Overwatch

Recevez 5 coffres supplémentaires sur Overwatch grâce à Twitch Prime !

Publié le   par Karine Galampoix
Alors qu'ils viennent tout juste d'annoncer les packs dorés de cartes sur Hearthstone, Blizzard en rajoute une couche en donnant la possibilité aux membres Twitch Prime de recevoir cinq coffres Overwatch ! À lire également
Obtenez des packs de cartes en or sur Hearthstone grâce à Twitch Prime !
C'est dans la continuité d'un partenariat qui a commencé en juin dernier avec les coffres en or que Twitch Prime et Blizzard ont décidé de redonner un code aux membres Prime pour pouvoir recevoir 5 coffres supplémentaires sur Overwatch.

Néanmoins, même si cela arrive exactement le même jour que l'événement d'Halloween d'Overwatch, vous ne pourrez avoir que des coffres classiques grâce à Twitch Prime. Ce qui veut dire que vous ne pourrez pas gagner dans ces coffres les nouveaux skins de l'événement. 

coffre-a-butin-un-halloween-terrifiant-grand
Pour rappel, les joueurs Overwatch ayant déjà Twitch Prime peuvent déjà aller sur leur profil Twitch et réclamer le code pour pouvoir ensuite l'entrer sur le launcher Blizzard ou leur site, Battle.net. Bien sûr, vous ne pourrez utiliser qu'un code par compte. 

Vous pouvez réclamer le code dès à présent et ce jusqu'au 10 novembre prochain pour recevoir ces cinq coffres à butins Overwatch !
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Overwatch ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Overwatch de GAMEWAVE.
2
0
1
1
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch pourrait éventuellement sortir sur Switch, mais pas StarCraft II
Après l'annonce de la sortie de Diablo III sur Nintendo Switch, il semblerait qu'un portage d'autres jeux Blizzard soit possible.
Overwatch
Overwatch : Un prototype d'Intelligence Artificielle vous aide au cours d'une partie
Visor est une société d'analyse de performance basée San Francisco qui développe actuellement un programme d'Intelligence Artificielle dans le but de vous aider sur Overwatch.
Overwatch
Overwatch : xQc risque de ne pas pouvoir participer à la Coupe du Monde !
L'ancien joueur professionnel des Dallas fuel, Félix "xQc" Lengyel, vient encore de voir son compte Overwatch suspendu. Il aurait été pris la nuit dernière en flagrant délit de "langage abusif" envers plusieurs joueurs durant une partie.
Overwatch
Overwatch : Des répliques d'armes Nerf pour Faucheur et D.Va !
Overwatch est sans conteste l'un des jeux les plus populaires du moment. Même si le FPS de Blizzard est encore bien loin derrière les affluences connues par Fortnite, cela ne l'empêche pas de réunir des millions de joueurs à travers le monde, que ce soit sur PC, PlayStation 4 ou encore Xbox One.