Overwatch

Recevez 5 coffres supplémentaires sur Overwatch grâce à Twitch Prime !

Publié le   par Karine Galampoix
Alors qu'ils viennent tout juste d'annoncer les packs dorés de cartes sur Hearthstone, Blizzard en rajoute une couche en donnant la possibilité aux membres Twitch Prime de recevoir cinq coffres Overwatch ! À lire également
Obtenez des packs de cartes en or sur Hearthstone grâce à Twitch Prime !
C'est dans la continuité d'un partenariat qui a commencé en juin dernier avec les coffres en or que Twitch Prime et Blizzard ont décidé de redonner un code aux membres Prime pour pouvoir recevoir 5 coffres supplémentaires sur Overwatch.

Néanmoins, même si cela arrive exactement le même jour que l'événement d'Halloween d'Overwatch, vous ne pourrez avoir que des coffres classiques grâce à Twitch Prime. Ce qui veut dire que vous ne pourrez pas gagner dans ces coffres les nouveaux skins de l'événement. 

coffre-a-butin-un-halloween-terrifiant-grand
Pour rappel, les joueurs Overwatch ayant déjà Twitch Prime peuvent déjà aller sur leur profil Twitch et réclamer le code pour pouvoir ensuite l'entrer sur le launcher Blizzard ou leur site, Battle.net. Bien sûr, vous ne pourrez utiliser qu'un code par compte. 

Vous pouvez réclamer le code dès à présent et ce jusqu'au 10 novembre prochain pour recevoir ces cinq coffres à butins Overwatch !
0
0
1
0
0
1

Les dernières actualités

Overwatch
Reinhardt est de nouveau victime de bugs dans Overwatch
Depuis quelques semaines, les joueurs de Reinhardt sont nombreux à avoir constaté des nouveaux bugs sur l’ultimate du personnage. Alors que les tanks ne sont pas les personnages les plus populaires en mode compétitif, le chevalier teutonique n'avait pas vraiment besoin de ça.
Overwatch
Les nouveaux skins et cosmétiques d'Overwatch arrivent dans quelques jours !
Les prochains skins légendaires, sprays et icônes de joueurs seront très bientôt disponibles dans les coffres de butin classique, et de façon illimitée. On vous montre quelques images ...
Overwatch
La carte Blizzard World sortira la semaine prochaine !
La nouvelle carte d'Overwatch, Blizzard World, révélée à l'occasion de la BlizzCon 2017 en novembre dernier à Anaheim en Californie, était censée sortir tôt cette année. Actuellement sur le serveur de test depuis novembre 2017, elle sera disponible officiellement dès la semaine prochaine pour tous les joueurs.
Overwatch
Le prochain héros d'Overwatch changera totalement le gameplay du jeu !
Les développeurs de Blizzard nous font languir encore une fois sur les détails du prochain héros d'Overwatch ! Sans nous en dire trop, quelques informations sont pourtant très intéressantes et viendront contrecarrer les plans des joueurs compétitifs !

Ces articles pourraient vous intéresser

AC: Rogue
Assassin's Creed Rogue remastered en 4K !
Assassin’s Creed Rogue est de retour ! Une version remastérisée sera en effet disponible, cette fois sur PS4 et Xbox One. Vous pourrez donc (re)vivre cette épique aventure de chasse a l’assassin à travers les traits de Shay, le tout dans une Amérique du 18e siècle aux prémices de la révolution.
CSGO
Les nouveaux challengers en place pour le Major ELEAGUE de Boston !
Alors que ce vendredi 12 janvier débute le premier tour du Major ELEAGUE de Boston, les huit équipes qualifiées lors des différents Minors vont devoir affronter huit équipes directement qualifiées à la compétition grâce à leur participation aux phases de poule du dernier Major en date. L'occasion pour nous de vous faire découvrir ces huit équipes qui ont déjà participé à un Major à 1 000 000 de dollars et qui comptent bien atteindre le second tour de l'événement.
Star Citizen
L'alpha 3.1 de Star Citizen mettra l'accent sur les performances
Erin Roberts, responsable de la production de Star Citizen fournit des détails sur la prochaine mise à jour, qui conduira sur l'alpha 3.1, fin mars, comprenant notamment l'optimisation du jeu et l'ajout d'une balise de détresse.
PUBG
PUBG avertit les joueurs sur la triche !
Dans un communiqué sur Steam, Bluehole incite les joueurs à dénoncer les joueurs suspectés de triche sur PUBG afin d'éviter une reproduction de la dernière vague de bannissement soit plus de 1.5 million de joueurs.