Overwatch

Son père reproduit les emotes des personnages d'Overwatch

Publié le   par Margaux Brady
C'est en effet la fête des mères ce dimanche (aux Etats-Unis), mais c'est bien le père de ce Youtuber qui vole la vedette aujourd'hui en imitant, presque à la perfection, les emotes des différents personnages d'Overwatch.
Le père du Youtuber Nick Luciano s'est glissé dans la peau des personnages d'Overwatch afin de  reproduire leurs différentes emotes avec un tas d'objets improbables. Filmé dans son jardin, il reproduit aussi bien le comportement que les voix de certains personnages.

Il utilise différents objets du quotidien pour imiter les armes du jeu ou même les costumes (comme l'imitation de Lucio avec la couronne de la Statue de la Liberté). On y retrouve notamment Reinhardt avec une petitesy tondeuse à la place de son grand marteau, Symmetra avec des bulles pour recréer l'atmosphère, et encore la séquence de Chacal (Junkrat), dans laquelle il essaie de jongler. 

A noter, que ce n'est pas la première fois que ce Youtuber filme son père reproduisant certains personnages issus de jeux vidéo, puisqu'il l'avait déjà fait publié une vidéo sur le même concept sur l'univers de Super Smash Bros.

Source : PC Gamer
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Les équipes de l'Overwatch All-Star viennent tout juste d'être révélées !
Avec la fin de la saison régulière de l'Overwatch League, les joueurs pour l'Overwatch All-Star ont été choisis et dévoilés à l'issue du vote des fans.
Overwatch
Overwatch tease probablement un nouveau personnage ou bien le prochain événement ?
Une nouvelle vidéo publiée sur le compte Twitter d'Overwatch, pourrait nous dévoiler la sortie d'un prochain personnage ou celle d'un nouvel événement.
Overwatch
Overwatch : Vous pouvez désormais vous comparer aux pros !
Chaque amateur de jeux vidéo s'est déjà demandé comment serait sa vie s'il était devenu un joueur professionnel. Le site de l'Overwatch League vous permet désormais de vous comparer aux meilleurs joueurs de la planète pour réveiller le pro qui sommeil en vous.
Overwatch
Overwatch : Présentation de la mise à jour 1.25 sur le PTR
La nouvelle mise à jour est enfin arrivée sur les serveurs de test, avec de nombreux changements, tels que la refonte de Symmetra, mais aussi les recherches d'escouades et enfin, pour conclure, les votes de recommandation et de valorisation des comportements positifs.