Overwatch

Recevez 5 coffres supplémentaires sur Overwatch grâce à Twitch Prime !

Publié le   par Karine Galampoix
Alors qu'ils viennent tout juste d'annoncer les packs dorés de cartes sur Hearthstone, Blizzard en rajoute une couche en donnant la possibilité aux membres Twitch Prime de recevoir cinq coffres Overwatch ! À lire également
Obtenez des packs de cartes en or sur Hearthstone grâce à Twitch Prime !
C'est dans la continuité d'un partenariat qui a commencé en juin dernier avec les coffres en or que Twitch Prime et Blizzard ont décidé de redonner un code aux membres Prime pour pouvoir recevoir 5 coffres supplémentaires sur Overwatch.

Néanmoins, même si cela arrive exactement le même jour que l'événement d'Halloween d'Overwatch, vous ne pourrez avoir que des coffres classiques grâce à Twitch Prime. Ce qui veut dire que vous ne pourrez pas gagner dans ces coffres les nouveaux skins de l'événement. 

coffre-a-butin-un-halloween-terrifiant-grand
Pour rappel, les joueurs Overwatch ayant déjà Twitch Prime peuvent déjà aller sur leur profil Twitch et réclamer le code pour pouvoir ensuite l'entrer sur le launcher Blizzard ou leur site, Battle.net. Bien sûr, vous ne pourrez utiliser qu'un code par compte. 

Vous pouvez réclamer le code dès à présent et ce jusqu'au 10 novembre prochain pour recevoir ces cinq coffres à butins Overwatch !
0
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Winston est le héros qui pose le plus de problèmes aux développeurs
Le directeur du jeu, Jeff Kaplan et son équipe de développeurs, nous expliquent que Winston est le personnage le plus compliqué au niveau de l'animation, principalement dû à son changement pendant son ultime.
Overwatch
Après PUBG, GAMEWAVE Esport Club se lance sur Overwatch !
Après avoir officialisé le lancement de GAMEWAVE Esport Club, mercredi dernier, avec notamment l'arrivée de PUBG, il était logique de continuer sur notre belle lancée en accueillant un autre jeu populaire de la scène esport.
Overwatch
Overwatch : Le rework d’Hanzo, la nouvelle carte Rialto et des équilibrages disponibles sur le PTR !
Depuis un moment, les développeurs travaillaient sur une refonte de la capacité Mille-flèches du héros Hanzo, la nouvelle habilitée Rafale est enfin disponible. De plus, la carte vénitienne Rialto de type convoi est sortie sur le PTR accompagnée de nombreux équilibrages pour les autres personnages.
Overwatch
Female Legends reçoit 500 000 euros pour développer l'esport féminin
Même si il y a des améliorations, l'esport reste un domaine très masculin. L'association suédoise Female Legends a donc reçu des fonds afin d'essayer de régler le problème.