Overwatch

Recevez 5 coffres supplémentaires sur Overwatch grâce à Twitch Prime !

Publié le  par Karine Galampoix
Alors qu'ils viennent tout juste d'annoncer les packs dorés de cartes sur Hearthstone, Blizzard en rajoute une couche en donnant la possibilité aux membres Twitch Prime de recevoir cinq coffres Overwatch ! À lire également
Obtenez des packs de cartes en or sur Hearthstone grâce à Twitch Prime !
C'est dans la continuité d'un partenariat qui a commencé en juin dernier avec les coffres en or que Twitch Prime et Blizzard ont décidé de redonner un code aux membres Prime pour pouvoir recevoir 5 coffres supplémentaires sur Overwatch.

Néanmoins, même si cela arrive exactement le même jour que l'événement d'Halloween d'Overwatch, vous ne pourrez avoir que des coffres classiques grâce à Twitch Prime. Ce qui veut dire que vous ne pourrez pas gagner dans ces coffres les nouveaux skins de l'événement. 

coffre-a-butin-un-halloween-terrifiant-grand
Pour rappel, les joueurs Overwatch ayant déjà Twitch Prime peuvent déjà aller sur leur profil Twitch et réclamer le code pour pouvoir ensuite l'entrer sur le launcher Blizzard ou leur site, Battle.net. Bien sûr, vous ne pourrez utiliser qu'un code par compte. 

Vous pouvez réclamer le code dès à présent et ce jusqu'au 10 novembre prochain pour recevoir ces cinq coffres à butins Overwatch !

Les dernières actualités

Overwatch
Lùcio se transforme en fusée avec le dernier patch d'Overwatch !
Alors qu'on le pensait déjà très puissant, l'équipe de Jeff Kaplan a décidé d'augmenter le boost post wall ride de Lùcio de façon... significative. Ce gros ajout de vitesse a été fait pour pallier à un bug qui le ralentissait légèrement.
Overwatch
Les San Francisco Shock vont faire trembler l'Overwatch League
"Let's Shock the World", c'est avec ces quatre petits mots que l'équipe californienne de San Francisco a été introduite ce lundi à la communauté Overwatch.
Overwatch
Overwatch atteint la barre des 35 millions de joueurs !
Alors que le jeu n'est sorti qu'au printemps 2016, Overwatch a désormais atteint la barre des 35 millions de joueurs sur toutes les plateformes. Mais où donc va s'arrêter la popularité du FPS de Blizzard ?
Overwatch
Blizzard entame des poursuites contre les développeurs de Heroes of Warfare !
Après Riot contre Mootoon, c'est au tour de Blizzard de se lancer dans les poursuites judiciaires contre des développeurs car il y a trop de ressemblances entre les deux jeux.

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Dust 2 est de retour !
Ce lundi soir, les équipes du géant américain Valve dévoilaient au travers d'un premier tweet que la map historique de Counter-Strike: Global Offensive : Dust 2 allait prochainement revenir dans le jeu au travers d'une nouvelle version totalement retravaillée.
Rocket League
Deux nouvelles voitures de Fast & Furious seront disponibles dans le prochain DLC de Rocket League !
Alors que nous venons d'apprendre que Fast & Furious 9 ne sortira qu'en avril 2020 et malgré la récente mise à jour automnale déployée récemment sur les serveurs, Pysonix a décidé de rajouter de nouveaux contenus basés sur la célèbre franchise Fast & Furious.
PUBG
G2 fait une arrivée en grande pompe sur PUBG
Depuis le premier tournoi international de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS qui a eu lieu à la Gamescom au mois d'août dernier, les prétendants au recrutement d'une équipe se multiplient. Après les arrivées consécutives de FlyQuest ou des Ninjas in Pyjamas sur la scène compétitive, c'est au tour de G2 Esports de signer une squad.
CSGO
Valve annonce le retour prochain de Dust2
Le 4 février 2017 restera marqué d'une pierre blanche pour tous les adeptes de Counter-Strike: Global Offensive ! En effet, c'est à cette date que les développeurs de Valve qui travaillent sur le jeu avaient annoncé le retrait de de_dust2 du map pool compétitif !