Overwatch

Overwatch : Vous pouvez désormais vous comparer aux pros !

Publié le   par Allan Attali
Chaque amateur de jeux vidéo s'est déjà demandé comment serait sa vie s'il était devenu un joueur professionnel. Le site de l'Overwatch League vous permet désormais de vous comparer aux meilleurs joueurs de la planète pour réveiller le pro qui sommeil en vous. À lire également
R6 : Tout ce qu'il faut savoir sur l'Opération Para Bellum, la nouvelle mise à jour du...
Le équipes du site de l'Overwatch League viennent tout juste d'ajouter un nouvel onglet sur le site Web de la compétition, révélant les statistiques individuelles de chaque joueur inscrits à la compétition.

Chaque visiteur du site aura donc à sa disposition 4 statistiques distinctes, à savoir les éliminations, les dégâts infligés aux héros, les décès ainsi que le soin réalisé par tranche de 10 minutes, durant la saison compétitive en cours. Les développeurs de Blizzard ont également expliqué que de nouvelles statistiques plus complètes pour les saisons à venir devraient voir le jour un peu plus tard dans l'année, avec notamment de nouveaux outils de comparaison de joueurs et de cartes directement intégrées au site.

Par ailleurs, ces statistiques nous révèlent des détails assez amusants comme par exemple le fait que Cheng "Altering" Yage détient le record de soin parmi tous les joueurs professionnels avec 12 081 points de santé soignés par tranche de 10 minutes, en moyenne. Une performance qui peut sembler assez logique quand on sait que son équipe, les Shanghai Dragons est celle qui possède le moins de victoire en Overwatch League, les joueurs ayant ainsi besoin de soins réguliers...

Si vous souhaitez vous comparer aux autres joueurs, nous vous laissons consulter les statistiques des joueurs professionnels via le site Overwatch League. 
8
2
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch League : Les équipes et les joueurs présents pour la saison 2 !
À l'occasion du lancement de la deuxième saison de l'Overwatch League qui commencera ce vendredi à 1 heure du matin, nous vous détaillons les compositions des 20 équipes présentes au sein de cette ligue mondiale.
Overwatch
Coca-Cola, le nouveau sponsor de l'Overwatch League
Activision Blizzard et Coca-Cola ont récemment signé un partenariat pluriannuel avec l'Overwatch League, mais aussi avec les Contenders et la Coupe du monde, afin de créer de nouveaux événements pour la ligue.
Overwatch
Overwatch League : Le Pass All-Access est de retour !
L'Overwatch League a récemment annoncé son Pass All-Access 2019 sur Twitch avec de nombreuses fonctionnalités ajoutées par rapport à l'an passé.
Overwatch
Overwatch : Paris, la nouvelle carte débarque sur le PTR
Paris, la nouvelle carte Attaque d'Overwatch, est d'ores et déjà disponible sur le serveur de test du jeu. Bien qu'inattendue, cette dernière devrait arriver très prochainement, d'ici quelques semaines, sur les serveurs live.