Overwatch

Philadelphia Fusion crée un tournoi pour trouver le dernier joueur de leur équipe académique

Publié le   par Jules Bosc
Afin de pouvoir participer à l'Overwatch Contenders et à d'autres compétitions de Blizzard, la structure américaine Philadelphia Fusion a organisé un tournoi le week-end prochain pour trouver le dernier joueur de leur équipe académique. À lire également
Le joueur français aKm signe chez Dallas Fuel !
Un joueur d'Overwatch aura une grosse opportunité avec la franchise de l'Overwatch League puisqu'il aura la chance de rejoindre l'équipe académique des Philadelphia Fusion. En effet, l'organisation a voulu garder une place, dans leur seconde équipe, pour un joueur résidant à Philadelphie aux États-Unis. Ainsi, le samedi 17 février prochain, une compétition se tiendra au Stade de N3rd Street Gamers à Philadelphie avec un contrat à la clé pour le vainqueur du tournoi. Le reste de l'équipe académique des Philadelphia Fusion sera sur place pour y assister, tout comme le staff technique, et grâce à cet événement la franchise sera donc en mesure de concourir à l'Overwatch Contenders.

Les joueurs seront divisés en plusieurs équipes, déterminées par le personnel de Philadelphia Fusion. Les joueurs devront avoir un compte Overwatch en règle ainsi qu'être âgés de plus de 13 ans. Les moins de 18 ans auront l'obligation d'être accompagné de leur parent ou d'un tuteur légal. En plus d'être diffusé en direct de la chaine Twitch des Philadelphia Fusion, le tournoi sera en mode "ronde", ce qui signifie que toutes les équipes s'affronteront entre elles.

Philadelphia Fusion a annoncé la création de leur équipe académique le 29 janvier dernier, et compte à son actif de jeunes joueurs talentueux. Non seulement le roster est constitué de joueurs nord-américains, mais la franchise a également trouvé deux vedettes sud-coréennes telles que, Seung "WhoRU" Jun-lee et Kim "Alarm" Kyeong Bo, d'anciens joueurs de chez les Lunatic-Hai.

Il ne reste plus qu'à attendre de connaître le nom du vainqueur de ce tournoi pour savoir quel sera le dernier joueur à être rajouté au roster de l'équipe académique de Philadelphia Fusion.
2
0
2
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Ashe est désormais disponible avec la mise à jour 1.30.0.1
Blizzard vient de dévoiler le contenu de la mise à jour 1.30.0.1, déployée ce mardi soir sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez découvrir quatre rééquilibrages d'héros, dont une modification majeure sur Chopper et sur l'arme principale de Faucheur. Ce sera également l'occasion de prendre en main la nouvelle héroïne nommée Ashe.
Overwatch
Blizzard annonce le premier Overwatch Cosplay Battle !
Bien que le cosplay ne concerne pas uniquement que les jeux vidéo, Blizzard vient de donner le coup d'envoi du premier Overwatch Cosplay Battle où six pays européens s'affronteront pour concevoir le costume le plus réaliste possible.
Overwatch
Overwatch, Fortnite, Ninja, Cloud9, tous les vainqueurs des Esports Awards 2018
Une fois n'est pas coutume, la cérémonie des Esports Awards se tenait à Londres où les meilleurs acteurs de la scène esport ont été récompensés. Ainsi, Overwatch repart avec deux awards, tout comme Ninja et Cloud9 a été sacrée meilleure organisation esport de l'année.
Overwatch
Overwatch : L'équipe de Paris se nomme désormais Paris Eternal !
Après plusieurs semaines d'attente, l'équipe de Paris a révélé son nom, mais également les couleurs qui les représenteront au cours des prochaines saisons de l'Overwatch League.