Overwatch World Cup : Les 12 joueurs de l'équipe de France dévoilés
Publié le
par Jules Bosc
46 462
points

Overwatch World Cup : Les 12 joueurs de l'équipe de France dévoilés

Pour cette nouvelle année, l'équipe de France d'Overwatch, nous dévoile les 12 joueurs présélectionnés pour la Coupe du Monde.
Overwatch League : La composition 2-2-2 sera bloquée et obligatoire À lire également
Overwatch League : La composition 2-2-2 sera bloquée et obligatoire
Après plusieurs mois d'entrainement, l'équipe de France, que l'on surnomme aussi Avecle6, dévoile sa première sélection se composant de 12 joueurs de renom. Cette année plusieurs changements ont été faits puisque de nouveaux joueurs ont été intégrés. Nous découvrons donc de nouvelles têtes, comme Wrath, Coach de l'équipe, et bien évidemment une multitude de joueurs venant des compétitions amatrices telles que les Contenders, bien que nous retrouvions certaines personnes qui étaient présentes dans le staff précédent.  La sélection a été très compliquée d'après le staff, c'est pourquoi ils ont alors fait le choix de mettre en avant un maximum de joueurs amateurs que l'on ne voit pas énormément sur la scène, le tout afin de les propulser vers une carrière de joueur professionnel. Voici la liste des joueurs sélectionnés pour participer à la World Cup :


Main Tank 

  • Chubz 

Off tank

  • Poko
  • Tek36

Flex Dps

  • Leaf
  • Khegasi

Hitscan

  • Soon
  • Asking
  • Akm
  • Hqrdest
  • Tsuna 

Main Heal

  • Fdgod

Flex Heal

  • Hyp
Pour rappel, les joueurs sélectionnés ci-dessus ne font pas encore partie de la line-up officielle, puisque les sept joueurs principaux seront annoncés plus tard, le lundi 29 juillet.
Smiley tranquille8
Smiley heureux0
Smiley amoureux9
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Un système de pick & ban en développement ?
Overwatch

Overwatch : Un système de pick & ban en développement ?

Selon les dernières rumeurs, Blizzard pourrait travailler sur un nouveau système, qui permettra aux joueurs d'Overwatch de bannir certains héros avant le début de la partie.
Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations
Overwatch

Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations

Blizzard vient de partager le nouveau contenu de la mise à jour 1.44.0.0, déployée ce jeudi 16 janvier sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez ainsi découvrir de nombreux rééquilibrages de personnages, dont une modification majeure sur Baptiste et Mei, tandis que D.Va se voit recevoir un buff, qui risque de plaire fortement aux fans du héros. Ce sera également l'occasion de venir célébrer les fêtes de la nouvelle année lunaire avec la réitération de l'événement baptisé "Nouvel An lunaire".
Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles
Overwatch

Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles

Avec le début de cette nouvelle année, c'est aussi l'occasion de fêter le Nouvel An Lunaire, qui est symbolisé par le Rat pour 2020. Overwatch réitère donc son événement pendant trois semaines, à partir du 16 janvier jusqu'au 6 février.

0 commentaire