Overwatch

Son père reproduit les emotes des personnages d'Overwatch

Publié le  par Margaux
C'est en effet la fête des mères ce dimanche (aux Etats-Unis), mais c'est bien le père de ce Youtuber qui vole la vedette aujourd'hui en imitant, presque à la perfection, les emotes des différents personnages d'Overwatch.
Le père du Youtuber Nick Luciano s'est glissé dans la peau des personnages d'Overwatch afin de  reproduire leurs différentes emotes avec un tas d'objets improbables. Filmé dans son jardin, il reproduit aussi bien le comportement que les voix de certains personnages.

Il utilise différents objets du quotidien pour imiter les armes du jeu ou même les costumes (comme l'imitation de Lucio avec la couronne de la Statue de la Liberté). On y retrouve notamment Reinhardt avec une petitesy tondeuse à la place de son grand marteau, Symmetra avec des bulles pour recréer l'atmosphère, et encore la séquence de Chacal (Junkrat), dans laquelle il essaie de jongler. 

A noter, que ce n'est pas la première fois que ce Youtuber filme son père reproduisant certains personnages issus de jeux vidéo, puisqu'il l'avait déjà fait publié une vidéo sur le même concept sur l'univers de Super Smash Bros.

Source : PC Gamer

Les dernières actualités Overwatch

Overwatch
Des traces du prochain événement découverts dans des fichiers dataminés !
Alors que l'événement anniversaire d'Overwatch vient tout juste de débuter, il semblerait que l'équipe de développement travaille déjà sur le prochain événement à venir.
Overwatch
Des coffres pas assez généreux ?
Une semaine est bientôt passée depuis que l'anniversaire d'Overwatch a débuté. Après l'émerveillement, place à la désillusion ! C'est du moins ce qui se passe pour une petite partie des joueurs, contrariée de looter des objets d'événements en doublon au fil des niveaux !
Overwatch
Le 3v3 pourrait faire son arrivée en compétitif !
Grâce à l'événement anniversaire, trois nouvelles cartes de 3v3 ont été implantées, et quelques changements ont été effectués. Bien accueillis par les joueurs, l'équipe de développement envisagerait d'exporter ce mode au format compétitif !
Overwatch
Moins de héros mais plus de contenu !
Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch et vice-président de Blizzard, l'entreprise à l'origine du FPS Overwatch, aurait annoncé favoriser un côté qualitatif à un côté quantitatif concernant l'ajout de nouveaux personnages dans le jeu.

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: WWII
Une nouvelle console pour Call of Duty WWII ?
Même si les fans des jeux de Call of Duty attendent avec impatiences l'E3 pour avoir de plus amples informations concernant le prochain opus baptisé Call of Duty WW II, il se pourrait bien que lors de la conférence d'Activision, l'éditeur du jeu face une grande annonce.
Call of Duty: WWII
La Bataille des Ardennes sera présente dans le mode solo !
Après l'invasion de la Normandie que nous avons pu retrouver dans les différents trailers du jeu, c'est au tour de la Bataille des Ardennes de faire son apparition sur le mode campagne de Call of Duty: WWII.
Harvest Moon
Après 20 ans passés sur console, Harvest Moon débarque enfin sur PC !
L'année 2017 marque le vingtième anniversaire de la série Harvest Moon, et à cette occasion l'éditeur Nastume annonce le retour de cette emblématique franchise par le biais d'un nouveau jeu qui devrait arriver dans le cours de l'année sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC.
TLJH
The Long Journey Home, le RPG spatial, débarque le 30 mai
Les voyages à la vitesse de la lumière ne sont pas souvent annonciateurs de bonnes nouvelles. C'est peut-être ce que découvriront les joueurs de The Long Journey Home. Prévu pour sortir le 30 mai 2017, le RPG spatial généré procéduralement, vous chargera de retrouver votre route jusqu'à la planète Terre après que votre premier hyper-saut ait mal tourné.