Overwatch

Reinhardt est de nouveau victime de bugs dans Overwatch

Publié le   par Amine Abdelli
Depuis quelques semaines, les joueurs de Reinhardt sont nombreux à avoir constaté des nouveaux bugs sur l’ultimate du personnage. Alors que les tanks ne sont pas les personnages les plus populaires en mode compétitif, le chevalier teutonique n'avait pas vraiment besoin de ça. À lire également
Les nouveaux skins et cosmétiques d'Overwatch arrivent dans quelques jours !
Reinhardt Wilhelm est sans doute l’un des héros qui aura eu le plus de problèmes, notamment sur sa charge, qui, quelques fois, projette les ennemis sur le côté au lieu de les saisir afin de les écraser contre un mur. Un léger problème qui peut vous coûter une escarmouche voire quelques points en mode compétitif. Aujourd’hui, de nouveaux bugs ont été découverts, ceux-ci sont beaucoup plus importants et pénalisants que les problèmes de charge, puisqu’ils affectent la capacité ultime Choc Sismique du héros.
Cette capacité très utile permet de mettre à terre les ennemis, si aucun obstacle est présent. Dans le cas où il y aurait un Écran à Particule de Zarya ou le bouclier d’un autre Reinhardt, la capacité ultime est inefficace. Cependant, depuis quelque temps, les joueurs du croisé allemand ont constaté que même lorsque le bouclier du Reinhardt adverse est levé, le Choc Sismique peut quand même toucher les personnes protégées. Dans le pire des cas, le Reinhardt qui défend ses alliés pourra même perdre sa charge d'ultimate, dans de plus rare cas, il arrive même que le Choc Sismique soit sans effet alors que rien ne protège les adversaires.


Ces bugs ont notamment été constatés par Troma, l’un des sélectionneurs de l’équipe de France pour la coupe du monde d’Overwatch 2017. Suite à un e-mail envoyé à Jeff Kaplan, le directeur du jeu, a mis ses équipes sur ces problèmes afin de les corriger rapidement. Sur les six derniers mois, selon Overbuff, Reinhardt est le troisième héros le plus joué en mode compétitif sur PC. Il faut espérer que ce bug soit rapidement corrigé, afin que les joueurs puissent avoir toujours autant de plaisir à manier le fameux marteau à impulsion.
3
0
2
0
8
3

Les dernières actualités

Overwatch
Gagnez des récompenses en regardant l'Overwatch League sur Twitch !
Dès le début de cette nouvelle étape, Blizzard et Twitch nous apportent du nouveau contenu pour la communauté. Nous pourrons désormais obtenir des jetons de skins exclusifs en les gagnants sur le live Twitch de la compétition.
Overwatch
Blizzard a enfin publié les règles de l'Overwatch League, mais pas dans son intégralité !
À quelques heures du lancement de la seconde étape de l'Overwatch League Blizzard a enfin publié un résumé des règles et du code de conduite de la prestigieuse compétition.
Overwatch
L'univers d'Overwatch va continuer de s'agrandir !
L'univers d'Overwatch comporte déjà 26 personnages possédant une histoire développée mais Blizzard ne compte pas s'arrêter et souhaite donner encore plus de profondeur à sa création.
Overwatch
La saison 8 d'Overwatch se termine bientôt !
Débutée le premier janvier dernier, la huitième saison compétitive d'Overwatch va se terminer le 25 février prochain. Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour pouvoir gagner un maximum de points de compétition pour acheter vos armes en or !

Ces articles pourraient vous intéresser

Spinch
Si vous aimez les BD indépendantes et le film Inception, Spinch risque de vous plaire !
Un jeu de plateforme 2D psychédélique sera bientôt dans nos écrans. Prometteur, voici la présentation et le premier trailer d'un jeu indépendant qui se veut original et haut en couleur !
PUBG
99 % des tricheurs sur PUBG proviennent de Chine !
Un nouveau rapport a, récemment, révélé une vérité, plus ou moins, surprenante au sujet des problèmes de triche touchant PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS depuis quelques mois maintenant.
SWBF 2
Le patch 1.2 de Star Wars: Battlefront 2 introduit un nouveau mode de jeu !
Comme nous vous l'avions indiqué il y a quelques semaines, le patch 1.2 de Star Wars: Battlefront 2 va introduire un nouveau mode de jeu temporaire, qui sera accompagné par des améliorations concernant les personnages ainsi que diverses corrections.
Grand Theft Auto V
La refonte des taxes de GTA V Online pourra vous rapporter 250 000 $ juste en vous connectant !
Grand Theft Auto V Online est de retour dès ce début d'année, avec en cadeau pour les joueurs, une grosse prime et un rabais pour tous les achats réalisés dans le jeu ! San Andreas attend votre retour !