Overwatch

Son père reproduit les emotes des personnages d'Overwatch

Publié le   par Margaux Brady
C'est en effet la fête des mères ce dimanche (aux Etats-Unis), mais c'est bien le père de ce Youtuber qui vole la vedette aujourd'hui en imitant, presque à la perfection, les emotes des différents personnages d'Overwatch.
Le père du Youtuber Nick Luciano s'est glissé dans la peau des personnages d'Overwatch afin de  reproduire leurs différentes emotes avec un tas d'objets improbables. Filmé dans son jardin, il reproduit aussi bien le comportement que les voix de certains personnages.

Il utilise différents objets du quotidien pour imiter les armes du jeu ou même les costumes (comme l'imitation de Lucio avec la couronne de la Statue de la Liberté). On y retrouve notamment Reinhardt avec une petitesy tondeuse à la place de son grand marteau, Symmetra avec des bulles pour recréer l'atmosphère, et encore la séquence de Chacal (Junkrat), dans laquelle il essaie de jongler. 

A noter, que ce n'est pas la première fois que ce Youtuber filme son père reproduisant certains personnages issus de jeux vidéo, puisqu'il l'avait déjà fait publié une vidéo sur le même concept sur l'univers de Super Smash Bros.

Source : PC Gamer
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Overwatch
Overwatch fête l'année du Chien en lançant le Puppy Rumble sur Twitch !
Alors que l'événement saisonnier de l'année du Chien bat son plein en ce moment sur les serveurs officiels, l'équipe d'Overwatch va lancer le Puppy Rumble ce lundi sur Twitch, où l'on pourra voir des mignons petits chiens en costumes tirés du FPS de Blizzard.
Overwatch
FCTFCTN rejoint les Houston Outlaws
Les Houston Outlaws vont renforcer leur équipe en ajoutant un nouveau joueur tank, Russell "FCTFCTN" Campbell qui est en ce moment même en attente d'approbation par l'Overwatch League.
Overwatch
Les Shanghai Dragons ne pourront pas profiter de leurs nouveaux joueurs au lancement de la seconde étape de l'Overwatch League !
Pourtant très attendus par l'équipe chinoise, les quatre nouveaux joueurs des Shanghai Dragons ne pourront pas participer au début de la seconde étape de l'Overwatch League à cause d'un problème de visas.
Overwatch
Avez vous déjà vu... Overwatch façon jeu de combat en 2D ?
C'est indiscutable, les jeux de combat en 2D font partie intégrante du décor des classiques du jeux vidéo et resteront pour toujours intemporels. Certes ce n’est qu’une personne contre une autre de chaque côté de l’écran, mais tout le monde sait que c’est beaucoup plus que ça.

Ces articles pourraient vous intéresser

Mavericks
Project X, la battle royale de 400 joueurs, s'appelle désormais Mavericks: Proving Grounds !
Le studio britannique Automaton travaillait, depuis quelques temps maintenant, sur un ambitieux MMO pouvant réunir jusqu'à 1 000 joueurs en ligne, comprenant un mode battle royale permettant à 400 joueurs de se livrer à des batailles sans précédent. Ce projet qui n'avait, jusqu'à lors, aucun nom est désormais appelé Mavericks: Proving Grounds.
Rocket League
La saison 7 de Rocket League arrive avec une mise à jour de 1.5 Go !
La nouvelle mise à jour de 1.5 Go de Rocket League a d'ores et déjà été déployée sur Steam et sur toutes les autres plateformes. Accompagnée de la saison 7, elle voit également débarquer les récompenses associées à vos classements lors de la saison passée. Comme pour chaque mise à jour, quelques corrections et modifications ont été apportées.
The Witcher 3
Un moddeur se démène pour rendre The Witcher 3 encore plus beau
The Witcher 3: Wild Hunt était certes déjà magnifique sur PC, mais il ne faut pas oublier le fait que ce très bon cru a déjà 3 ans d’ancienneté, nous sommes donc capable de faire encore mieux aujourd'hui.
Fortnite
Le prin-tempête, le nouvel événement du mode Sauver le monde de Fortnite intègre quatre héros du Nouvel An lunaire !
Les joueurs de Sauver le monde pourront, par le biais de cette mise à jour 2.5 disponible ce jeudi sur les serveurs, profiter de l’événement baptisé le prin-tempête où de nouvelles quêtes ainsi que quatre héros du Nouvel An lunaire dotés de leurs équipements ont été intégrés.