Overwatch

Reinhardt est de nouveau victime de bugs dans Overwatch

Publié le   par Amine Abdelli
Depuis quelques semaines, les joueurs de Reinhardt sont nombreux à avoir constaté des nouveaux bugs sur l’ultimate du personnage. Alors que les tanks ne sont pas les personnages les plus populaires en mode compétitif, le chevalier teutonique n'avait pas vraiment besoin de ça. À lire également
Les nouveaux skins et cosmétiques d'Overwatch arrivent dans quelques jours !
Reinhardt Wilhelm est sans doute l’un des héros qui aura eu le plus de problèmes, notamment sur sa charge, qui, quelques fois, projette les ennemis sur le côté au lieu de les saisir afin de les écraser contre un mur. Un léger problème qui peut vous coûter une escarmouche voire quelques points en mode compétitif. Aujourd’hui, de nouveaux bugs ont été découverts, ceux-ci sont beaucoup plus importants et pénalisants que les problèmes de charge, puisqu’ils affectent la capacité ultime Choc Sismique du héros.
Cette capacité très utile permet de mettre à terre les ennemis, si aucun obstacle est présent. Dans le cas où il y aurait un Écran à Particule de Zarya ou le bouclier d’un autre Reinhardt, la capacité ultime est inefficace. Cependant, depuis quelque temps, les joueurs du croisé allemand ont constaté que même lorsque le bouclier du Reinhardt adverse est levé, le Choc Sismique peut quand même toucher les personnes protégées. Dans le pire des cas, le Reinhardt qui défend ses alliés pourra même perdre sa charge d'ultimate, dans de plus rare cas, il arrive même que le Choc Sismique soit sans effet alors que rien ne protège les adversaires.


Ces bugs ont notamment été constatés par Troma, l’un des sélectionneurs de l’équipe de France pour la coupe du monde d’Overwatch 2017. Suite à un e-mail envoyé à Jeff Kaplan, le directeur du jeu, a mis ses équipes sur ces problèmes afin de les corriger rapidement. Sur les six derniers mois, selon Overbuff, Reinhardt est le troisième héros le plus joué en mode compétitif sur PC. Il faut espérer que ce bug soit rapidement corrigé, afin que les joueurs puissent avoir toujours autant de plaisir à manier le fameux marteau à impulsion.
3
0
2
0
8
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Un skin fétichiste de Reinhardt modélisé par un fan
La communauté d'Overwatch est extrêmement active et compte beaucoup d'artistes qui développent des skins. Récemment, l'artiste Brian Choi a modélisé un skin original pour Reinhardt, dont le thème principal est le fétichisme.
Overwatch
Overwatch : Blizzard nous dévoile les statistiques de l'année passée et annonce un week-end gratuit !
Alors que l’événement d'anniversaire d'Overwatch ne fait que commencer, Blizzard nous dévoile une rétrospective de la dernière année passée, qui fut pour le moins intense et riche en contenu. Afin de fêter l'occasion Blizzard vous permettra de jouer gratuitement au jeu ce week-end du 25 au 28 mai.
Overwatch
Overwatch : Le manager des Shangai Dragons révèle le régime d'entrainement intensif de l'équipe
Ce 21 mai, le manager des Shangaï Dragons a révélé le programme d'entraînement des joueurs. Un programme intense qui s'avère très dur et à la limite de la légalité.
Overwatch
Overwatch : l’événement Anniversaire 2018 a commencé !
Comme annoncé très récemment, l’événement célébrant les deux ans d'Overwatch a commencé mardi 22 mai avec de nouveaux skins et objets de personnalisation à récupérer en plus de tous les autres déjà existants.