Depuis le tout début de la sortie d'Overwatch le traquelard de Roadhog pose un problème tant au niveau des joueurs que des développeurs pour que le résultat soit cohérent et logique.
Lors d'une des dernières mises à jour le
Traquelard de notre héros en surpoids a subi une forte modification qui se voulait "
plus logique et moins injuste" d'après l'équipe de développement.
Beaucoup de joueurs se sont trouvés heureux de voir que le grappin n'attirait plus les cibles derrière les murs et de même les personnes jouant l'homme cochon ont trouvé cela plus pratique d'avoir des cibles qui atterrissaient toujours devant elle.
Cependant, au vu de la mécanique de fonctionnement de cette capacité, nous savions que de nouveaux soucis allaient arriver.
Cela n'a pas attendu bien longtemps pour que nous voyons fleurir
une série de bugs concernant l'interaction du traquelard dans certaines situations.
Sur le forum officiel, un topic a démontré en vidéo des cas où il était
impossible d'attraper des cibles, posant autant de soucis au Roadhog qu'au héros attrapé.
Alexiros nous montre une vidéo où un Reinhardt se fait attraper, mais où l'animation ne se termine pas quand elle le devrait.
Le problème, reporté déjà quelquefois, interviendrait quand le
Roadhog se trouve en l'air au moment d'attraper le héros adverse créant ce bug d'animation qui ne se termine pas à la collision des deux personnages.
Ce bug est apparemment présent aussi sur le
serveur test PTR et devrait, nous l'espérons, être corrigé dans la prochaine mise à jour.
L'équipe de Blizzard confirme que le travail de bugfix (correction de bugs) et un poste important dans le développement d'Overwatch afin de proposer une
expérience esport toujours plus performante et équilibrée.
commentaire (0)