Alors que de nombreux skins ont été introduit via l'événement saisonnier sur Overwatch, un joueur s'est plaint sur le forum du jeu du fait qu'il n'y en ait pas un pour Hanzo.
Depuis le 11 avril,
Blizzard a mis en place l'
Insurrection, un événement saisonnier, qui permet aux joueurs de remonter dans le temps et à cette occasion de nombreux skins sont apparus sur le jeu. Ainsi, peu après la mise à jour, un joueur s'est plaint sur le forum qu'
Hanzo, certainement son personnage préféré, n'a pas reçu de nouveau skin alors qu'
Orisa, tout juste arrivé en a eu un par le biais de cet événement. En effet, le seul skin qu'ait reçu Hanzo était pour Halloween au prix de 750 crédits, mais qui n'est désormais plus disponible.
Jeff Kaplan, le directeur d'
Overwatch a réagi face à ce message et a confirmé qu'Hanzo «avait 3 incroyables skins légendaires en production en ce moment.» Certes, hormis cette information, aucune date ni même une ébauche d'un de ces trois skins n'ont été communiquées.
Pour rappel, voici les skins introduits lors de l'Insurrection :
Widowmaker, La Griffe |
Torbjörn, Ingénieur en chef Lindholm |
Bastion, Secteur zéro |
Reinhardt, Lieutenant Wilhelm |
Genji, Blackwatch |
Mercy, Docteur Ziegler |
Tracer, Recrue Oxton |
Orisa, Secteur zéro |
Torbjörn, Mécano |
McCree, Blackwatch |
|
commentaire (0)