Overwatch

Son père reproduit les emotes des personnages d'Overwatch

Publié le   par Margaux Brady
C'est en effet la fête des mères ce dimanche (aux Etats-Unis), mais c'est bien le père de ce Youtuber qui vole la vedette aujourd'hui en imitant, presque à la perfection, les emotes des différents personnages d'Overwatch.
Le père du Youtuber Nick Luciano s'est glissé dans la peau des personnages d'Overwatch afin de  reproduire leurs différentes emotes avec un tas d'objets improbables. Filmé dans son jardin, il reproduit aussi bien le comportement que les voix de certains personnages.

Il utilise différents objets du quotidien pour imiter les armes du jeu ou même les costumes (comme l'imitation de Lucio avec la couronne de la Statue de la Liberté). On y retrouve notamment Reinhardt avec une petitesy tondeuse à la place de son grand marteau, Symmetra avec des bulles pour recréer l'atmosphère, et encore la séquence de Chacal (Junkrat), dans laquelle il essaie de jongler. 

A noter, que ce n'est pas la première fois que ce Youtuber filme son père reproduisant certains personnages issus de jeux vidéo, puisqu'il l'avait déjà fait publié une vidéo sur le même concept sur l'univers de Super Smash Bros.

Source : PC Gamer
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Winston est le héros qui pose le plus de problèmes aux développeurs
Le directeur du jeu, Jeff Kaplan et son équipe de développeurs, nous expliquent que Winston est le personnage le plus compliqué au niveau de l'animation, principalement dû à son changement pendant son ultime.
Overwatch
Après PUBG, GAMEWAVE Esport Club se lance sur Overwatch !
Après avoir officialisé le lancement de GAMEWAVE Esport Club, mercredi dernier, avec notamment l'arrivée de PUBG, il était logique de continuer sur notre belle lancée en accueillant un autre jeu populaire de la scène esport.
Overwatch
Overwatch : Le rework d’Hanzo, la nouvelle carte Rialto et des équilibrages disponibles sur le PTR !
Depuis un moment, les développeurs travaillaient sur une refonte de la capacité Mille-flèches du héros Hanzo, la nouvelle habilitée Rafale est enfin disponible. De plus, la carte vénitienne Rialto de type convoi est sortie sur le PTR accompagnée de nombreux équilibrages pour les autres personnages.
Overwatch
Female Legends reçoit 500 000 euros pour développer l'esport féminin
Même si il y a des améliorations, l'esport reste un domaine très masculin. L'association suédoise Female Legends a donc reçu des fonds afin d'essayer de régler le problème.