Publié le
par Laureen Peers
3615
points

TSM dit au revoir à son équipe Overwatch

Alors que les dirigeants de la structure américaine Team SoloMid essayaient de créer depuis quelque temps une line-up sur Overwatch, un des joueurs de cette nouvelle formation a annoncé la fin de ce projet.
C'est par le biais d'un TwitLonger que Taylor "b1am" Forrest a révélé la fin de la création de la line up TSM sur Overwatch et ce pour des raisons financières.
Ce n'est pas un secret à ce stade que ConnorJ and moi travaillons avec TSM depuis ces derniers mois pour créer ensemble un roster OW. Récemment, nous venions de finaliser nos six après avoir testé des douzaines de joueurs extrêmement talentueux, mais malheureusement (en raison de circonstances indépendantes de notre volonté) l'équipe ne se concrétisera pas. Après avoir appris plus d'informations sur la Ligue Overwatch ($$$), TSM a décidé qu'il serait préférable pour l'organisation de rester en dehors de la scène compétitive, du moins pour l'instant. TSM et moi sommes mutuellement séparés et j’espère être bientôt impliqué dans la scène. Je suis donc officiellement free agent.  
- Taylor "b1am" Forrest.
Ainsi la Team SoloMid ne verra pas le jour (pour l'instant ?) pour des raisons de financements, il s'avère que ce n'est pas la première structure à subir ce genre de problème. En effet, la Ligue Overwatch a aussi causé la dissolution de l'équipe Reunited en janvier dernier pour des raisons semblables à celle de TSM.
Source : TwitLonger
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch

Overwatch : La nouvelle saison compétitive dans la mise à jour 1.42

Une nouvelle mise à jour vient d'être déployée sur Overwatch, disponible sur toutes les plateformes, dans laquelle l'option de haute précision de souris fait son apparition, accompagnée de la saison 19 ainsi qu'une rotation de carte en compétitif. Qui plus est, vous y retrouverez également de multiples corrections de problèmes, ainsi que certaines modifications sur des héros, à l'instar de Baptiste.
Overwatch

Overwatch : Echo pourrait être le 32ème héros

Après quasiment une année d'attente, les amateurs d'Overwatch pourraient finalement mettre la main sur Echo, apparue pour la première fois lorsque nous avions découvert Ashe, lors de la Blizzcon 2018, au travers du court-métrage Retrouvailles.
Overwatch

Overwatch 2 : De nouvelles informations auraient fuité, et le titre pourrait être jouable à la BlizzCon

D'après les dires d'ESPN, Blizzard Entertainment dévoilerait la prochaine version d'Overwatch, avec un nouveau logo, de nouveaux modes de jeu, des cartes, des héros et une multitude d'autres fonctionnalités à l'occasion de la BlizzCon 2019. Qui plus est, le titre pourrait même être jouable.

Les dernières vidéos de nos partenaires

EzorFR

12 LEGENDAIRES ! OVERWATCH 100 LOOT BOX OPENING

EzorFR

CSGO OVERWATCH : Il utilise un WallHack ou pas ?! #2

0 commentaire