoir testé des douzaines de joueurs extrêmement talentueux, mais malheureusement (en raison de circonstances indépendantes de notre volonté) l'équipe ne se concrétisera pas. Après avoir appris plus d'informations sur la Ligue Overwatch ($$$), TSM a décidé qu'il serait préférable pour l'organisation de rester en dehors de la scène compétitive, du moins pour l'instant. TSM et moi sommes mutuellement séparés et j’espère être bientôt impliqué dans la scène. Je suis donc officiellement free agent.  
- Taylor "b1am" Forrest.
Ainsi la Team SoloMid ne verra pas le jour (pour l'instant ?) pour des raisons de financements, il s'avère que ce n'est pas la première structure à subir ce genre de problème. En effet, la Ligue Overwatch a aussi causé la dissolution de l'équipe Reunited en janvier dernier pour des raisons semblables à celle de TSM.
Source : TwitLonger
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch: La saison 9 d'Overwatch va bientôt prendre fin !
La neuvième saison des parties compétitives touche bientôt à sa fin. Cela fait déjà 9 saisons compétitives sur Overwatch, c'est l'occasion pour Blizzard de débuter une nouvelle saison qui n'est rien d'autre que la saison 10.
Overwatch
Overwatch : Winston est le héros qui pose le plus de problèmes aux développeurs
Le directeur du jeu, Jeff Kaplan et son équipe de développeurs, nous expliquent que Winston est le personnage le plus compliqué au niveau de l'animation, principalement dû à son changement pendant son ultime.
Overwatch
Après PUBG, GAMEWAVE Esport Club se lance sur Overwatch !
Après avoir officialisé le lancement de GAMEWAVE Esport Club, mercredi dernier, avec notamment l'arrivée de PUBG, il était logique de continuer sur notre belle lancée en accueillant un autre jeu populaire de la scène esport.
Overwatch
Overwatch : Le rework d’Hanzo, la nouvelle carte Rialto et des équilibrages disponibles sur le PTR !
Depuis un moment, les développeurs travaillaient sur une refonte de la capacité Mille-flèches du héros Hanzo, la nouvelle habilitée Rafale est enfin disponible. De plus, la carte vénitienne Rialto de type convoi est sortie sur le PTR accompagnée de nombreux équilibrages pour les autres personnages.