Overwatch

Rogue revend sa place pour les Overwatch Contenders aux Grizzlys !

Publié le   par Jules Bosc
Les Overwatch Contenders saison 1 se sont terminés en octobre 2017 avec une victoire des Team Gigantti en Europe et EnVyUs en Amérique du Nord. Quant à elle, la saison 2 débutera aux alentours de mai sur plus de 7 continents tels que le l'Asie, l’Amérique du Sud et l’Australie. À lire également
Une femme pourrait faire son entrée dans l'Overwatch League !
La structure Rogue a vendu sa place de saison 2 de l'Overwatch Contenders aux Grizzlys. Quelques sources ont confirmé la vente de celle-ci, mais ils n'ont toujours pas confirmé le prix de cette vente ni même le roster qui va défendre leurs couleurs.

Grizzlys est une structure québécoise qui appartient à Montréal Esports. Celle-ci, créée en octobre 2017, est la propriété de Georges St-Pierre, un professionnel en arts martiaux mixte (MMA), qui est aussi plusieurs fois champion des poids moyens en 2006 ainsi qu'en 2017 de l'Ultimate Figthing Championship (UFC). Georges St-Pierre rejoint ainsi la liste grandissante d'athlètes-célébrités qui ont investi dans une équipe d'esport.

Grizzlys a d'abord été annoncé en septembre dernier lors de la Dreamhack Montréal, date à laquelle Georges St-Pierre a défini l'objectif de l'entreprise, pour développer les activités locales et internationales. D’après leur site web, Montréal Esports offrira à leurs équipes professionnelles un logement et un centre de formation entièrement équipé ainsi qu'un soutien personnel avec des coachs, nutritionnistes et des psychologues.

La nouvelle de cette vente surgit un mois après l'annonce de ReKTGlobal sur l'acquisition de Rogue, qui était précédemment codétenue par Steve Aoki. Quant à la line-up des Grizzlys, elle reste encore inconnue à ce jour, puisqu'elle sera annoncée officiellement dans les prochaines semaines

Rogue était l'une des meilleures équipes occidentales d'Overwatch, notamment grâce à sa grande cohésion d'équipe qui a permis à l'équipe de décrocher un grand nombre de victoires dans de grosses compétitions. Après ne pas avoir réussi à obtenir une place dans l'Overwatch League, l'équipe s'est complètement dissoute pour laisser les joueurs libres pour qu'ils puissent intégrer une structure qui participe à l'Overwatch League, ce qui fût le cas de Terence "SoOn" Tarlier ou même Benjamin "uNKOE" Chevasson.
2
0
0
1
1
7

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Un skin fétichiste de Reinhardt modélisé par un fan
La communauté d'Overwatch est extrêmement active et compte beaucoup d'artistes qui développent des skins. Récemment, l'artiste Brian Choi a modélisé un skin original pour Reinhardt, dont le thème principal est le fétichisme.
Overwatch
Overwatch : Blizzard nous dévoile les statistiques de l'année passée et annonce un week-end gratuit !
Alors que l’événement d'anniversaire d'Overwatch ne fait que commencer, Blizzard nous dévoile une rétrospective de la dernière année passée, qui fut pour le moins intense et riche en contenu. Afin de fêter l'occasion Blizzard vous permettra de jouer gratuitement au jeu ce week-end du 25 au 28 mai.
Overwatch
Overwatch : Le manager des Shangai Dragons révèle le régime d'entrainement intensif de l'équipe
Ce 21 mai, le manager des Shangaï Dragons a révélé le programme d'entraînement des joueurs. Un programme intense qui s'avère très dur et à la limite de la légalité.
Overwatch
Overwatch : l’événement Anniversaire 2018 a commencé !
Comme annoncé très récemment, l’événement célébrant les deux ans d'Overwatch a commencé mardi 22 mai avec de nouveaux skins et objets de personnalisation à récupérer en plus de tous les autres déjà existants.