Sombra et Doomfist pourraient être bientôt rééquilibrés sur Overwatch !

Alors qu'il a annoncé du changement pour beaucoup de héros, Jeff Kaplan revient sur ses propos en affirmant que des modifications allaient être faites sur deux héros récents d'Overwatch, Sombra et Doomfist.

 
Dans la dernière vidéo Developer Update, Jeff Kaplan a pas mal parlé d'équilibrage pour certains héros assez controversés en ce moment. Cependant, deux des personnages du jeu tout aussi controversés manquaient cruellement à l'appel : Doomfist et Sombra

De ce fait, le directeur du jeu est revenu sur la vidéo juste après la publication de celle-ci via le forum pour répondre aux différentes questions des joueurs, et notamment pour révéler que Doomfist et Sombra étaient beaucoup trop joués comparés à des héros comme Symmetra, surtout lors de l'Overwatch League, même s'ils ne sont pas aussi puissants qu'autrefois. 
Nous en avons parlé [de Sombra]. [...] Nous essayons également quelques changements mineurs sur Doomfist. 
- Jeff Kaplan, directeur du jeu. 
Kaplan n'a pas plus développé sur ces ajustements ou n'a même pas annoncé de date concernant les phases de test sur le PTR. Il vaudrait mieux cependant pour l'équipe de développement que ces changements arrivent le plus tôt possible, surtout après une annonce comme celle-ci. 

Dans la vidéo postée hier, Jeff Kaplan a souligné que des changements arriveraient bientôt pour Hanzo, Mei et Symmetra. Bien sûr, le directeur du jeu a parlé de deux nerfs très sensibles qui sont déjà sur le royaume public de test, ceux de Chacal et Ange. Ces derniers sont toujours en test, et aucune date n'a été donnée quant à leur implantation sur les serveurs officiels du jeu, cependant les changements apportés devraient les rendre un peu moins puissants.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : forum Overwatch
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Les récompenses Prime Gaming
Overwatch 30 janvier 2023

Overwatch : Les récompenses Prime Gaming

Les joueurs d'Overwatch peuvent, dès maintenant, obtenir des récompenses via Prime Gaming, le service d'Amazon.
Overwatch date de fin : Quand les serveurs ferment-ils ?
Overwatch 27 septembre 2022

Overwatch date de fin : Quand les serveurs ferment-ils ?

Si vous vous demandez quand est-ce que les serveurs d'Overwatch ferment, vous voici au bon endroit. Nous vous expliquons ce qu'il y à savoir à ce sujet, dans ce qui suit.
Overwatch annonce la date de la fermeture des serveurs
Overwatch 16 septembre 2022

Overwatch annonce la date de la fermeture des serveurs

Clap de fin pour le premier opus d'Overwatch, qui a annoncé la date de l'arrêt de ses serveurs, pour préparer la venue du nouvel épisode.

0 commentaire