Overwatch : Une modification du jeu compétitif et un rééquilibrage de certains personnages à venir

C'est dans une vidéo publiée sur YouTube que Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch, nous apporte quelques précisions sur les changements à venir, notamment en ce qui concerne le mode Compétition, ainsi que sur les personnages de soutien.
Publié le 13 mai 2020
par Jeanne Bernier
0
Blizzard Entertainment vient de poster une nouvelle vidéo dans laquelle nous en apprenons davantage sur ce qui va arriver prochainement dans Overwatch concernant les modifications du jeu compétitif ainsi que la carte expérimentale à venir

La principale nouveauté sera le prochain mode de jeu, à savoir la Compétition en sélection libre, qui est déjà disponible. Proposée en mode arcade pour le moment, cette dernière offre aujourd'hui les mêmes règles que le mode compétitif mais sans imposer la limite de rôles. Ce mode va bientôt être retiré afin de réapparaître courant le mois de juin avec ses nouvelles modifications et fera désormais partie des modes compétitifs.

Si une telle décision a été prise de la part de Blizzard, c'est que d'après Jeff Kaplan, ce mode de jeu est le deuxième plus joué en Corée et semble énormément plaire aux joueurs. 

Aussi, plusieurs changements sont à venir avec la prochaine carte expérimentale. Celle-ci sera bientôt disponible et apportera quelques modifications concernant certains personnages de soutien, notamment Ange, qui recevra plus de soin, et Ana qui verra sa guérison amoindrie. Quant à Zenyatta, son orbe de discorde verra ses dégâts augmenter de 30 %.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Le défi Restauration de Symmetra est disponible
Overwatch 18 novembre 2020

Overwatch : Le défi Restauration de Symmetra est disponible

Blizzard a annoncé la publication d'un nouveau récit de l'auteure Christie Golden, Pierre après pierre, dans lequel l'héroïne Symmetra est mise en avant. Pour fêter celui-ci, un défi est disponible dans Overwatch.
Overwatch va lancer des « Priority Passes » pour limiter le temps dans la file d'attente
Overwatch 17 novembre 2020

Overwatch va lancer des « Priority Passes » pour limiter le temps dans la file d'attente

Dans le but de récompenser les joueurs tout en limitant les temps d'attente, Blizzard implantera des Priority Passes très prochainement.
Overwatch : Màj du 13 octobre, tous les détails de la mise à jour
Overwatch 13 octobre 2020

Overwatch : Màj du 13 octobre, tous les détails de la mise à jour

À l'occasion du lancement de l'événement Halloween terrifiant, une nouvelle mise à jour a été publiée, dont les informations et le patch notes sont à retrouver ci-dessous.

0 commentaire