Overwatch

Overwatch : Vous pouvez désormais vous comparer aux pros !

Publié le   par Allan Attali
Chaque amateur de jeux vidéo s'est déjà demandé comment serait sa vie s'il était devenu un joueur professionnel. Le site de l'Overwatch League vous permet désormais de vous comparer aux meilleurs joueurs de la planète pour réveiller le pro qui sommeil en vous. À lire également
R6 : Tout ce qu'il faut savoir sur l'Opération Para Bellum, la nouvelle mise à jour du...
Le équipes du site de l'Overwatch League viennent tout juste d'ajouter un nouvel onglet sur le site Web de la compétition, révélant les statistiques individuelles de chaque joueur inscrits à la compétition.

Chaque visiteur du site aura donc à sa disposition 4 statistiques distinctes, à savoir les éliminations, les dégâts infligés aux héros, les décès ainsi que le soin réalisé par tranche de 10 minutes, durant la saison compétitive en cours. Les développeurs de Blizzard ont également expliqué que de nouvelles statistiques plus complètes pour les saisons à venir devraient voir le jour un peu plus tard dans l'année, avec notamment de nouveaux outils de comparaison de joueurs et de cartes directement intégrées au site.

Par ailleurs, ces statistiques nous révèlent des détails assez amusants comme par exemple le fait que Cheng "Altering" Yage détient le record de soin parmi tous les joueurs professionnels avec 12 081 points de santé soignés par tranche de 10 minutes, en moyenne. Une performance qui peut sembler assez logique quand on sait que son équipe, les Shanghai Dragons est celle qui possède le moins de victoire en Overwatch League, les joueurs ayant ainsi besoin de soins réguliers...

Si vous souhaitez vous comparer aux autres joueurs, nous vous laissons consulter les statistiques des joueurs professionnels via le site Overwatch League. 
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Overwatch ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Overwatch de GAMEWAVE.
8
2
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : La California Cup teste les matchs à domicile et à l'extérieur.
Lors de la California Cup qui aura lieu en octobre et novembre 2018, deux équipes Overwatch League vont tenter l'expérience des matchs à domicile et à l'extérieur.
Overwatch
Overwatch : Jeff Kaplan annonce la refonte de Torbjörn !
À l'occasion d'une vidéo annonçant la prochaine mise à jour, Jeff Kaplan a dévoilé la refonte de Torbjörn, ainsi que pleins d'autres nouveautés.
Overwatch
Overwatch : Des joueurs ont été bannis pour avoir utilisé Linux
Certaines personnes jouant à Overwatch, sous le système d'exploitation Linux, ont eu la mauvaise surprise de constater que leur compte avait été banni.
Overwatch
Overwatch : La Chine et l'Australie qualifiées pour la BlizzCon !
Nous connaissons maintenant les deux nouveaux qualifiés du groupe de Bangkok et il s'agit de la Chine et de l'Australie.