Overwatch : Winston est le héros qui pose le plus de problèmes aux développeurs

Le directeur du jeu, Jeff Kaplan et son équipe de développeurs, nous expliquent que Winston est le personnage le plus compliqué au niveau de l'animation, principalement dû à son changement pendant son ultime.

 
Le forum est souvent l'endroit où les joueurs posent des questions pour que les développeurs ou d'autres joueurs peuvent aider à y répondre. C'est d'ailleurs ce qu'a fait un joueur en demandant quel héros était le plus dur à animé dans Overwatch.
Je pense que D.Va est le héros le plus plus difficile parce qu'elle joue à 2 personnages en un, ce qui nécessite plus d'animations et d'atouts, pour entrer dans le mecha. Selon vous, est-elle la plus difficile à animer ?
Un jour après Jeff Kaplan en personne lui a répondu qu'il avait donc enquêté en faisant appel au directeur de l'équipe d'animation d'Overwatch, Ryan Denniston, pour connaitre le héros qui est le plus difficile à animer. Il se trouve que Winston est le personnage en question, car Winston est un gorille qui doit donc marcher à quatre pattes et porter son arme comme une valise, ceci dit Winston est très maladroit.

Sa transformation, grâce à son ultime change complètement son style de jeu lorsqu'il entre dans sa forme de Rage primordiale, ce qui signifie plus le travail pour l'équipe d'animation. En outre, la transformation est très difficile d'un point de vue technique et donne beaucoup de contraintes aux développeurs. Blizzard veut s'assurer que toutes les armes des personnages soient dirigées correctement, donc de garder l'orientation du canon. Certains joueurs sur le forum pensaient que Bastion pouvait poser plus de problèmes aux développeurs, mais au final, ce n'est pas le cas.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille18 Smiley heureux2 Smiley amoureux3 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Les récompenses Prime Gaming
Overwatch 30 janvier 2023

Overwatch : Les récompenses Prime Gaming

Les joueurs d'Overwatch peuvent, dès maintenant, obtenir des récompenses via Prime Gaming, le service d'Amazon.
Overwatch date de fin : Quand les serveurs ferment-ils ?
Overwatch 27 septembre 2022

Overwatch date de fin : Quand les serveurs ferment-ils ?

Si vous vous demandez quand est-ce que les serveurs d'Overwatch ferment, vous voici au bon endroit. Nous vous expliquons ce qu'il y à savoir à ce sujet, dans ce qui suit.
Overwatch annonce la date de la fermeture des serveurs
Overwatch 16 septembre 2022

Overwatch annonce la date de la fermeture des serveurs

Clap de fin pour le premier opus d'Overwatch, qui a annoncé la date de l'arrêt de ses serveurs, pour préparer la venue du nouvel épisode.

0 commentaire