Overwatch va lancer des « Priority Passes » pour limiter le temps dans la file d'attente

Dans le but de récompenser les joueurs tout en limitant les temps d'attente, Blizzard implantera des Priority Passes très prochainement.
 
Publié le 17 novembre 2020
par Corentin Rimbert
1
Depuis que la Role Queue a été introduite, le temps d'attente pour certains rôles, notamment les « Dégâts », est plus long, ce qui peut décourager certains joueurs ou les adeptes des personnages type Damage. Pour tenter de pallier le problème, ou réduire ces temps d'attente, Blizzard va lancer les Priority Passes. Un système simple qui récompense les joueurs.

Comme Jeff Kaplan l'a expliqué dans le dernier Developer Update, ces Priority Passes pourront être obtenues dans les files d'attente normales. Si la partie est gagnée, le joueur en remporte un certain nombre, mais pas de panique, si la partie est perdue, l'équipe en récupérera en quantité assez limitée. 40 Priority Passes peuvent pour le moment être cumulés, mais c'est un chiffre vouer à évoluer par la suite selon les retours.

Lorsqu'un joueur dispose d'un nombre suffisant de passes, il pourra les échanger avant d'entrer dans une Role Queue, pour attendre moins longtemps qu'une personne qui n'en joue pas. Il sera possible de voir le temps d'attente en utilisant des passes ou non.

Le but de cette nouveauté est relativement simple, puisqu'elle a pour objectif de réduire les temps d'attente en queue normale, tout en permettant de gagner quelques secondes ou minutes en Role Queue. Toute la communauté devrait donc y trouver son compte. Nous ne savons cependant pas quand les Priority Passes seront implantés sur les serveurs officiels, mais leur arrivée sur le PTR est imminente.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : La révélation de la nouvelle carte aurait été annulée suite aux accusations de harcèlement sexuel
Overwatch 24 juillet 2021

Overwatch : La révélation de la nouvelle carte aurait été annulée suite aux accusations de harcèlement sexuel

Suite aux déboires rencontrés par Blizzard durant cette semaine de juillet, il se pourrait que la nouvelle carte d'Overwatch ne voie jamais le jour dans le FPS.
Overwatch : Les Jeux d'été sont de retour
Overwatch 20 juillet 2021

Overwatch : Les Jeux d'été sont de retour

À l'occasion de la période estivale, Overwatch voit les Jeux d'été revenir en grande pompe, et pour cette cinquième année des skins inédits pour trois de nos agents préférés seront à récupérer.
Overwatch : Le défi Deadlock d'Ashe a commencé
Overwatch 23 juin 2021

Overwatch : Le défi Deadlock d'Ashe a commencé

Un événement spécial est disponible depuis le 22 juin dans Overwatch, il s'agit du défi Deadlock d'Ashe. À travers celui-ci, plusieurs récompenses à gagner, dont le skin Ashe Deadlock.

1 commentaire

Avatar
0
0
avensis
Le 07/01/2021 à 21:32
Je pense que la barbe convient mieux à Jeff.
Répondre