Overwatch

Overwatch : Vous pouvez désormais vous comparer aux pros !

Publié le   par Allan Attali
Chaque amateur de jeux vidéo s'est déjà demandé comment serait sa vie s'il était devenu un joueur professionnel. Le site de l'Overwatch League vous permet désormais de vous comparer aux meilleurs joueurs de la planète pour réveiller le pro qui sommeil en vous. À lire également
R6 : Tout ce qu'il faut savoir sur l'Opération Para Bellum, la nouvelle mise à jour du...
Le équipes du site de l'Overwatch League viennent tout juste d'ajouter un nouvel onglet sur le site Web de la compétition, révélant les statistiques individuelles de chaque joueur inscrits à la compétition.

Chaque visiteur du site aura donc à sa disposition 4 statistiques distinctes, à savoir les éliminations, les dégâts infligés aux héros, les décès ainsi que le soin réalisé par tranche de 10 minutes, durant la saison compétitive en cours. Les développeurs de Blizzard ont également expliqué que de nouvelles statistiques plus complètes pour les saisons à venir devraient voir le jour un peu plus tard dans l'année, avec notamment de nouveaux outils de comparaison de joueurs et de cartes directement intégrées au site.

Par ailleurs, ces statistiques nous révèlent des détails assez amusants comme par exemple le fait que Cheng "Altering" Yage détient le record de soin parmi tous les joueurs professionnels avec 12 081 points de santé soignés par tranche de 10 minutes, en moyenne. Une performance qui peut sembler assez logique quand on sait que son équipe, les Shanghai Dragons est celle qui possède le moins de victoire en Overwatch League, les joueurs ayant ainsi besoin de soins réguliers...

Si vous souhaitez vous comparer aux autres joueurs, nous vous laissons consulter les statistiques des joueurs professionnels via le site Overwatch League. 
7
2
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Tous les objets cosmétiques de Bouldozer dévoilés !
Révélé il y a une quinzaine de jours, Bouldozer est le prochain personnage qui sera jouable dans Overwatch. Encore en phase de tests sur le serveur PTR, tous ses objets cosméstiques (skins, emotes, répliques, etc) ont été publiés.
Overwatch
Overwatch : L'Overwatch League sera diffusée sur ESPN, Disney XD et ABC
L'Overwatch League agrandit sa liste de diffuseurs. En effet, la compétition officielle de Blizzard sera prochainement retransmise sur de nouvelles plateformes, grâce à son nouveau partenariat avec les chaînes de télévision ESPN, Disney XD et ABC.
Overwatch
Overwatch : Le skin Ange rose a permis de récolter 12,7 Millions de dollars pour une association caritative !
Overwatch a récemment mis en place un événement permettant de collecter des dons pour la fondation BCRF (Breast Cancer Research Foundation) qui lutte contre le cancer du sein. Et durant celui-ci, près de 13 millions de dollars ont été récoltés.
Overwatch
Overwatch : Le PTR est disponible et ajoute Bouldozer, le nouveau héros
Le nouveau personnage vient tout juste d'être déployé sur les serveurs de test grâce à cette nouvelle mise à jour 1.26, qui apporte de nombreuses modifications.