Overwatch : Une modification du jeu compétitif et un rééquilibrage de certains personnages à venir

C'est dans une vidéo publiée sur YouTube que Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch, nous apporte quelques précisions sur les changements à venir, notamment en ce qui concerne le mode Compétition, ainsi que sur les personnages de soutien.
Publié le 13 mai 2020
par Jeanne Bernier
0
Blizzard Entertainment vient de poster une nouvelle vidéo dans laquelle nous en apprenons davantage sur ce qui va arriver prochainement dans Overwatch concernant les modifications du jeu compétitif ainsi que la carte expérimentale à venir

La principale nouveauté sera le prochain mode de jeu, à savoir la Compétition en sélection libre, qui est déjà disponible. Proposée en mode arcade pour le moment, cette dernière offre aujourd'hui les mêmes règles que le mode compétitif mais sans imposer la limite de rôles. Ce mode va bientôt être retiré afin de réapparaître courant le mois de juin avec ses nouvelles modifications et fera désormais partie des modes compétitifs.

Si une telle décision a été prise de la part de Blizzard, c'est que d'après Jeff Kaplan, ce mode de jeu est le deuxième plus joué en Corée et semble énormément plaire aux joueurs. 

Aussi, plusieurs changements sont à venir avec la prochaine carte expérimentale. Celle-ci sera bientôt disponible et apportera quelques modifications concernant certains personnages de soutien, notamment Ange, qui recevra plus de soin, et Ana qui verra sa guérison amoindrie. Quant à Zenyatta, son orbe de discorde verra ses dégâts augmenter de 30 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch a gagné 10 millions de joueurs en 2020
Overwatch 02 mai 2021

Overwatch a gagné 10 millions de joueurs en 2020

Malgré la sortie d'Overwatch en 2016, et un manque cruel de nouveautés en 2020, le FPS de Blizzard continue d'attirer des millions de joueurs, avec pas moins de 10 millions de nouveaux agents durant l'année 2020.
Overwatch : L'événement Archives est de retour jusqu'au 27 avril
Overwatch 07 avril 2021

Overwatch : L'événement Archives est de retour jusqu'au 27 avril

L'événement Archives est de retour en ce mois d'avril pour les joueurs d'Overwatch. Voici tout ce que vous devez savoir sur celui-ci.
Overwatch recevra du nouveau contenu en 2021
Overwatch 26 février 2021

Overwatch recevra du nouveau contenu en 2021

Jeff Kaplan explique que les joueurs d'Overwatch doivent s'attendre à recevoir du nouveau contenu en 2021, qui amènera « un vent de fraîcheur » sur le jeu, qui en a besoin.

0 commentaire