Overwatch

Philadelphia Fusion crée un tournoi pour trouver le dernier joueur de leur équipe académique

Publié le   par Jules Bosc
Afin de pouvoir participer à l'Overwatch Contenders et à d'autres compétitions de Blizzard, la structure américaine Philadelphia Fusion a organisé un tournoi le week-end prochain pour trouver le dernier joueur de leur équipe académique. À lire également
Le joueur français aKm signe chez Dallas Fuel !
Un joueur d'Overwatch aura une grosse opportunité avec la franchise de l'Overwatch League puisqu'il aura la chance de rejoindre l'équipe académique des Philadelphia Fusion. En effet, l'organisation a voulu garder une place, dans leur seconde équipe, pour un joueur résidant à Philadelphie aux États-Unis. Ainsi, le samedi 17 février prochain, une compétition se tiendra au Stade de N3rd Street Gamers à Philadelphie avec un contrat à la clé pour le vainqueur du tournoi. Le reste de l'équipe académique des Philadelphia Fusion sera sur place pour y assister, tout comme le staff technique, et grâce à cet événement la franchise sera donc en mesure de concourir à l'Overwatch Contenders.

Les joueurs seront divisés en plusieurs équipes, déterminées par le personnel de Philadelphia Fusion. Les joueurs devront avoir un compte Overwatch en règle ainsi qu'être âgés de plus de 13 ans. Les moins de 18 ans auront l'obligation d'être accompagné de leur parent ou d'un tuteur légal. En plus d'être diffusé en direct de la chaine Twitch des Philadelphia Fusion, le tournoi sera en mode "ronde", ce qui signifie que toutes les équipes s'affronteront entre elles.

Philadelphia Fusion a annoncé la création de leur équipe académique le 29 janvier dernier, et compte à son actif de jeunes joueurs talentueux. Non seulement le roster est constitué de joueurs nord-américains, mais la franchise a également trouvé deux vedettes sud-coréennes telles que, Seung "WhoRU" Jun-lee et Kim "Alarm" Kyeong Bo, d'anciens joueurs de chez les Lunatic-Hai.

Il ne reste plus qu'à attendre de connaître le nom du vainqueur de ce tournoi pour savoir quel sera le dernier joueur à être rajouté au roster de l'équipe académique de Philadelphia Fusion.
2
0
1
0
0
1

Les dernières actualités

Overwatch
Gagnez des récompenses en regardant l'Overwatch League sur Twitch !
Dès le début de cette nouvelle étape, Blizzard et Twitch nous apportent du nouveau contenu pour la communauté. Nous pourrons désormais obtenir des jetons de skins exclusifs en les gagnants sur le live Twitch de la compétition.
Overwatch
Blizzard a enfin publié les règles de l'Overwatch League, mais pas dans son intégralité !
À quelques heures du lancement de la seconde étape de l'Overwatch League Blizzard a enfin publié un résumé des règles et du code de conduite de la prestigieuse compétition.
Overwatch
L'univers d'Overwatch va continuer de s'agrandir !
L'univers d'Overwatch comporte déjà 26 personnages possédant une histoire développée mais Blizzard ne compte pas s'arrêter et souhaite donner encore plus de profondeur à sa création.
Overwatch
La saison 8 d'Overwatch se termine bientôt !
Débutée le premier janvier dernier, la huitième saison compétitive d'Overwatch va se terminer le 25 février prochain. Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour pouvoir gagner un maximum de points de compétition pour acheter vos armes en or !

Ces articles pourraient vous intéresser

HackTag
HackTag, le jeu de coopération et infiltration, est disponible en version finale !
Le jeu coopératif à 2 joueurs HackTag, est un jeu où l'un a le rôle de l'agent sur le terrain, et l'autre du hacker. Le but étant de s'infiltrer dans de grandes entreprises en passant outre les systèmes de sécurité pour ainsi dérober des données informatiques !
BioMutant
BioMutant, le jeu Gun-Fu qui est sûrement le plus déjanté de ce PC Gamer Weekender !
BioMutant, est un jeu A-RPG postapocalyptique mêlé à un esprit de Kung-Fu et d'armes, ceci dans un grand monde ouvert en guise de terrain de jeu. Voilà comment on pourrait résumer le titre du studio Experiment 101, et qui devrait sortir en ce début d'année 2018.
CSGO
Valve repense Nuke dans la dernière mise à jour de CS:GO
Dans la nuit de jeudi à vendredi, les équipes de Valve en charge de Counter-Strike: Global Offensive ont dévoilé la toute dernière mise à jour de leur jeu. Au programme de cette dernière, de très nombreuses modifications apportées à Nuke, mais également quelques modifications effectuées sur les fusils à pompe.
SWBF 2
Le patch 1.2 de Star Wars: Battlefront 2 introduit un nouveau mode de jeu !
Comme nous vous l'avions indiqué il y a quelques semaines, le patch 1.2 de Star Wars: Battlefront 2 va introduire un nouveau mode de jeu temporaire, qui sera accompagné par des améliorations concernant les personnages ainsi que diverses corrections.