Overwatch

Overwatch : Vous pouvez désormais vous comparer aux pros !

Publié le   par Allan Attali
Chaque amateur de jeux vidéo s'est déjà demandé comment serait sa vie s'il était devenu un joueur professionnel. Le site de l'Overwatch League vous permet désormais de vous comparer aux meilleurs joueurs de la planète pour réveiller le pro qui sommeil en vous. À lire également
R6 : Tout ce qu'il faut savoir sur l'Opération Para Bellum, la nouvelle mise à jour du...
Le équipes du site de l'Overwatch League viennent tout juste d'ajouter un nouvel onglet sur le site Web de la compétition, révélant les statistiques individuelles de chaque joueur inscrits à la compétition.

Chaque visiteur du site aura donc à sa disposition 4 statistiques distinctes, à savoir les éliminations, les dégâts infligés aux héros, les décès ainsi que le soin réalisé par tranche de 10 minutes, durant la saison compétitive en cours. Les développeurs de Blizzard ont également expliqué que de nouvelles statistiques plus complètes pour les saisons à venir devraient voir le jour un peu plus tard dans l'année, avec notamment de nouveaux outils de comparaison de joueurs et de cartes directement intégrées au site.

Par ailleurs, ces statistiques nous révèlent des détails assez amusants comme par exemple le fait que Cheng "Altering" Yage détient le record de soin parmi tous les joueurs professionnels avec 12 081 points de santé soignés par tranche de 10 minutes, en moyenne. Une performance qui peut sembler assez logique quand on sait que son équipe, les Shanghai Dragons est celle qui possède le moins de victoire en Overwatch League, les joueurs ayant ainsi besoin de soins réguliers...

Si vous souhaitez vous comparer aux autres joueurs, nous vous laissons consulter les statistiques des joueurs professionnels via le site Overwatch League. 
8
2
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : La Funko Pop! de Ashe est désormais disponible !
Il y a quelques jours, un 29ème personnage a rejoint le monde d'Overwatch, et depuis sa sortie, de nombreux produits dérivés ont été mis en vente. Suite à une forte demande des joueurs, Funko Pop! étend sa gamme de figurines Overwatch en ajoutant la nouvelle héroïne Ashe.
Overwatch
Overwatch sera disponible gratuitement à partir du 20 novembre
À partir de ce mardi 20 novembre, le MMO FPS Overwatch sera jouable gratuitement durant une semaine, soit jusqu'au 27 du même mois. Le moment idéal pour celles et ceux qui hésiteraient à se le procurer.
Overwatch
Overwatch : Ashe est désormais disponible avec la mise à jour 1.30.0.1
Blizzard vient de dévoiler le contenu de la mise à jour 1.30.0.1, déployée ce mardi soir sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez découvrir quatre rééquilibrages d'héros, dont une modification majeure sur Chopper et sur l'arme principale de Faucheur. Ce sera également l'occasion de prendre en main la nouvelle héroïne nommée Ashe.
Overwatch
Blizzard annonce le premier Overwatch Cosplay Battle !
Bien que le cosplay ne concerne pas uniquement que les jeux vidéo, Blizzard vient de donner le coup d'envoi du premier Overwatch Cosplay Battle où six pays européens s'affronteront pour concevoir le costume le plus réaliste possible.