Overwatch

Rogue revend sa place pour les Overwatch Contenders aux Grizzlys !

Publié le   par Jules Bosc
Les Overwatch Contenders saison 1 se sont terminés en octobre 2017 avec une victoire des Team Gigantti en Europe et EnVyUs en Amérique du Nord. Quant à elle, la saison 2 débutera aux alentours de mai sur plus de 7 continents tels que le l'Asie, l’Amérique du Sud et l’Australie. À lire également
Une femme pourrait faire son entrée dans l'Overwatch League !
La structure Rogue a vendu sa place de saison 2 de l'Overwatch Contenders aux Grizzlys. Quelques sources ont confirmé la vente de celle-ci, mais ils n'ont toujours pas confirmé le prix de cette vente ni même le roster qui va défendre leurs couleurs.

Grizzlys est une structure québécoise qui appartient à Montréal Esports. Celle-ci, créée en octobre 2017, est la propriété de Georges St-Pierre, un professionnel en arts martiaux mixte (MMA), qui est aussi plusieurs fois champion des poids moyens en 2006 ainsi qu'en 2017 de l'Ultimate Figthing Championship (UFC). Georges St-Pierre rejoint ainsi la liste grandissante d'athlètes-célébrités qui ont investi dans une équipe d'esport.

Grizzlys a d'abord été annoncé en septembre dernier lors de la Dreamhack Montréal, date à laquelle Georges St-Pierre a défini l'objectif de l'entreprise, pour développer les activités locales et internationales. D’après leur site web, Montréal Esports offrira à leurs équipes professionnelles un logement et un centre de formation entièrement équipé ainsi qu'un soutien personnel avec des coachs, nutritionnistes et des psychologues.

La nouvelle de cette vente surgit un mois après l'annonce de ReKTGlobal sur l'acquisition de Rogue, qui était précédemment codétenue par Steve Aoki. Quant à la line-up des Grizzlys, elle reste encore inconnue à ce jour, puisqu'elle sera annoncée officiellement dans les prochaines semaines

Rogue était l'une des meilleures équipes occidentales d'Overwatch, notamment grâce à sa grande cohésion d'équipe qui a permis à l'équipe de décrocher un grand nombre de victoires dans de grosses compétitions. Après ne pas avoir réussi à obtenir une place dans l'Overwatch League, l'équipe s'est complètement dissoute pour laisser les joueurs libres pour qu'ils puissent intégrer une structure qui participe à l'Overwatch League, ce qui fût le cas de Terence "SoOn" Tarlier ou même Benjamin "uNKOE" Chevasson.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Overwatch ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Overwatch de GAMEWAVE.
2
0
0
1
1
7

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch pourrait éventuellement sortir sur Switch, mais pas StarCraft II
Après l'annonce de la sortie de Diablo III sur Nintendo Switch, il semblerait qu'un portage d'autres jeux Blizzard soit possible.
Overwatch
Overwatch : Un prototype d'Intelligence Artificielle vous aide au cours d'une partie
Visor est une société d'analyse de performance basée San Francisco qui développe actuellement un programme d'Intelligence Artificielle dans le but de vous aider sur Overwatch.
Overwatch
Overwatch : xQc risque de ne pas pouvoir participer à la Coupe du Monde !
L'ancien joueur professionnel des Dallas fuel, Félix "xQc" Lengyel, vient encore de voir son compte Overwatch suspendu. Il aurait été pris la nuit dernière en flagrant délit de "langage abusif" envers plusieurs joueurs durant une partie.
Overwatch
Overwatch : Des répliques d'armes Nerf pour Faucheur et D.Va !
Overwatch est sans conteste l'un des jeux les plus populaires du moment. Même si le FPS de Blizzard est encore bien loin derrière les affluences connues par Fortnite, cela ne l'empêche pas de réunir des millions de joueurs à travers le monde, que ce soit sur PC, PlayStation 4 ou encore Xbox One.