Overwatch

Reinhardt est de nouveau victime de bugs dans Overwatch

Publié le   par Amine Abdelli
Depuis quelques semaines, les joueurs de Reinhardt sont nombreux à avoir constaté des nouveaux bugs sur l’ultimate du personnage. Alors que les tanks ne sont pas les personnages les plus populaires en mode compétitif, le chevalier teutonique n'avait pas vraiment besoin de ça. À lire également
Les nouveaux skins et cosmétiques d'Overwatch arrivent dans quelques jours !
Reinhardt Wilhelm est sans doute l’un des héros qui aura eu le plus de problèmes, notamment sur sa charge, qui, quelques fois, projette les ennemis sur le côté au lieu de les saisir afin de les écraser contre un mur. Un léger problème qui peut vous coûter une escarmouche voire quelques points en mode compétitif. Aujourd’hui, de nouveaux bugs ont été découverts, ceux-ci sont beaucoup plus importants et pénalisants que les problèmes de charge, puisqu’ils affectent la capacité ultime Choc Sismique du héros.
Cette capacité très utile permet de mettre à terre les ennemis, si aucun obstacle est présent. Dans le cas où il y aurait un Écran à Particule de Zarya ou le bouclier d’un autre Reinhardt, la capacité ultime est inefficace. Cependant, depuis quelque temps, les joueurs du croisé allemand ont constaté que même lorsque le bouclier du Reinhardt adverse est levé, le Choc Sismique peut quand même toucher les personnes protégées. Dans le pire des cas, le Reinhardt qui défend ses alliés pourra même perdre sa charge d'ultimate, dans de plus rare cas, il arrive même que le Choc Sismique soit sans effet alors que rien ne protège les adversaires.


Ces bugs ont notamment été constatés par Troma, l’un des sélectionneurs de l’équipe de France pour la coupe du monde d’Overwatch 2017. Suite à un e-mail envoyé à Jeff Kaplan, le directeur du jeu, a mis ses équipes sur ces problèmes afin de les corriger rapidement. Sur les six derniers mois, selon Overbuff, Reinhardt est le troisième héros le plus joué en mode compétitif sur PC. Il faut espérer que ce bug soit rapidement corrigé, afin que les joueurs puissent avoir toujours autant de plaisir à manier le fameux marteau à impulsion.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Overwatch ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Overwatch de GAMEWAVE.
3
0
2
0
8
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch pourrait éventuellement sortir sur Switch, mais pas StarCraft II
Après l'annonce de la sortie de Diablo III sur Nintendo Switch, il semblerait qu'un portage d'autres jeux Blizzard soit possible.
Overwatch
Overwatch : Un prototype d'Intelligence Artificielle vous aide au cours d'une partie
Visor est une société d'analyse de performance basée San Francisco qui développe actuellement un programme d'Intelligence Artificielle dans le but de vous aider sur Overwatch.
Overwatch
Overwatch : xQc risque de ne pas pouvoir participer à la Coupe du Monde !
L'ancien joueur professionnel des Dallas fuel, Félix "xQc" Lengyel, vient encore de voir son compte Overwatch suspendu. Il aurait été pris la nuit dernière en flagrant délit de "langage abusif" envers plusieurs joueurs durant une partie.
Overwatch
Overwatch : Des répliques d'armes Nerf pour Faucheur et D.Va !
Overwatch est sans conteste l'un des jeux les plus populaires du moment. Même si le FPS de Blizzard est encore bien loin derrière les affluences connues par Fortnite, cela ne l'empêche pas de réunir des millions de joueurs à travers le monde, que ce soit sur PC, PlayStation 4 ou encore Xbox One.